- Docteur OXGrand sage
« Perdre son temps sur Internet », nouveau cours d'une fac américaine
http://campus.lemonde.fr/campus/article/2014/10/30/perdre-son-temps-sur-internet-nouveau-cours-d-une-fac-americaine_4514928_4401467.html
:Gné:
http://campus.lemonde.fr/campus/article/2014/10/30/perdre-son-temps-sur-internet-nouveau-cours-d-une-fac-americaine_4514928_4401467.html
Chaque mercredi du prochain semestre, des étudiants de la réputée université de Pennsylvanie devront, lors d'un cours de trois heures, surfer sans but précis sur le World Wide Web, avec le soutien actif de leur professeur, Kenneth Goldsmith.
:Gné:
- Reine MargotDemi-dieu
Le Gorafi? :lol:
Ah non, même pas. :shock:
Ah non, même pas. :shock:
Est-ce que ce ne serait pas une expérience pour un département de psychologie sociale par exemple?
- auléricNeoprof expérimenté
Sur un an en fac à Nashville , j'en connais qui ont eu un cours de tango (si si çà comptait dans les UV choisis )
- User5899Demi-dieu
Je vais candidater...
- DhaiphiGrand sage
Dans la mec du country et du rock ! :lol:auléric a écrit: Sur un an en fac à Nashville , j'en connais qui ont eu un cours de tango (si si çà comptait dans les UV choisis )
[Alain Souchon]
- auléricNeoprof expérimenté
et oui je sais , moi aussi j'ai bien ri
- Elèves absents : rattraper les cours sans nous faire perdre de temps
- Ne pas perdre de temps : le nombre de séquences
- temps partiel de droit et reprise à temps plein en cours d'année scolaire
- Des astuces pour ne pas perdre de temps au collège!
- Punitions efficaces ne faisant pas perdre de temps au professeur :-)