- InvitéBNiveau 5
Bonjour,
je viens de recevoir des convocations pour le PAF qui concernent seulement des après-midi. Suis-je tenue d'assurer les cours du matin?
Le lieu de formation et le lycée sont à 60 km l'un de l'autre, mais avec les transports ça serait limite jouable...limite.
je viens de recevoir des convocations pour le PAF qui concernent seulement des après-midi. Suis-je tenue d'assurer les cours du matin?
Le lieu de formation et le lycée sont à 60 km l'un de l'autre, mais avec les transports ça serait limite jouable...limite.
- DerborenceModérateur
A mon avis, tu es tenue d'assurer tes cours du matin.bmarnice a écrit:Bonjour,
Si le temps de trajet est long, tu peux éventuellement essayer d'être libérée sur ta dernière heure de la matinée.
A voir avec ton CDE...
- cannelle59Habitué du forum
j'ai déjà été convoquée à des formation uniquement l'après-midi, je donnais mes cours le matin mais ma cde était obligée de me libérer de mes deux dernières heures de cours car nous finissons à 12H30 et sommes à deux heures de toute civilisation citadine!
A mon avis, tu es tenue d'assurer tes cours du matin.
Si le temps de trajet est long, tu peux éventuellement essayer d'être libérée sur ta dernière heure de la matinée.
A voir avec ton CDE... [/quote]
Ca m'est arrivé et (après avoir demandé au CDE) j'ai assuré les cours que je pouvais.
A mon avis, tu es tenue d'assurer tes cours du matin.
A voir avec ton CDE... [/quote]
Ca m'est arrivé et (après avoir demandé au CDE) j'ai assuré les cours que je pouvais.
- MarieLNeoprof expérimenté
Trois demi-journées de formation en après-midi cette année... (une formation de 12 h en trois demi-journées, oh la bonne surprise...) ça fait quand même de bonnes journées ! Il ne faudrait pas que cela se généralise tout de même...
Alors je vais me renseigner et calculer précisément combien de temps ça me prendrait.
Alors je vais me renseigner et calculer précisément combien de temps ça me prendrait.
- Cours le matin, sport l'après-midi : extension ??
- Cours le matin, Sport l'après-midi : résultats contrastés.
- Cours le matin, sport l'après-midi: pas d'amélioration sur les notes
- ZEP : 125 nouveaux établissements pratiqueront à la rentrée cours le matin et sport l'après-midi
- A-t-on le droit de rentrer chez soi quand un cours est annulé ?