- henrietteMédiateur
Le forum étudiant misait sur la célèbre phrase de la starlette de télé-réalité, désormais incarcérée pour avoir poignardé son compagnon, pour attirer les étudiants. Une campagne de publicité annulée.
C’est un dégât collatéral de l’affaire Nabilla. Le forum étudiant Campus 01, un salon de l’enseignement supérieur dédié aux formations post-bac dans le département de l’Ain qui doit se tenir le 29 novembre, a du annuler sa campagne de promotion. Cette dernière misait, comme nous l’apprend le site Digischool, sur une parodie de la «célèbre» phrase de la starlette de télé-réalité, Nabilla Benattia: «T’es une fille et t’as pas de shampoing, non mais allo quoi!»
L'article : http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/affaire-nabilla-un-forum-etudiant-annule-sa-campagne-de-pub-9778/
- AudreyOracle
Ca a fait les gros titres par chez nous...
- olive-in-oilSage
Ils auraient pu trouver une meilleure référence !
- AudreyOracle
Je suis bien d'accord...
- DaphnéDemi-dieu
olive-in-oil a écrit:Ils auraient pu trouver une meilleure référence !
Ah oui alors ! Parce ce que celle-ci pour booster des études, bof bof quoi !
- JPhMMDemi-dieu
En plus ça donne vraiment pas envie d'étudier dans l'Ain.Daphné a écrit:olive-in-oil a écrit:Ils auraient pu trouver une meilleure référence !
Ah oui alors ! Parce ce que celle-ci pour booster des études, bof bof quoi !
Le publicitaire est un vrai charlatan. Et les commanditaires, de vrais imbéciles.
C'est normal que la pseudo étudiante soit maquillée comme pour aller à un cocktail ?
Et sinon, il y a une erreur dans le slogan : c'est "Etudier ? Non mais allô, quoi !"
Et sinon, il y a une erreur dans le slogan : c'est "Etudier ? Non mais allô, quoi !"
- AudreyOracle
En même temps, je vois mal ce qu'on pourrait mettre en avant pour convaincre les étudiants de venir dans l'Ain....;-)
- DaphnéDemi-dieu
Audrey a écrit:En même temps, je vois mal ce qu'on pourrait mettre en avant pour convaincre les étudiants de venir dans l'Ain....;-)
Pas Nabilla ni sa phrase fétiche
Bon pour motiver on a la Bresse et ses sublimes volailles de grain, le fromage de Gex.
Il doit bien y avoir quelque chose à boire aussi.
Er de belles visites dans les lieux touristiques.
- henrietteMédiateur
J'allais proposer la taille des pipes, mais c'est plus le Jura...
- JPhMMDemi-dieu
:shock:henriette a écrit:J'allais proposer la taille des pipes, mais c'est plus le Jura...
henriette a écrit:J'allais proposer la taille des pipes, mais c'est plus le Jura...
Ah oui, les pipes c'est le Sud Jura.
- Université de Guyane : après un mois de grève, l'intersyndicale et le collectif étudiant claquent la porte des négociations avec le ministère.
- Une formation l'après-midi annule t'elle les cours du matin?
- Oui, Mélenchon fait la meilleure campagne. Et après ?
- La Rochelle : l'université accusée après le racisme d'un étudiant.
- Vincent Peillon : "Je ferai, après novembre, une très grande campagne contre la violence et le harcèlement".