- tuicnumeriqueNiveau 9
bonjour,
« Les nouveaux producteurs. La french touch de la webcréation »
L'Institut français présente son rapport sur « Les nouveaux producteurs. La french touch de la webcréation », premier panorama sur les producteurs transmédia réalisé par l’équipe de Fablabchannel, Cédric Mal (Le Blog Documentaire) et l'Apprimerie.
l'Institut Français a donné la parole à ces nouveaux producteurs de webdocumentaires, de webfictions et d'expériences interactives ou transmedia.
et des heures de webdocumentaires...
cordialement,
« Les nouveaux producteurs. La french touch de la webcréation »
L'Institut français présente son rapport sur « Les nouveaux producteurs. La french touch de la webcréation », premier panorama sur les producteurs transmédia réalisé par l’équipe de Fablabchannel, Cédric Mal (Le Blog Documentaire) et l'Apprimerie.
l'Institut Français a donné la parole à ces nouveaux producteurs de webdocumentaires, de webfictions et d'expériences interactives ou transmedia.
et des heures de webdocumentaires...
cordialement,
- henrietteMédiateur
Merci merci, il y a des choses qui semblent passionnantes !
Celui sur Venise, celui sur les Gaulois, ou celui sur Versailles, pour ne citer que ces trois-là, m'ont tapé dans l’œil !
Celui sur Venise, celui sur les Gaulois, ou celui sur Versailles, pour ne citer que ces trois-là, m'ont tapé dans l’œil !
- CondorcetOracle
Venise.... Venise, j'en rêve tant ! Je regarderai ce web-documentaire.
- User5899Demi-dieu
Merci !
- Fesseur ProGuide spirituel
La chute du mur : clic clic
Merci.
Merci.