- User19866Expert
Bonsoir !
Je vais vous épargner les détails : mon CDE prétend qu'aucun stagiaire ne peut recevoir la notation "TB" aux trois critères. Je m'adresse aux stagiaires de cette année : est-ce effectivement ce que vous constatez ?
Merci de votre aide !
Je vais vous épargner les détails : mon CDE prétend qu'aucun stagiaire ne peut recevoir la notation "TB" aux trois critères. Je m'adresse aux stagiaires de cette année : est-ce effectivement ce que vous constatez ?
Merci de votre aide !
- ArtysiaVénérable
Je ne suis pas stagiaire cette année, je l'ai été il y a 2 ans et j'ai eu 3 TB sans problème, je ne pense pas qu'un texte existe pour poser ce principe.
- HallywellNiveau 9
C'est ce que la mienne m'a dit en effet...donc j'ai 2TB et un B alors que l'appréciation est très élogieuse.
- Madame_ProfEsprit sacré
N'importe quoi !
- User19866Expert
Mais tu es en LP, Hallywell. Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon.Hallywell a écrit:C'est ce que la mienne m'a dit en effet...donc j'ai 2TB et un B alors que l'appréciation est très élogieuse.
De toute façon, le CDE et moi avons un passif assez particulier, donc bon.
- JézabelNiveau 10
Ca doit tomber quand, la notation administrative ? Et, en fait, ça "sert" à quoi ? Je n'ai jamais très bien compris l'enjeu de cette note : c'est pour changer d'échelon plus rapidement ?
- User9397Niveau 9
Je suis stagiaire cette année et j'ai eu 3 TB. Cela doit donc être possible.
- automneNiveau 5
L'année dernière, j'étais stagiaire et j'ai obtenu 3 TB
- sansaraModérateur
Pareil, l'an dernier, stagiaire, j'ai eu 3 TB. D'ailleurs, ma tutrice avait trouvé ça dommage, j'avais pas bien compris pourquoi.
- SimgajulNeoprof expérimenté
Je n'ai pas encore vu la notation mais quels sont les trois critères?
- ArtysiaVénérable
sansara a écrit:Pareil, l'an dernier, stagiaire, j'ai eu 3 TB. D'ailleurs, ma tutrice avait trouvé ça dommage, j'avais pas bien compris pourquoi.