Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Elections professionnelles : Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

25 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
13 - 3%
1 - 0%
60 - 16%
2 - 1%
129 - 34%
1 - 0%
0 - 0%
7 - 2%
3 - 1%
17 - 5%
0 - 0%
33 - 9%
45 - 12%
30 - 8%
8 - 2%
 
Total des votes: 374
 
Sondage clos
Daphné
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Daphné Mer 26 Nov 2014 - 11:08
Gryphe a écrit:Je ne savais pas que Pmuller lisait Présent. [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 248604097

Et en plus c'est payant :lol: Il faut en vouloir.........
avatar
User5899
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 11:19
pmuller a écrit:J'ai une question : la présence  des analyses de J.-R. Girard du Snalc-FGAF dans le journal  Présent dont la devise est "Dieu, famille, patrie" et qui pourfend l'homosexualité, l'immigration et le "gender" sur toutes ses pages est un accident ou un souci de ratisser large aux élections ?

Présent du 20 novembre 2014 : "Suppression des notes : zéro", art. de F. Delétraz

"En effet, comme l'écrivait très justement (...) Jean-Rémi Girard du Snalc Fgaf, etc.", les citations se poursuivent sur 1/2 colonne.

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Captur12
On va vous laisser à vos lectures, hein. Faites gaffe, des malveillants pourraient citer vos propos tenus sur Néo, ce forum inféodé au SNALC et donc probablement fascisant, d'autant que certains y citent Présent.

J'aurai rarement rencontré quelqu’un d'aussi minable, ça m'ennuie de vous le dire. Qu'on nous rende Victor44 !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Daphné Mer 26 Nov 2014 - 11:25
Ronin a écrit:Et donc si un journal cite qqn ça veut dire que la personne est d'accord avec le dit journal ?

Tu le fais exprès ou la diffamation est une seconde nature chez toi ?

Sans compter que les propos de Celeborn étant publics ( radios, TV, interviews, presse syndicale, blog......) tout le monde y a accès :aau:
pmuller
pmuller
Habitué du forum

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par pmuller Mer 26 Nov 2014 - 11:25
C'est pas une réponse, Cripure...

Quant aux propos publics : à vrai dire non, car il y a un copyright à partir d'une certaine longueur de citation, il reste à vérifier si la longue citation est suffisamment longue pour relever du copyright, auquel cas elle ne peut pas figurer sans l'autorisation de son auteur.



Dernière édition par pmuller le Mer 26 Nov 2014 - 11:32, édité 1 fois
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Gryphe Mer 26 Nov 2014 - 11:32
On est bien d'accord que cet article, dont nous ignorions totalement l'existence, n'est pas référencé dans Google ?
Il fallait aller le chercher, quand même... Être abonné, quoi.
Ou avoir un service de documentation qui va faire les poubelles exprès pour nuire à d'autres.
J'hésite entre les deux hypothèses. humhum
avatar
User5899
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 11:33
Oh Gryphe ! Tu ne crois plus en l'humain ? Comme c'est triste !
pmuller
pmuller
Habitué du forum

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par pmuller Mer 26 Nov 2014 - 11:38
Mon voisin est abonné. Connaissant mes idées contraires aux siennes, il me met ses anciens journaux dans ma BAL. Voici révélée la source mystérieuse. Aucun service secret.


Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Celeborn Mer 26 Nov 2014 - 11:42
pmuller a écrit:
Quant aux propos publics : à vrai dire non, car il y a un copyright à partir d'une certaine longueur de citation, il reste à vérifier si la longue citation est suffisamment longue pour relever du copyright, auquel cas elle ne peut pas figurer sans l'autorisation de son auteur.

Mais c'est bien pour ça que je t'invite à me scanner l'article, sinon je ne vois pas trop comment je pourrais vérifier s'il y avait ou non besoin de mon autorisation, et donc si je peux ou non me plaindre.

Sinon, perso, j'aurais plutôt eu tendance à jeter les journaux directement à la poubelle.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
User5899
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 12:16
pmuller a écrit:Mon voisin est abonné. Connaissant mes idées contraires aux siennes, il me met ses anciens journaux dans ma BAL. Voici révélée la source mystérieuse. Aucun service secret.
Mais vous avez le droit, vous savez. Puisque le commissaire politique, c'est vous.

Ce n'est pas la question, dites-vous ? Je suppose que la question, c'est "comment un journal d'extrême-droite en arrive-t-il à citer les propos d'un syndicaliste ?" , ou mieux, "que diantre sont les propos de ce syndicaliste, qui en arrivent à être repris par un journal d'extrême-droite ?"

Cela conduit à se demander si la totalité des sujets dont il peut être jamais question peut ressortir à une distinction gauche - droite - extrême-droite.
La suppression des notes ?
La cuisson de la baudroie ?
La défense du professeur dans sa classe ?

Ou en encore d'autres termes, y a-t-il un marqueur de positionnement politique à se dire contre la suppression des notes ? Contre le court-bouillon ? Pour ladite défense ?

On attendrait de votre part un peu moins de sournoises insinuations. Le discours de Marine Le Pen fait flèche de tout bois elle reprend ici ou là tout ce qui offre une apparence de consensus pour faire gonfler son score. Cela ne signifie pas que telle ou telle position est a priori marquée de son sceau.

D'où mon jugement à votre encontre : minable. De quoi avez-vous donc peur ?
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Jacq Mer 26 Nov 2014 - 13:03
Ronin a écrit:C'est vrai que je suis partagé...

edit ; je répondais à Daphné. Pmuller, tu peux aussi nous dire ce qui se lit dans Minute ? tu vois, moi aussi je sais me mettre à ton niveau...

Moi je préfère Rivarol, c'est plus sympa. L'idéal serait de lire les trois ?
avatar
User5899
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 13:07
Voui. Il y a des nuances professeur
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Jacq Mer 26 Nov 2014 - 13:08
Cripure a écrit:Voui. Il y a des nuances professeur


Ah oui môssieur, ah oui  !
:livre: affraid  araignée


Dernière édition par Jacq le Mer 26 Nov 2014 - 13:09, édité 1 fois
avatar
User5899
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 13:09
Jacq a écrit:
Cripure a écrit:Voui. Il y a des nuances professeur


Ah oui môssieur, ah oui !
Oui, oui, Monsieur, oui Razz
Rendash
Rendash
Bon génie

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Rendash Mer 26 Nov 2014 - 13:15
pmuller a écrit:C'est pas une réponse, Cripure...

Quant aux propos publics : à vrai dire non, car il y a un copyright à partir d'une certaine longueur de citation, il reste à vérifier si la longue citation est suffisamment longue pour relever du copyright, auquel cas elle ne peut pas figurer sans l'autorisation de son auteur.


Encore faut-il avoir le temps (et le goût) d'éplucher les torchons. Y'a un subtil jeu de mots dans "torchons", je vous laisse y réfléchir.

pmuller a écrit:Mon voisin est abonné. Connaissant mes idées contraires aux siennes, il me met ses anciens journaux dans ma BAL. Voici révélée la source mystérieuse. Aucun service secret.

Et toi, connaissant les idées de ton voisin, tu lis attentivement ce qu'il met dans ta boîte aux lettres. Intéressant.

Cripure a écrit:Voui. Il y a des nuances

Il y a même cinquante nuances de gris. Pour savoir ce qui est bien Français ou pas.

_________________
[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
iceborg
Niveau 2

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par iceborg Mer 26 Nov 2014 - 22:11
Pour qui voter? certainement pas le snalc qui a approuvé la loi Peillon et qui a dans ces rangs
des responsables voir discussions sur neo profs
concernant un dénommé Protin à Créteil toujours au snalc et à un candidat T.Gross
sur les listes snalc à Strasbourg faites un tour sur son site pour comprendre... Sad
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Jacq Mer 26 Nov 2014 - 23:00
iceborg a écrit:Pour qui voter? certainement pas le snalc qui a approuvé la loi Peillon et qui a dans ces rangs
des responsables  voir  discussions sur neo profs
concernant un dénommé Protin à Créteil toujours au snalc et à un candidat T.Gross
sur les listes snalc à Strasbourg faites un tour sur son site pour comprendre... Sad

Je ne vais pas voter non plus pour le SNALC.  Je suis même opposé au SNACL sur pas mal de points mais :

...  si je reprends tes propos "camarade", tu peux dire "je ne vais pas voter pour le SNALC qui a approuvé la loi Peillon", je peux ajouter d'autres points qui me dérangent avec le SNALC, y compris dans l'idéologie que l'on peut parfois percevoir dans sa littérature.... Moi aussi "camarade".

.... mais pourquoi ajouter "qui a dans ces rangs des responsables" sur Neo.  Le SNALC est coupable d'être sur Néo ? Des personnalités du SNALC sont coupables de s'exprimer sur Néo ?  Comme l'indiquait plus haut un message, le SNALC revendiquerait d'avoir des néotitulaires dans ses recrues  et peut-être même de les recruter par le biais de Neoprof ? On pourrait accuser Néo d'être un lieu où le SNALC recrute des néo ?  Pourquoi pas, admettons, c'est peut-être vrai (sans doute vrai).... Et si c'est le cas, alors que font les autres syndicats ?  Oui, nous avons beaucoup de personnes ici qui sont du SNALC (ils n'ont pas le droit ?), oui sans doute le SNALC profite de cela pour séduire des Neo (bon, les gars du SNALC, ne dites pas le contraire Very Happy ) parfois en exprimant leurs opinions. Ils n'ont pas le droit ? Et les représentants des autres syndicats, qu'est-ce qui les empêche de venir s'exprimer ici ?  Je ne suis pas ennuyé par la présence massive de gens du SNALC sur ce forum, je suis plutôt ennuyé par l'absence massive des représentants des autres syndicats sur ce forum.

Je vais te rétorquer, moi qui ne compte pas voter pour le SNALC : les collègues des autres syndicats, vous foutez quoi ? Pourquoi n'êtes-vous par sur le forum ?  

Nous connaissons quelques collègues d'autres syndicats, mais c'est tout, c'est rare. Vous méprisez ce type de forum ? Très bien mais alors ne reprochez pas à ceux qui sont sur le forum et qui y discutent et parfois y recrutent de le faire, vous n'avez qu'à vous approprier aussi ce  lieu.  Vous ne le faites pas. Tant pis pour vous. Tant pis pour mon syndicat, tant pour ceux qui se contentent non pas d'argumenter mais qui se contentent d'attaquer. Les troll ici présents, depuis peu, à l'approche des élections, on les voit venir et ils me font penser aux trolls de l'UMP avant les élections... utilisez le forum et participez si vous le souhaitez.

Moi je me suis pris la tête parfois, ici,  avec nos camarades du SNALC sur des points de divergence sur lesquels on ne peut pas se réconcilier, mais au moins on discute. Vous ne voulez pas participer à ce forum, n'y participez pas, mais ne venez pas ensuite lui reprocher d'être majoritairement SNALC puisque volontairement vous en êtes absents. Vous reprochez sans le dire au SNALC d'utiliser un moyen moderne de recrutement (c'est implicite), et bien au lieu de le reprocher au SNALC reprochez-vous de ne pas l'utiliser et de ne pas être assez présents sur ce forum.


Dernière édition par Jacq le Jeu 27 Nov 2014 - 9:05, édité 1 fois
avatar
iceborg
Niveau 2

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par iceborg Mer 26 Nov 2014 - 23:23
Désolé camarade je vais mieux m'exprimer: comme toi je trouve bien que le snalc s'exprime sur le forum aux autres de le faire et vive la diversité syndicale.
Je parlais non pas des collègues snalc qui s'expriment sur néo mais de certains responsables de ce syndicat ou candidats aux élections de ce syndicat.
Et je cite 2 exemples qui ont été abordé sur le site et il y a eu récemment un "probleme"
avec un ancien responsable académique snalc à Reims je crois. Le snalc nouvelle mouture
certains qui en sont partis en font une analyse sévère notamment sur le positionnement
face à la loi Peillon  . Après libre à chacun d'aller ou il veut ou d'aller nulle part.
alatienne  alatienne
"Je suis ailleurs mais ou est cet ailleurs" pour les amateurs d'Etienne Daho [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 2320853811
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Jacq Mer 26 Nov 2014 - 23:26
iceborg a écrit:
"Je suis ailleurs mais ou est cet ailleurs" pour les amateurs d'Etienne Daho [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 2320853811


"Je suis d'ailleurs" HPL.
avatar
User5899
Demi-dieu

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 23:29
iceborg a écrit:Pour qui voter? certainement pas le snalc qui a approuvé la loi Peillon et qui a dans ces rangs
des responsables  voir  discussions sur neo profs
Dans ses rangs, chéri, dans ses rangs.
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Albert Jarl Mer 26 Nov 2014 - 23:37
Ce sera FO ou le Snalc.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Jacq Mer 26 Nov 2014 - 23:38
SNALC alors, FO beurf, ils ont signé le bac pro trois ans.
avatar
iceborg
Niveau 2

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par iceborg Jeu 27 Nov 2014 - 6:43
Pret pour le grand soir! sinon reste les opposants à la loi Peillon Sud, Faen,CGT, Cgc et quelques
autres cheers
avatar
InviteeF
Vénérable

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par InviteeF Jeu 27 Nov 2014 - 6:56
La fréquence de mise en avant du SNALC sur Neoprofs comparée à celle des autres syndicats me fatigue également, tout comme la conséquente et récurrente mise en avant du SE - UNSA sur Twitter, par exemple, avec le badge et compagnie (...). Me fatigue grandement, et, à mes yeux, cela les dessert, mais c'est probablement aussi parce que je ne suis pas, à la base, sympathisante (ni de leur étiquette, ni de leurs idées). Bientôt il y aura moins d'enjeux et tout cela se diluera un peu. Vivement...
mathmax
mathmax
Expert spécialisé

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par mathmax Jeu 27 Nov 2014 - 7:03
Jacq a écrit:SNALC alors, FO beurf, ils ont signé le bac pro trois ans.

Pas FO, le SNETAA et c'était avant qu'il ne rejoigne FO.

_________________
« Les machines un jour pourront résoudre tous les problèmes, mais jamais aucune d'entre elles ne pourra en poser un !  »
    Albert Einstein
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Gryphe Jeu 27 Nov 2014 - 8:38
Merci Jacq. Smile
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Jacq Jeu 27 Nov 2014 - 9:12
iceborg a écrit:Désolé camarade je vais mieux m'exprimer: comme toi je trouve bien que le snalc s'exprime sur le forum aux autres de le faire et vive la diversité syndicale.
Je parlais non pas des collègues snalc qui s'expriment sur néo mais de certains responsables de ce syndicat ou candidats aux élections de ce syndicat.
Et je cite 2 exemples qui ont été abordé sur le site et il y a eu récemment un "probleme"
avec un ancien responsable académique snalc à Reims je crois. Le snalc nouvelle mouture
certains qui en sont partis en font une analyse sévère notamment sur le positionnement
face à la loi Peillon  . Après libre à chacun d'aller ou il veut ou d'aller nulle part.
alatienne  alatienne
"Je suis ailleurs mais ou est cet ailleurs" pour les amateurs d'Etienne Daho [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 23 2320853811


Des gens du SNALC, peut être, mais à ce moment là nous mettons tout le monde dans le même sac. Dans mon ancienne académie les gens de FO-SNETAA tenaient un discours proche du FN et étaient ultra racistes. Cela fait de ce syndicat dans son ensemble (et de tous ses syndiqués) un syndicat FN - raciste ? Bon, j'ai quitté le SNETAA suite à cela, et sans regret aucun quand je vois ses positions actuelles, prêt à signer n'importe quoi pour exister puisque sa représentativité baisse fortement, et parce que ce syndicat ne fait qu'une chose : se diviser et se sous diviser. La seule chose qu'ils ont fait de bonne était de s'allier avec FO, ce qui pour moi condamne FO (j'ai bien fait de ne pas me retourner vers ce syndicat lorsque j'ai quitté le SNETAA).

Moi je vote CGT car je veux un bel appart de fonction !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum