Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eternal66
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Eternal66 Jeu 23 Avr 2015 - 23:07
Oh, félicitations Farfalla ! Bon courage pour tenir les dernières semaines, j'imagine que ça ne doit pas être facile !
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Jeu 23 Avr 2015 - 23:20
Éprouvette a écrit:Ah mais je n'avais pas compris sansara, tu vas devoir gérer les épreuves en dehors de ton collège ? Je ne sais pas ce que c'est coordo d'une épreuve en fait !  Razz
Tu es payée en plus pour ça au moins (les mercredi après midi en plus etc.) ?

En fait je suis en lycée et je bosse déjà la mercredi aprem donc ça me fait rater des cours. Mais oui je dois me rendre dans le centre d'examen qui est à 1h de mon bahut, pendant ma pause déjeuner, faire passer les candidats, vérifier auprès des autres examinateurs si tout s'est bien passé, et rédiger un rapport pour l'IPR. Easy. pale

Et je crois qu'on touche un petit truc oui, mais genre 6 mois après.
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Ven 24 Avr 2015 - 8:42
En plus, c'est la première fois que tu fais passer le bac, non?
C'est un poids en plus, assurément...
Félicitations Farfalla!!
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Ven 24 Avr 2015 - 9:44
Merci Maelia et Eternal Very Happy

Sansara, oui, les doigts dans le nez, quoi... Sont sympa, tiens !

Au fait, par chez nous les convocations pour le bac commencent à tomber. Il faut aller voir sur imagin pour ceux qui n'étaient pas forcément au courant. Les convoc papiers arrivent plus tard.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Éprouvette Ven 24 Avr 2015 - 11:02
Et tu as comment tes identifiants sur Imagin farfalla ? Ils disent de regarder sur la convocation, mais si on ne l'a pas...
Dommage, je n'ai pas ma convocation des TPE sous la main.
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Ven 24 Avr 2015 - 11:11
initiale du prénom suivie immédiatement du nom en entier, le tout en minuscule.
Le mot de passe est le numen.
Par exemples : John Doe => jdoe // Pierre-Jacques Dupont => pdupont

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Ven 24 Avr 2015 - 11:22
Aucune mission pour l'instant...Puis-je espérer qu'ils m'oublient cette année? Smile
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Éprouvette Ven 24 Avr 2015 - 11:35
Merci farfalla !
Rien pour l'instant non plus.
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Méréthide Ven 15 Mai 2015 - 17:07
15 mai et toujours rien sur Imag'in Smile
M'enfin l'an dernier j'ai du recevoir début juin pour les surveillances du brevet.

Mais je sais que ma tutrice a reçu des convoc pour des corrections (ou surveillance) pour début juin.
Donc ça commence bien à tomber je nous souhaite juste de passer entre les gouttes *va allumer un cierge*
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Ven 15 Mai 2015 - 17:26
Pour le moment, je passe à travers les gouttes. On verra par la suite. Courage pour la fin de l'année !

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Ven 15 Mai 2015 - 17:33
Moi j'aimerais bien passer à travers les gouttes, parce que je viens déjà de passer deux mercredis à faire passer les oraux de latin et que je m'y recolle la semaine prochaine, mais j'ai peu d'espoir... pale
Thom
Thom
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Thom Lun 18 Mai 2015 - 0:19
pour ma part idem, rien d'affecté pour le moment

je prie car je suis en train d'organiser mon déménagement (RP > Lyon) et j'aimerai bien pas être trop embêté !
Mcready1
Mcready1
Fidèle du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Mcready1 Lun 18 Mai 2015 - 6:29
Pareil.

On verra cette semaine : ça devrait se préciser.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 18 Mai 2015 - 18:49
sansara a écrit:Moi j'aimerais bien passer à travers les gouttes, parce que je viens déjà de passer deux mercredis à faire passer les oraux de latin et que je m'y recolle la semaine prochaine, mais j'ai peu d'espoir... pale
Vous bossez les mercredis pm??? affraid
Pas dans notre lycée ( général): 8h /17h30 lundi mardi jeudi et vendredi.
Quels sont vos horaires pour être obligés de prendre sur le mercredi
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 18 Mai 2015 - 18:53
Bah normalement j'ai cours le mercredi après-midi, et là je suis convoquée dans un autre bahut pour faire passer le bac, 3 mercredis de suite.

On fait 8h30-18h30 du lundi au vendredi.
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Mer 20 Mai 2015 - 8:53
Rien pour l'instant non plus ici, mais je n'ai aucun espoir de passer entre les mailles du filet. Dans notre académie, l'inspectrice disait même convoquer les stagiaires en considérant que c'était pour eux une bonne formation de toute façon, parce qu'on manquerait cruellement de petites mains pour corriger Wink
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Mer 20 Mai 2015 - 19:57
Pour moi c'est bon, combo de la mort écrits + oraux sur 5 jours. Reste à connaître le nombre de candidats / copies... cafe
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 20 Mai 2015 - 20:06
sansara a écrit:Bah normalement j'ai cours le mercredi après-midi, et là je suis convoquée dans un autre bahut pour faire passer le bac, 3 mercredis de suite.

On fait 8h30-18h30 du lundi au vendredi.
L'enfer!
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Mer 20 Mai 2015 - 20:09
Non, en fait c'est tout à fait gérable, parce qu'on a une PA en or : pratiquement tous les profs ont un emploi du temps sur 3 jours.
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Mer 20 Mai 2015 - 20:31
sansara a écrit:Non, en fait c'est tout à fait gérable, parce qu'on a une PA en or : pratiquement tous les profs ont un emploi du temps sur 3 jours.

Ca c'est cool !
Par contre tu as vraiment le combo de la mort qui tue avec le bac !

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Mer 20 Mai 2015 - 20:40
Je me console en me disant que ça aurait pu être pire : j'aurais pu avoir les BTS, aussi... Sleep
diamound
diamound
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par diamound Mer 20 Mai 2015 - 20:50
Pour moi, je suis sur d'échapper aux corrections et surveillances cette année, je suis en congé maternité depuis le 3 mai!
D'ailleurs, ça fait vraiment bizarre de se retrouver à la maison sans travail à faire : pas de copies en retard, pas de cours à préparer vu que j'ignore totalement où je serai l'an prochain .... Bon je sais que beaucoup vont me détester pour cette phrase, donc bon courage à vous pour le boulot!! fleurs

Et félicitations Farfalla, mais surtout bon courage pour la fin!!
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Mer 20 Mai 2015 - 21:37
Merci Diamound ^^ J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tout va bien de ton côté.

C'est moi que l'on va détester : congé maternité du 13 août au 7 avril. Et entre les vacances de l'année prochaine et le report du congé maternité (13-30 août) au mois d'avril, je ne reprendrai que fin avril... Autant dire que l'année sera bientôt terminée en lycée pro...

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
avatar
hobbit
Niveau 7

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par hobbit Mer 20 Mai 2015 - 23:02
Pour ma part, surveillances sans doute (gros lycée, va y avoir besoin de monde), plus correction, plus jury, plus éventuellement des oraux de rattrapage...

Bon, ce sera pour des STMG donc je ne m'attends pas à un travail titanesque, mais j'ai un nouveau logement à trouver, à plus de 400 km.
fleur68
fleur68
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par fleur68 Jeu 21 Mai 2015 - 14:55
Je viens de consulter Imag'inE et je suis convoquée pour le BAC, j'ai eu droit au package : correction de copies + jury de délibération + oraux du 2nd groupe !

farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 10 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Jeu 21 Mai 2015 - 19:31
Sympathique ! fleurs

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum