Page 2 sur 2 • 1, 2
- marjoDoyen
Il y a un parking à Sceaux devant le parc. Le RER le plus proche est certainement celui de Bourg-la-Reine (me semble-t-il).
- MauvetteÉrudit
Ok, merci marjolie. On connaît un peu ce coin, ça sera plus cool pour nous de ne pas nous embarquer dans l'inconnu.
Juste un bon plan qui ne correspond pas à ta recherche mais qui pourrait être utile à d'autres : le castorama de nation possède un parking accessible gratuitement aux horaires du magasin, on peut donc y laisser tranquillement sa caisse jusqu'à 20h et aller se balader en ville.
- User5899Demi-dieu
Le RER C n'a jamais rien eu à voir avec la RATP. Et oui, réparer ce genre d'infrastructure sans fermer l'ensemble des lignes pendant un bon mois est très long et très minutieux.marjolie.june a écrit:Mauvette a écrit:Ça serait bien mais incendie, ça ne me dit rien qui vaille. Pas criminel au moins...
Je ne sais pas. C'est un poste de régulation qui a brûlé le 25 juillet, et comme la RATP est l'entreprise la plus performante de France, ils ont besoin de 20 mois pour réparer ledit poste de régulation. Il y a quelques suppressions de trains, mais globalement, la ligne C fonctionne correctement à ce niveau.
- doublecasquetteEnchanteur
marjolie.june a écrit:Il y a un parking à Sceaux devant le parc. Le RER le plus proche est certainement celui de Bourg-la-Reine (me semble-t-il).
Oui. Traverser la rue. Longer le Lycée Lakanal par dessus puis par le côté. A peu près en bas du parc du Lycée, prendre sur la gauche une petite rue qui mène en quelques dizaines de pas à la gare RER de Bourg La Reine. Environ dix minutes de marche à pied.
L'avantage de la station Bourg la Reine est que tous les directs s'y arrêtent.
- User5899Demi-dieu
Elle en a de la chancedoublecasquette a écrit:marjolie.june a écrit:Il y a un parking à Sceaux devant le parc. Le RER le plus proche est certainement celui de Bourg-la-Reine (me semble-t-il).
Oui. Traverser la rue. Longer le Lycée Lakanal par dessus puis par le côté. A peu près en bas du parc du Lycée, prendre sur la gauche une petite rue qui mène en quelques dizaines de pas à la gare RER de Bourg La Reine. Environ dix minutes de marche à pied.
- OudemiaBon génie
Et tu pourras faire un tour au château et son musée de l'Ile-de-France !marjolie.june a écrit:Il y a un parking à Sceaux devant le parc. Le RER le plus proche est certainement celui de Bourg-la-Reine (me semble-t-il).
- WildeNiveau 8
mel93 a écrit:Juste un bon plan qui ne correspond pas à ta recherche mais qui pourrait être utile à d'autres : le castorama de nation possède un parking accessible gratuitement aux horaires du magasin, on peut donc y laisser tranquillement sa caisse jusqu'à 20h et aller se balader en ville.
Merci pour l'info
- MauvetteÉrudit
Super ! Merci beaucoup pour tous ces détails.doublecasquette a écrit:marjolie.june a écrit:Il y a un parking à Sceaux devant le parc. Le RER le plus proche est certainement celui de Bourg-la-Reine (me semble-t-il).
Notre petit séjour s'annonce bien : un petit studio vers les Champs à 60 € la nuit, un parking gratuit et plus qu'à choisir ce qu'on va faire...
Sauriez-vous s'il est possible de se garer gratuitement aux abords de la station "mairie d'Issy" ou "Corentin Celton" ? Je vais au salon de la photo, à la Porte de Versailles, et les parkings sur place sont, paraît-il, exorbitants...
Merci d'avance
Sauriez-vous s'il est possible de se garer gratuitement aux abords de la station "mairie d'Issy" ou "Corentin Celton" ? Je vais au salon de la photo, à la Porte de Versailles, et les parkings sur place sont, paraît-il, exorbitants...
Merci d'avance
- SonrisaNiveau 5
Dans les rues autour du métro Porte de Versailles, il y a parfois de la place. C'est gratuit le week end il me semble.
- Simone BouéNiveau 9
Oui, gratuit uniquement le week-end et pas toutes les rues... Il va falloir tourner.
Bonsoir! Je vais me rendre au Palais des Sports très prochainement pour un spectacle. Des conseils pour garer la voiture? Des endroits gratuits ou peu chers? Merci!
- HypermnestreÉrudit
Merci pour les conseils Sonrisa et Simone Boué !
Finalement, j'ai manqué de temps et me suis garée où j'ai pu.
Résultat (avec une camionette) : 48 euros
Finalement, j'ai manqué de temps et me suis garée où j'ai pu.
Résultat (avec une camionette) : 48 euros
- Simone BouéNiveau 9
Crevette : tu y vas le soir ? Tu ne paieras pas si c'est le cas, mais il va falloir (beaucoup) tourner pour avoir une place.
Simone Boué a écrit:Crevette : tu y vas le soir ? Tu ne paieras pas si c'est le cas, mais il va falloir (beaucoup) tourner pour avoir une place.
Oui, le spectacle sera le soir, mais je récupère mon copain en début d'après-midi à Orly. Du coup j'aurais aimé laisser la voiture non loin du Palais des Sports pour qu'on puisse visiter Paris l'après-midi.
Page 2 sur 2 • 1, 2