- livieFidèle du forum
Re: Mutations inter-académiques des enseignants du second degré : règles et barème du mouvement 2015
Jeffix a écrit:Hop c'est ouvert ...
Je me pose une question, et j'ai carrément du mal à trouver la réponse moi-même. Dans la partie situation personnelle, je dois la mettre à jour pour signaler le fait que je demande un rapprochement... Là c'est facile. Mais il m'est demandé la durée de la séparation... J'ai le choix entre 0.5 1 1.5 2 ... année(s). Sachant que je me suis pacsé le 6 Mai dernier... Je dois mettre 0.5 an ou 1 an de séparation ?
Merci (et bon courage).
Si quelqu'un pouvait t'éclairer, cela me rendrait service à moi aussi
- simondu38Niveau 4
Re: Mutations inter-académiques des enseignants du second degré : règles et barème du mouvement 2015
ptifok a écrit:Cicyle a écrit:Question toute bête : comment on fait pour utiliser ses points stagiaire ? Il me le demande pas, et du coup, me compte 21 points sur tous mes voeux.
Tu as regardé dans situation individuelle?
Alors moi je suis aussi stagiaire, je suis lauréat de la session exceptionnelle, dans situation administrative j'ai :
simondu38 PROFESSEUR CERTIFIE CLASSE NORMALE en MATHEMATIQUES
NB: il n'est pas précisé que je suis stagiaire...
et dans situation personnelle j'ai:
Vous ne disposez d'aucun élément de barème portant sur la situation individuelle.
A votre avis, est ce que c'est un bug pour tous les stagiaires issus de la session exceptionnelle? ou est ce que je contacte tout de suite le rectorat?
- ptifokNiveau 7
simondu38 a écrit:ptifok a écrit:Cicyle a écrit:Question toute bête : comment on fait pour utiliser ses points stagiaire ? Il me le demande pas, et du coup, me compte 21 points sur tous mes voeux.
Tu as regardé dans situation individuelle?
Alors moi je suis aussi stagiaire, je suis lauréat de la session exceptionnelle, dans situation administrative j'ai :
simondu38 PROFESSEUR CERTIFIE CLASSE NORMALE en MATHEMATIQUES
NB: il n'est pas précisé que je suis stagiaire...
et dans situation personnelle j'ai:
Vous ne disposez d'aucun élément de barème portant sur la situation individuelle.
A votre avis, est ce que c'est un bug pour tous les stagiaires issus de la session exceptionnelle? ou est ce que je contacte tout de suite le rectorat?
Attends de voir avec d'autres membres plus calés.
- simondu38Niveau 4
Alors j'ai appelé le numéro vert pour les conseils et tout et tout, (au passage 0 minute d'attente et une dame très gentille et avec une très belle voix! )
A priori il y a plusieurs stagiaires qui ne voient pas apparaître leurs points stagiaires (ou plutôt le problème a déjà été mis en avant plusieurs fois alors que le serveur n'a ouvert que depuis 2 heures) donc ils vont essayer de trouver le bug et au pire il faudra ajouter à la main les 50 points lorsqu'il nous enverront le dossier papier mi décembre.
A priori il y a plusieurs stagiaires qui ne voient pas apparaître leurs points stagiaires (ou plutôt le problème a déjà été mis en avant plusieurs fois alors que le serveur n'a ouvert que depuis 2 heures) donc ils vont essayer de trouver le bug et au pire il faudra ajouter à la main les 50 points lorsqu'il nous enverront le dossier papier mi décembre.
- SiggyHabitué du forum
La saisi des vœux fonctionne très bien mais où faire les changements de situation personnelle? Je suis stagiaire, je me retrouve avec 21 points alors que je suis pacsée, un enfant... Je ne vois pas où faire les changements sur i-prof, est-ce un "bug" ou me suis-je trompée dans les démarches? Merci de m'éclairer de vos lumières
- gina16Niveau 2
il faut que tu les modifie, en passant par l onglet" situation familiale". ensuite le programme le fera automatiquement
- SiggyHabitué du forum
Ah c'est bon je n'y étais pas du tout en fait
Merci!
Merci!
- livieFidèle du forum
Pour répondre à une question précédente : il m'est bien proposé 0 année de séparation pour ma part!
Et voilà, voeu unique fait : Créteil ! J'ai 171 points mais j'ai envie de rester là.
Et voilà, voeu unique fait : Créteil ! J'ai 171 points mais j'ai envie de rester là.
- EnaecoVénérable
Cicyle a écrit:Question toute bête : comment on fait pour utiliser ses points stagiaire ? Il me le demande pas, et du coup, me compte 21 points sur tous mes voeux.
Je n'ai jamais réussi à les mettre sur iprof.
Je l'ai indiqué en rouge sur les feuilles à signer et renvoyer (je crois qu'il n'y a pas de lien direct entre ta saisie informatique et le logiciel qui calcule les barres, quelqu'un se tape toutes les saisies à partir des feuilles....si quelqu'un pourrait infirmer ça me rassurerait, à l'heure du numérique...).
Si un syndicat peut suivre et s'assurer que ça a été pris en compte, c'est encore mieux.
- SonrisaNiveau 5
Rassurez_moi, IPROF ne prend pas en compte les bonifs familiales dans son calcul?
- ptifokNiveau 7
Sonrisa a écrit:Rassurez_moi, IPROF ne prend pas en compte les bonifs familiales dans son calcul?
Va dans ton dossier et fais modifier "situation familiale"
- gina16Niveau 2
perso 787 points pour une académie qui vaut plus de 1000pts, la déprime
- User20401Vénérable
Ok, merci. J'ai les mêmes choses que toi qui s'affichent. Comme s'ils ne savaient pas que j'étais stagiaire (session exceptionnelle aussi).simondu38 a écrit:Alors j'ai appelé le numéro vert pour les conseils et tout et tout, (au passage 0 minute d'attente et une dame très gentille et avec une très belle voix! )
- SonrisaNiveau 5
ptifok a écrit:Sonrisa a écrit:Rassurez_moi, IPROF ne prend pas en compte les bonifs familiales dans son calcul?
Va dans ton dossier et fais modifier "situation familiale"
Merci pour ta réponse. Je ne savais pas qu'il fallait actualiser sur SIAM aussi.
- AlexisPNiveau 5
Comment cela se fait que le logiciel me compte des points de PACS et de séparation de conjoint pour les académies où ma conjointe ne réside/travaille pas ?
- lis-tes-raturesNiveau 5
Bonjour,
Comment fait-on pour obtenir les 100 points d'ex contractuel ? Je ne vois pas de case à cocher...
En vous remerciant pour votre aide,
Comment fait-on pour obtenir les 100 points d'ex contractuel ? Je ne vois pas de case à cocher...
- BientôtlesudFidèle du forum
AlexisP a écrit:Comment cela se fait que le logiciel me compte des points de PACS et de séparation de conjoint pour les académies où ma conjointe ne réside/travaille pas ?
Est ce que ce sont des académies limitrophes? Auquel cas c'est normal.
lis-tes-ratures a écrit:Bonjour,
Ce n'est pas grave, tu les ajouteras à la main en rouge sur le bordereau de confirmation de demande de mutation en fournissant aussi les pièces justificatives.
- AlexisPNiveau 5
Oui ce sont des académies limitrophes. Normal pourquoi ?
Parce que les points de RC sont aussi valables sur les académies limitrophes. Essaie d'implanter une académie non limitrophe et tu verras que les points de RC n'y seront pas.AlexisP a écrit:Oui ce sont des académies limitrophes. Normal pourquoi ?
- AlexisPNiveau 5
Donc en gros, t'es en train de me dire que j'ai 300 points de base pour les académies limitrophes à celles où travaille ma conjointe ?
- EnaecoVénérable
Pas vraiment "de base".
Je crois que pour déclencher ces 300 points sur les académies limitrophes, il faut impérativement que le voeu n°1 soit l'académie où travaille ta conjointe.
Fais le test sur iprof.
Je crois que pour déclencher ces 300 points sur les académies limitrophes, il faut impérativement que le voeu n°1 soit l'académie où travaille ta conjointe.
Fais le test sur iprof.
Tout à fait.Enaeco a écrit:Pas vraiment "de base".
- harisNiveau 1
Bonsoir à tous,
Je vous sollicite pour deux renseignements.
Je suis néo-titulaire et je vais participer au mouvement inter 2015. Je suis pacsé depuis avril 2014 et ma compagne à un enfant d'une union précédente.
Je voulais donc savoir si dans mon barème les 100 points de la petite serait pris en compte ?
De plus, l'an dernier étant stagiaire, j'ai eu 100 points sur tous mes voeux. Je voulais donc savoir si cette année je bénéficie des fameux 50 points que les stagiaires peuvent utiliser une fois pour leur académie d'origine
Merci pour les précisions que vous m'apporterez
Je vous sollicite pour deux renseignements.
Je suis néo-titulaire et je vais participer au mouvement inter 2015. Je suis pacsé depuis avril 2014 et ma compagne à un enfant d'une union précédente.
Je voulais donc savoir si dans mon barème les 100 points de la petite serait pris en compte ?
De plus, l'an dernier étant stagiaire, j'ai eu 100 points sur tous mes voeux. Je voulais donc savoir si cette année je bénéficie des fameux 50 points que les stagiaires peuvent utiliser une fois pour leur académie d'origine
Merci pour les précisions que vous m'apporterez
- Cléopatra2Guide spirituel
C'est pas 50 points pour son premier voeu? Si tu ne les as pas joués l'an dernier et que la règle des 3 ans existe toujours, tu peux les jouer.
- harisNiveau 1
En fait j ai eu 100 points sur tous les vœux car j étais stagiaire ex-contractuel
- TZR mutations inter académiques
- être aidant familial et mutations inter-académiques
- Mutations inter-académiques : comment bénéficier du rapprochement de conjoints ?
- [résolu] Mutations inter : Je ne comprends pas mon barème.
- Arrêté et décret du 20 juillet 2015 relatif sur le certificat d'aptitudes fonctions de formateur académique (CAFFA)