Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre destination pour les vacances de Noël 2014-2015 ?
- Oliv396Niveau 8
Plus de 50% d'enseignants qui demeurent chez eux (comme moi d'ailleurs) : est-ce parce que ce sont des fêtes en famille ou parce que notre budget ne nous permet plus les évasions lointaines plusieurs fois par an et que nous préférons partir à la belle saison ?
- scot69Modérateur
Quelques jours dans mon Beaujolais natal, chez mes parents (40 bornes de chez moi... y'a pire!)
- User24373Neoprof expérimenté
Mon programme pour ces vacances : Paris, Lille, la Haye ( où je me trouve en ce moment), Amsterdam, Rome et retour dans le 13. Mais mes copies, mon ordinateur et Tristan et Iseut ne me quittent pas...
- Raoul VolfoniGrand sage
Il n'y a pas mon cas : en France, pas dans mon département mais pas trop loin de chez moi ; juste à l'autre bout de la région. C'est le pied d'avoir muté !
- Fesseur ProGuide spirituel
Ou parce qu'ils sont en couple avec des gens qui ont un vrai travail et qui ne sont pas en vacances...Oliv396 a écrit:Plus de 50% d'enseignants qui demeurent chez eux (comme moi d'ailleurs) : est-ce parce que ce sont des fêtes en famille ou parce que notre budget ne nous permet plus les évasions lointaines plusieurs fois par an et que nous préférons partir à la belle saison ?
- SeiGrand Maître
Je reste à la maison, et j'en suis contente. J'ai des tas de choses à faire, et des amis à voir…
Oliv396 a écrit:Plus de 50% d'enseignants qui demeurent chez eux (comme moi d'ailleurs) : est-ce parce que ce sont des fêtes en famille ou parce que notre budget ne nous permet plus les évasions lointaines plusieurs fois par an et que nous préférons partir à la belle saison ?
plutôt à cause du budget !!! ...sinon je partirai à chaque vacance
- MalagaModérateur
Fesseur Pro a écrit:Ou parce qu'ils sont en couple avec des gens qui ont un vrai travail et qui ne sont pas en vacances...Oliv396 a écrit:Plus de 50% d'enseignants qui demeurent chez eux (comme moi d'ailleurs) : est-ce parce que ce sont des fêtes en famille ou parce que notre budget ne nous permet plus les évasions lointaines plusieurs fois par an et que nous préférons partir à la belle saison ?
Oui, il y a cela aussi (même si mes finances ne me permettraient pas de partir à chaque vacances de toute façon et même si prof, c'est aussi un vrai travail ! )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Serez-vous l'un des heureux collèges pilotes pour Collège 2016?
- Prime 500€ pour 3 HSA : reconduite en 2012/2013, puis en 2013-2014... et en 2014-2015 ?
- 17-19 novembre 2014 : inscrivez-vous pour le cinquième Rendez-vous des Lettres (BNF - lycée Jean Zay)
- Mon emploi du temps pour le CP-CE1 en 2014-2015
- Programmation "collège au cinéma" 2014 - 2015 pour le Tarn