Page 2 sur 2 • 1, 2
- ycombeMonarque
L'académie exige la traduction du titre en « Prière en do ».John a écrit:Et Laurent Fillion demanderait à cette "C" de mettre fin à son anonymat.JPhMM a écrit:Excellent
Une certaine Fleur P. aurait dit qu'il aurait mieux valu une Prayer in C++.
Et le MRC exige, quant à lui, que le titre soit interdit dans les établissements scolaires au nom de la laïcité. Il ajoute, toujours pour la même raison, que l'on doit aussi renoncer à la notation do ré mi fa sol la si. Il propose de passer au système décimal pour les notes de musique 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 en diminuant les intervalles.
- DhaiphiGrand sage
Je demandais confirmation car dans le primaire nous ne connaissons pas ce type de fonctionnement qui permet de regrouper des élèves volontaires (je suppose une fois encore) et permet de travailler à des résultats de qualité de manière, comment dire, plus aisée.Blan6ine a écrit:
Sans aucun doute!
Pourquoi ce ?
[Alain Souchon]
- SaraswatiNeoprof expérimenté
C'est génial ! très beau travail.
Vous avez de la chance d’avoir encore ce genre de subventions, ça a disparu chez nous... (je pense à ma collègue qui a vu son atelier arts pla supprimé), au profit certainement d'autres choses...
Vous avez de la chance d’avoir encore ce genre de subventions, ça a disparu chez nous... (je pense à ma collègue qui a vu son atelier arts pla supprimé), au profit certainement d'autres choses...
- DimkaVénérable
Wahou ! :shock:
Ça donnerait presqu’envie de retourner au collège !
Ça donnerait presqu’envie de retourner au collège !
Une certaine Fleur P. aurait dit qu'il aurait mieux valu une Prayer in C++.
Et sinon, ai-je déjà dit à Logann que je l'aime ?
- logannNiveau 2
Oui, parfois on poste des créations faites avec les classes entières en éducation musicale, mais là il s'agissait vraiment de regrouper les élèves de l'établissement sachant déjà jouer.Dhaiphi a écrit:Cela sous-entend en dehors des heures de cours ?logann a écrit: le premier travail de l'année de l'atelier musique,