Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Hermione0908Modérateur
Nougat n'est plus là pour te lire, il est même douteux qu'il ait jamais été prof.
- Bonnie BlueNiveau 9
? Gné ? Comment tu sais ça toi?
edit' : enfin, sans offense hein, mais comment tu sais que c'est un faux prof qui est parti ?
edit' : enfin, sans offense hein, mais comment tu sais que c'est un faux prof qui est parti ?
- Thalia de GMédiateur
Hermione0908 a écrit:Nougat n'est plus là pour te lire, il est même douteux qu'il ait jamais été prof.
Hermione a été prudente dans son allégation, me semble-t-il. Quoi qu'il en soit, il s'est livré à des insultes envers des membres,(motif dans "Bans et avertissements"), il a contrevenu à la charte, donc ouste, dehors.Bonnie Blue a écrit:? Gné ? Comment tu sais ça toi?
Mais quand ? où ? Je suis plutôt surprise, il semblait poli...Thalia de G a écrit:Hermione0908 a écrit:Nougat n'est plus là pour te lire, il est même douteux qu'il ait jamais été prof.Hermione a été prudente dans son allégation, me semble-t-il. Quoi qu'il en soit, il s'est livré à des insultes envers des membres,(motif dans "Bans et avertissements"), il a contrevenu à la charte, donc ouste, dehors.Bonnie Blue a écrit:? Gné ? Comment tu sais ça toi?
En cas d'insultes, injures, propos qui contreviennent à la loi, les messages sont corbeillés. Cela dit, je ne l'ai pas trouvé si poli que ça, ou trop...tannat a écrit:Mais quand ? où ? Je suis plutôt surprise, il semblait poli...Thalia de G a écrit:Hermione0908 a écrit:Nougat n'est plus là pour te lire, il est même douteux qu'il ait jamais été prof.Hermione a été prudente dans son allégation, me semble-t-il. Quoi qu'il en soit, il s'est livré à des insultes envers des membres,(motif dans "Bans et avertissements"), il a contrevenu à la charte, donc ouste, dehors.Bonnie Blue a écrit:? Gné ? Comment tu sais ça toi?
Ce topic n'a plus lieu d'être, je le verrouille.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3