Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- ArverneGrand sage
Il n'y a donc que moi qui ai pris peur en le voyant, ce bouquin ? Il est énorme !!!! Il va falloir des siècles pour le lire.
- donizettiNiveau 7
Hihihi oui il est vrai que cela fait un bon pavé.
Mais il faut bien ça pour couvrir plus d'un siècle d'évolution de l'accès à la citoyenneté
Mais il faut bien ça pour couvrir plus d'un siècle d'évolution de l'accès à la citoyenneté
- eleonore69Érudit
[quote="Arverne"]Il n'y a donc que moi qui a pris peur en le voyant, ce bouquin ? Il est énorme !!!! Il va falloir des siècles pour le lire.
Plus de 600 pages, il est vrai .. .
Plus de 600 pages, il est vrai .. .
- Saladin04Niveau 5
Bonsoir,
Je viens de le recevoir et je vais commencer à le lire pendant les vacances.
Je viens de le recevoir et je vais commencer à le lire pendant les vacances.
- ArverneGrand sage
J'ai un peu du mal avec les gros bouquins (sauf les Atlande, va savoir pourquoi). Je me rappelle ne pas avoir lu le pavé de Daniel Roche sur les circulations internationales. Dommage, me suis-je dit, après avoir lu le sujet d'écrit ....
- User5776Habitué du forum
Le Bové en médiévale, vous parlez du volume de l'histoire de France chez Belin?
- NihongoNiveau 1
Bonjour à tous,
Pour les admissibles, c'est moi qui ai raté une info ou on n'a pas eu d' indications sur la convoc pour la visite de la biblio? Un collègue m'avait que les moments de visite étaient indiqués sur la convoc quand lui l'avait passé...
Sinon bon courage à tous, dernière ligne droite!
Pour les admissibles, c'est moi qui ai raté une info ou on n'a pas eu d' indications sur la convoc pour la visite de la biblio? Un collègue m'avait que les moments de visite étaient indiqués sur la convoc quand lui l'avait passé...
Sinon bon courage à tous, dernière ligne droite!
- al-idrisiNiveau 6
En effet, rien n'est indiqué sur la convocation.
Les années passées on pouvait visiter la "bibliothèque" la veille de chaque épreuve, à partir de 17h-17h30 ...
Il suffit de se renseigner sur place, à l'ESPE.
Les années passées on pouvait visiter la "bibliothèque" la veille de chaque épreuve, à partir de 17h-17h30 ...
Il suffit de se renseigner sur place, à l'ESPE.
- ArverneGrand sage
Oui. Il est vraiment bien. Je l'ai acheté sur les conseils de Karine et je ne le regrette pas.Rom1ratm a écrit:Le Bové en médiévale, vous parlez du volume de l'histoire de France chez Belin?
- donizettiNiveau 7
Bonjour Romain - j'imagine que c'est ton prénom
Je te conseille aussi le Boris Bove (et non José Bové) de la collection Belin, il est clair et facile d'accès, richement illustré.
Je te conseille aussi le Boris Bove (et non José Bové) de la collection Belin, il est clair et facile d'accès, richement illustré.
- User5776Habitué du forum
Bah je l'ai en fait, je viens de me rendre compte
- donizettiNiveau 7
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40