Page 2 sur 2 • 1, 2
- arcencielGrand Maître
Crevés mercredi et jeudi chez moi.
- PabloPEExpert
A partir du jeudi (en CM) je sors les rames, j'adorerais qu'ils soient fatigués personnellement mais non ils sont au taquet (moi par contre ), alors qu'ils sont adorables je dois sans cesse les reprendre, ils n'en ratent pas unezazouyle a écrit:Je ne sais pas mais depuis la reprise, ils sont juste ODIEUX!!!!
PabloPE a écrit:A partir du jeudi (en CM) je sors les rames, j'adorerais qu'ils soient fatigués personnellement mais non ils sont au taquet (moi par contre ), alors qu'ils sont adorables je dois sans cesse les reprendre, ils n'en ratent pas unezazouyle a écrit:Je ne sais pas mais depuis la reprise, ils sont juste ODIEUX!!!!
Une bonne moitié de mes CM2 ne sont pas adorables du tout (Heureusement, mes 7 CM1 sont des crèmes). Mauvais esprit, bavardages permanents... Aux récréations, toujours des tensions. J'en ai ma claque.
- NormandyxNeoprof expérimenté
Ou alors, on se déshabitue?zazouyle a écrit:Je ne sais pas mais depuis la reprise, ils sont juste ODIEUX!!!!
Chez nous pareil, et les récréations aussi bien du midi que celle du matin, dur dur les conflits les violences et les règles piétinées allègrement.
Si ça se trouve, c'est le laxisme familial qui a fait des ravages pendant 15 jours, je me demande s'il ne faudrait pas que les écoles soient ouvertes même pendant les vacances et que les élèves puissent y venir en étant surveillés par les enseignants...
- LangelotNiveau 9
Le jeudi ? Ils sont formidables mais on bosse le samedi. Ceci dit 4 jours ou 4,5 jours, cela n'a aucune influence sur le résultat des élèves.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rythmes scolaires : des parents racontent leurs enfants "fatigués" et "déboussolés"
- Le Monde : "Rythmes scolaires : des parents racontent leurs enfants "fatigués" et "déboussolés""
- Conférence de presse ministérielle sur les rythmes scolaires le jeudi 12 juin 2014
- En quelle année sera appliquée la réforme sur les rythmes scolaires au primaire dans votre commune ?
- Rythmes scolaires : à Sanary (83), la paroisse propose de prendre en charge les enfants volontaires le mardi et le jeudi après-midi.