Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- roxanneOracle
Et évidemment, ça n'est jamais allé plus loin , la CDE me soutenant en plus sur ce coup car la dame avait déjà fait un esclandre pour une histoire de scooter.
- workinusaNiveau 1
a t on eu des nouvelles depuis la rentrée?
- User5899Demi-dieu
Etait-ce ratable ?Cicyle a écrit:Tu n'en rates pas une...Rendash a écrit:thrasybule a écrit:Un dimanche matin au réveil, ça fait une drôle d'impression une telle énormité!
C'est physiologique, thrasy.
- stephaneNiveau 5
Rendash a écrit:archeboc a écrit:
Notre hiérarchie est théoriquement fondée à nous reprocher les aspects scandaleux de nos vies privées.
Tu peux développer? Par définition, la vie privée est privée, et ne regarde pas la hiérarchie. Et il faudrait définir ce qu'est une vie privée scandaleuse, accessoirement, ce qui est extrêmement piégeux.
Si ma hiérarchie venait un jour à me reprocher quelque aspect que ce soit de ma vie privée, je crois que je l'inviterais à en partager les aspects les plus graveleux. Métaphoriquement parlant, bien entendu.
Ben en tant que fonctionnaire si justement, notre vie doit être "exemplaire". C'est la théorie bien sûr.
En revanche je serais curieux de l'argument qu'il t'oppose d'avoir pris ton enfant dans les bras. C'est grave cette remarque. Moi j'ai déjà dit à ma hierarchie que père je le serai toute ma vie, fonctionnaire non
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3