- livieFidèle du forum
Je me posais une question concernant la mutuelle complémentaire de la MGEN ?
Avez-vous une carte mutualiste pour cette mutuelle ?
Savez-vous comment nous pouvons résilier le contrat ?
Merci
Avez-vous une carte mutualiste pour cette mutuelle ?
Savez-vous comment nous pouvons résilier le contrat ?
Merci
- LoopNiveau 9
En ce qui concerne la résiliation, tout est écrit ici : https://www.mgen.fr/fileadmin/user_upload/documents/Statuts/MGEN_Filia/2014/Statuts_et_Reglements_Efficience_sante_2014.pdf
Elle prend effet au 1er jour du 4ème mois qui suit la lettre recommandée, il faut donc anticiper cela avant de contracter ailleurs.
Je ne sais plus si on a une carte...
Il me semble que le couple MGEN sécu/MGEN complémentaire apparaît sur la carte vitale (en tout cas sur l'attestation de droits c'est sûr )
Elle prend effet au 1er jour du 4ème mois qui suit la lettre recommandée, il faut donc anticiper cela avant de contracter ailleurs.
Je ne sais plus si on a une carte...
Il me semble que le couple MGEN sécu/MGEN complémentaire apparaît sur la carte vitale (en tout cas sur l'attestation de droits c'est sûr )
- KimberliteExpert
Bonjour,
Non pas de carte... tout est sur la carte vitale.
Cordialement,
K
Non pas de carte... tout est sur la carte vitale.
Cordialement,
K
Je viens de regarder sur mon attestation de droits et rien ne mentionne cette complémentaire..
Je viens de regarder sur mon attestation de droits et rien ne mentionne cette complémentaire..
- LoopNiveau 9
Il est écrit non sous la case MGEN droits ?
Sinon il suffit de leur demander une nouvelle attestation via l'espace perso sur leur site
Sinon il suffit de leur demander une nouvelle attestation via l'espace perso sur leur site