- sansaraModérateur
Rendash a écrit:sansara a écrit:Rendash a écrit:
:shock:
Quoi, vouzossi ?
Mon Yoshi est trop content d'avoir un copain !
- VerpaNiveau 6
Mon dieu, ce manuelRendash a écrit:sansara a écrit:Rendash a écrit:
:shock:
Quoi, vouzossi ?
- sansaraModérateur
Sphinx a écrit:Moi, j'ai un nounours, un Bourriquet et un Moumine en peluche sur ma table de nuit (ça commence à faire du monde d'ailleurs...)
T'as un Moumine en peluche ?! Je suis grave jalouse, là.
(Sur ma table de nuit, j'ai une peluche hérisson Spontex et un mini A380...enfin, mini, 20 cm quoi )
Je décline toute responsabilité quant à l'usage inapproprié qui pourrait être fait de mes derniers mots...
- ErgoDevin
:lol:
On pourrait créer un fil "les peluches des professeurs" (non, je ne parlerai pas de mon panda géant, de mon tigre de Sibérie, de Sparky, de Emrys, mon dragon rouge gallois...).
On pourrait créer un fil "les peluches des professeurs" (non, je ne parlerai pas de mon panda géant, de mon tigre de Sibérie, de Sparky, de Emrys, mon dragon rouge gallois...).
- RendashBon génie
J'en ai un paquet, et encore...la plupart est encore chez ma môman
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- ErgoDevin
Un garde-chasse en peluche, je suis curieuse !
Rendash: oui, moi aussi, je ne parle que de celles que j'ai ici - les autres sont soit dans la chambre d'amis chez mes parents, soit...
Rendash: oui, moi aussi, je ne parle que de celles que j'ai ici - les autres sont soit dans la chambre d'amis chez mes parents, soit...
- leyadeEsprit sacré
Bon, là, ouvrez un fil! :lol:
ça le vaut bien!
Qui dort avec des peluches?
ça le vaut bien!
Qui dort avec des peluches?
Rhâaa, j'aurais parié un LagMich que vous alliez écrire un message de ce tonneau! :lol:
Je dors parfois, et ce, tout en possédant des peluches, mais ça ne répond pas vraiment à la question
Je prouve (désolée, mon téléphone prend des photos toutes pourries) (Je m'excuse aussi de son caractère mensonger : ma table de nuit est BEAUCOUP plus en bazar, mais j'ai débarrassé le surplus pour la photo).
Je propose également qu'un modo scinde le topic, après quoi j'attends de voir la photo du garde-chasse en peluche
sansara a écrit:
Je prouve (désolée, mon téléphone prend des photos toutes pourries) (Je m'excuse aussi de son caractère mensonger : ma table de nuit est BEAUCOUP plus en bazar, mais j'ai débarrassé le surplus pour la photo).
Je propose également qu'un modo scinde le topic, après quoi j'attends de voir la photo du garde-chasse en peluche
- que je ne dors pas sans mon Babar, qui date de ma naissance
- que l'an dernier, j'ai carrément, un jour de grosse déprime, apporté mon nounours à la fac
- qu'à peine montée dans mon bus juste au moment des premières vacances, ils me manquaient (non mais c'est fini maintenant par contre)
- que je suis extrêmement nulle en latin.
- que l'an dernier, j'ai carrément, un jour de grosse déprime, apporté mon nounours à la fac
- qu'à peine montée dans mon bus juste au moment des premières vacances, ils me manquaient (non mais c'est fini maintenant par contre)
- que je suis extrêmement nulle en latin.
- Bonnie BlueNiveau 9
Cripure, et Maurice et Patapon, ils existent en peluche ?
- NitaEmpereur
Sphinx a écrit:Je dors parfois, et ce, tout en possédant des peluches, mais ça ne répond pas vraiment à la questionsansara a écrit:
Il y a là des boucles d'oreilles que je recueillerais bien, moi.
- Peluche2.0:
- Bonnie BlueNiveau 9
Cripure a écrit:A mon avis, ça ne va pas tarder...Bonnie Blue a écrit:
Cool !
Les élèves ne savent pas que je peux faire un repas composé uniquement de sucreries. Donc ils ne savent pas que quand l'infirmière m'engueule parce que j'envoie une élève qui a mal au ventre à l'infirmerie parce que "elle n'a pas mal parce qu'elle a ses règles mais parce qu'elle ne veut pas manger de fruits" j'ai envie de l’envoyer paître.
Ils ne savent pas non plus que je ne suis plus régulièrement le conseil qu'on leur martèle de puis toujours : "prends un petit déjeuner ! "
Ni que je mange parfois des Kinder Surprise et qu'il m'arrive de manger un Happy Meal au Mac Do quand le jouet est un pokémon.
Surtout, que hors du collège, je porte un pull motif "Le Roi lion" :p
- SphinxProphète
Pourquoi hors du collège ? :shock:
Sphinx a écrit:Pourquoi hors du collège ? :shock:
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Bonnie BlueNiveau 9
Parce que j'ose pas le porter en classe, donc il est réservé au week-ends et temps de formation.
- sansaraModérateur
Ah mais moi je dors avec mon Yoshi, hein ! Et avec une autre peluche d'une espèce non identifiée, dont je vous mets la photo en spoiler. Et j'ai aussi un Minion gagné dans une fête foraine sur mon autre table de nuit. Et comme Ergo et Rendash, toutes les autres peluches qui sont chez mes parents.
D'ailleurs, aveu ultime : mon père de 73 ans dort avec un hippopotame en peluche. À l'origine, c'était un cadeau d'anniversaire que mes amis m'avaient offert, mais mon père a décrété que je n'avais plus de place dans mon lit et a réquisitionné la bête.
D'ailleurs, aveu ultime : mon père de 73 ans dort avec un hippopotame en peluche. À l'origine, c'était un cadeau d'anniversaire que mes amis m'avaient offert, mais mon père a décrété que je n'avais plus de place dans mon lit et a réquisitionné la bête.
- Spoiler:
- Écusette de NoireuilEsprit éclairé
-Ils ont parfois des sucreries dans leur casier
-Quand ils n'en ont plus ils peuvent parfois en piquer dans celui du voisin
-Ils échangent des blagues à double sens grivois par mail sur l'intranet de l'établissement
...
-Quand ils n'en ont plus ils peuvent parfois en piquer dans celui du voisin
-Ils échangent des blagues à double sens grivois par mail sur l'intranet de l'établissement
...
On est quand même plus discrets :p
Enfin, pour ma part, c'est seulement en cours de soupe de boue, c'est-à-dire quand le formateur ne sait pas ce qu'est un élève et qu'il dit des inepties, parfois sans même mentionner l'enseignement. :lol:
- Ils sont légèrement en retard pour leur mémoire.
- ChirimoyaNiveau 8
Que lorsqu'un portable sonne dans leur sac et qu'ils disent " oui, je sais, un portable vient de sonner... C'est celui que j'ai confisqué il y a une heure et qui n'a pas été éteint" c'est juste pour camoufler le fait qu'ils ont oublié d'éteindre le leur
- Isis39Enchanteur
Bonnie Blue a écrit:Enzo17 a écrit:-Lorsqu'ils sont en formation, ils sont pires que leurs élèves: textos, bavardage avec le collègue d'à côté, regards incessants de l'heure
On est quand même plus discrets :p
Enfin, pour ma part, c'est seulement en cours de soupe de boue, c'est-à-dire quand le formateur ne sait pas ce qu'est un élève et qu'il dit des inepties, parfois sans même mentionner l'enseignement. :lol:
- Ils sont légèrement en retard pour leur mémoire.
En tant que formatrice, je confirme : les profs sont pires que les élèves. Parce que les élèves, on peut les punir...
- Buzzfeed: 27 secrets que les professeurs des écoles ne vous diront jamais.
- Professeurs des écoles : il faut repenser l'accompagnement des professeurs (blog de l'Instit Humeur)
- Section "professeurs des écoles" dans le forum de partage entre professeurs de sciences physiques
- suppression de l'accès aux corps des professeurs certifiés et des professeurs d'éducation physique et sportive par liste d'aptitude
- Benoît Hamon veut baisser la rémunération des professeurs de prépas pour augmenter les professeurs des écoles