- User19866Expert
Bonsoir !
Je vais vous épargner les détails : mon CDE prétend qu'aucun stagiaire ne peut recevoir la notation "TB" aux trois critères. Je m'adresse aux stagiaires de cette année : est-ce effectivement ce que vous constatez ?
Merci de votre aide !
Je vais vous épargner les détails : mon CDE prétend qu'aucun stagiaire ne peut recevoir la notation "TB" aux trois critères. Je m'adresse aux stagiaires de cette année : est-ce effectivement ce que vous constatez ?
Merci de votre aide !
- ArtysiaVénérable
Je ne suis pas stagiaire cette année, je l'ai été il y a 2 ans et j'ai eu 3 TB sans problème, je ne pense pas qu'un texte existe pour poser ce principe.
- HallywellNiveau 9
C'est ce que la mienne m'a dit en effet...donc j'ai 2TB et un B alors que l'appréciation est très élogieuse.
- Madame_ProfEsprit sacré
N'importe quoi !
- User19866Expert
Mais tu es en LP, Hallywell. Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon.Hallywell a écrit:C'est ce que la mienne m'a dit en effet...donc j'ai 2TB et un B alors que l'appréciation est très élogieuse.
De toute façon, le CDE et moi avons un passif assez particulier, donc bon.
- JézabelNiveau 10
Ca doit tomber quand, la notation administrative ? Et, en fait, ça "sert" à quoi ? Je n'ai jamais très bien compris l'enjeu de cette note : c'est pour changer d'échelon plus rapidement ?
- User9397Niveau 9
Je suis stagiaire cette année et j'ai eu 3 TB. Cela doit donc être possible.
- automneNiveau 5
L'année dernière, j'étais stagiaire et j'ai obtenu 3 TB
- sansaraModérateur
Pareil, l'an dernier, stagiaire, j'ai eu 3 TB. D'ailleurs, ma tutrice avait trouvé ça dommage, j'avais pas bien compris pourquoi.
- SimgajulNeoprof expérimenté
Je n'ai pas encore vu la notation mais quels sont les trois critères?
- ArtysiaVénérable
sansara a écrit:Pareil, l'an dernier, stagiaire, j'ai eu 3 TB. D'ailleurs, ma tutrice avait trouvé ça dommage, j'avais pas bien compris pourquoi.
Quel dommage de ne pas te laisser l'opportunité de progresser :lol!:
- sansaraModérateur
Artysia a écrit:sansara a écrit:Pareil, l'an dernier, stagiaire, j'ai eu 3 TB. D'ailleurs, ma tutrice avait trouvé ça dommage, j'avais pas bien compris pourquoi.
Nan mais sérieusement, je crois que c'était ça, son argument...
- SimgajulNeoprof expérimenté
Merci Jenny.
:lol: :lol:
sansara a écrit:Artysia a écrit:sansara a écrit:Pareil, l'an dernier, stagiaire, j'ai eu 3 TB. D'ailleurs, ma tutrice avait trouvé ça dommage, j'avais pas bien compris pourquoi.
Nan mais sérieusement, je crois que c'était ça, son argument...
C'est toujours leur argument ou alors tu as le droit : comment voulez-vous être parfaite alors que vous commencez à peine ?
- BlackMailExpert
Sinon, je n'ai pas eu ma note: on doit avoir un papier dans notre casier ?
BlackMail a écrit:Sinon, je n'ai pas eu ma note: on doit avoir un papier dans notre casier ?
Normalement, je crois que tu es censée en prendre connaissance au secrétariat. Chez nous, la campagne est encore en cours : je suis convoquée mardi chez le proviseur pour en discuter.
- CeladonDemi-dieu
Je ne suis pas stagiaire mais j'ai l'impression que ton CDE, Dalathée, est un antibiste convaincu !
- InviteeFVénérable
Prof stagiaire, 3 TB et notée 35/35.
C'est possible, donc.
C'est possible, donc.
- User5899Demi-dieu
Etant donné que la note du stagiaire est plafonnée (comme celle de n'importe quel échelon), pour avoir le maximum de cette note plafonnée, il faut 3 TB. Les 3 TB sont pour les stagiaires comme pour tous les autres. ce que dit votre CdE est une embrouille fréquente.Dalathée2 a écrit:Bonsoir !
Merci de votre aide !
- SeiferÉrudit
Impossible que j'aie TB pour la ponctualité.
Merci de votre aide !
Les 3 TB aux 3 pavés sont même la norme.
- Karine B.Guide spirituel
Dalathée2 a écrit:Bonsoir !
Merci de votre aide !
Faux, ou alors il montre la circulaire
- User19866Expert
Merci à toutes et tous pour vos avis.