- saocaeNiveau 7
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous pourrait-il me renseigner ? Je suis à la recherche de la programmation du dispositif "collège au cinéma" pour l'année 2014 - 2015 dans le département du Tarn.
Merci à celle ou à celui qui saura me renseigner !
Quelqu'un parmi vous pourrait-il me renseigner ? Je suis à la recherche de la programmation du dispositif "collège au cinéma" pour l'année 2014 - 2015 dans le département du Tarn.
Merci à celle ou à celui qui saura me renseigner !
- alinetteNeoprof expérimenté
Tu peux peut-être trouver l'info sur l'intranet du site de ton académie. Chez nous, on le trouve dans la rubrique collège au cinéma.
- saocaeNiveau 7
Merci pour l'information mais, après quelques recherches, cela ne semble pas se trouver sur le site de l'académie.
- PointàlaligneExpert
As-tu contacté directement Media-Tarn ?leur site ici.
- ValivalouNiveau 6
As-tu trouvé l'information?
Si oui, peux-tu me la communiquer? Merci!
Si oui, peux-tu me la communiquer? Merci!
- saocaeNiveau 7
Bonjour Valivalou,
Voici les titres pour cette année 2014 - 2015 :
6è/5è : Fantastic Mister Fox / Tomboy / Blancanieves
4è / 3è : La visite de la fanfare / Sa majesté des mouches / Pour un instant la liberté
Voici les titres pour cette année 2014 - 2015 :
6è/5è : Fantastic Mister Fox / Tomboy / Blancanieves
4è / 3è : La visite de la fanfare / Sa majesté des mouches / Pour un instant la liberté
- ValivalouNiveau 6
Merci beaucoup Saocae!
- cannelle21Grand Maître
J'ai un compte-rendu de stage sur Sa majesté des mouches, si cela intéresse quelqu'un.
- cannelle21Grand Maître
Il me faudra ton mail par mp.
- Mon emploi du temps pour le CP-CE1 en 2014-2015
- Quelles obligations pour Collège au Cinéma ?
- Où serez-vous pour les vacances de Noël 2014-2015 ?