- User5899Demi-dieu
sansara, attention avant d'évoquer sur le forum des faits qui pourraient être identifiables tout en n'étant pas prouvés. JDCJDR
- sansaraModérateur
Vous trouvez que certains éléments de mon message sont trop précis ? Je pensais pourtant que rien n'était identifiable, surtout que ma zone géographique n'est pas indiquée.
- ErgoDevin
Bon courage pour l'ambiance...
- sansaraModérateur
Ok, j'édite pour enlever des éléments. En fait, j'ai surtout été étonnée de l'absence de réaction. Je trouve étrange qu'on ne connaisse pas le motif (en tout cas, pas les profs), et que personne ne souhaite prendre le risque de se mobiliser.
- AudreyOracle
Ben là, honnêtement, ça peut être plein d'affaires différentes... non, ton message n'est pas précis, Sansara...je ne trouve pas.
- BritLétyHabitué du forum
Alors que je me baladais dans les couloirs pendant une heure de trou, je vois Kévinou dans le couloir face à la porte de la salle de perm' ouverte.
Je lui demande à deux reprises ce qu'il fait là, il me répond en marmonnant un truc incompréhensible.
Je décide donc de passer la tête pour voir avec le surveillant ce qui se passe, et ...
personne dans la salle à part une trentaine d'élèves qui se sont tous retournés dans ma direction.
Etonnée, je demande où est le surveillant.
" On sait pas "
Okkkkkkkkkkkkk ....
Je lui demande à deux reprises ce qu'il fait là, il me répond en marmonnant un truc incompréhensible.
Je décide donc de passer la tête pour voir avec le surveillant ce qui se passe, et ...
personne dans la salle à part une trentaine d'élèves qui se sont tous retournés dans ma direction.
Etonnée, je demande où est le surveillant.
" On sait pas "
Okkkkkkkkkkkkk ....
- User5899Demi-dieu
Non, je pense à une suite éventuellesansara a écrit:Vous trouvez que certains éléments de mon message sont trop précis ? Je pensais pourtant que rien n'était identifiable, surtout que ma zone géographique n'est pas indiquée.
- tiptop77Prophète
J'ai croisé une mère d'élève et sa fille dans un couloir. La maman m'explique que sa fille a des règles douloureuses et une formation de kystes sur les ovaires pendant cette période. Mais pourquoi me raconte-t-elle ça?? :shock:
- mafalda16Modérateur
tiptop77 a écrit:J'ai croisé une mère d'élève et sa fille dans un couloir. La maman m'explique que sa fille a des règles douloureuses et une formation de kystes sur les ovaires pendant cette période. Mais pourquoi me raconte-t-elle ça?? :shock:
Elle t'a prise pour la prof de sport et a voulu négocier une dispense??
- tiptop77Prophète
Oui, celui de l'administration.
Mafalda,
J'étais la pp de sa fille l'année dernière donc elle sait que je ne suis pas prof d'eps.
Mafalda,
J'étais la pp de sa fille l'année dernière donc elle sait que je ne suis pas prof d'eps.
- HélipsProphète
tiptop77 a écrit:J'ai croisé une mère d'élève et sa fille dans un couloir. La maman m'explique que sa fille a des règles douloureuses et une formation de kystes sur les ovaires pendant cette période. Mais pourquoi me raconte-t-elle ça?? :shock:
comme quoi tu n'es pas encore assez méchante
Oui c'est ça.
- tiptop77Prophète
Hélips a écrit:tiptop77 a écrit:J'ai croisé une mère d'élève et sa fille dans un couloir. La maman m'explique que sa fille a des règles douloureuses et une formation de kystes sur les ovaires pendant cette période. Mais pourquoi me raconte-t-elle ça?? :shock:
comme quoi tu n'es pas encore assez méchante
- SimgajulNeoprof expérimenté
Elle pense que tu es l'infirmiere, non? Nurse Tiptop !
"Bon, OK, je veillerai à ce qu'elle soit séparée de Djaison"tiptop77 a écrit:J'ai croisé une mère d'élève et sa fille dans un couloir. La maman m'explique que sa fille a des règles douloureuses et une formation de kystes sur les ovaires pendant cette période.
Et sinon, soirée chez des amis qui ont un gentil petit gars en CE1. Ce gentil petit gars a corné un polycopié de la maîtresse. Alors, celle-ci lui a donné une punition pour les vacances : écrire 100 fois "Je prend soin de mes affaire en classe".
That's all, folks.
Étrangement, mes amis ont décidé que le petit ne fera pas sa punition. D'ailleurs illégale depuis 15 ans, mais c'est un détail.
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Peut-être que la maîtresse partait d'un bon sentiment?
- ProvenceEnchanteur
Les bons sentiments ne garantissent pas la bonne orthographe.Clodoald a écrit:Peut-être que la maîtresse partait d'un bon sentiment?
- User5899Demi-dieu
Non, c'est écrit par sa maîtresse. Qui ne souligne pas les erreurs dans le cahier du jour (elle écrit : "vu" ).Provence a écrit:Ce n'est pas le petit qui a mal recopié?
Encore une famille de non-profs qui nous adore depuis cette année...