Page 2 sur 2 • 1, 2
- brown_voodooNiveau 4
Je les ai toujours reçues en rendez-vous: elles sont majeures et du coup ne sont pas concernées par la charte de la laïcité.
- NormandyxNeoprof expérimenté
idemHerrelis a écrit:Moi si je devais refuser les rdv pour ça, je ne verrais jamais les parents ^^. Tant que çe n'entrave pas la discussion, ça ne me dérange pas plus qu'un piercing.
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Idem certaines années au gré de mes pérégrinations.
Interdisons les femmes voilées de tous les lieux où il y a un service public à ce train là: préfectures, musées nationaux, impôts...
Edition. Je me souviens que de Villiers avait suggéré d'interdire le port du voile même dans la rue.
Bon, en même temps, c'était de Villiers.
Entre deux livres sur les mosquées clandestines de Roissy...
Interdisons les femmes voilées de tous les lieux où il y a un service public à ce train là: préfectures, musées nationaux, impôts...
Edition. Je me souviens que de Villiers avait suggéré d'interdire le port du voile même dans la rue.
Bon, en même temps, c'était de Villiers.
Entre deux livres sur les mosquées clandestines de Roissy...
- NitaEmpereur
Chopin bosse avec Nadine Morano ?
Avec Marine Le Pen plutôt !
- sookieGrand sage
Je pense que les élèves majeures qui sont au lycée sont aussi concernées par la charte de la laïcité.brown_voodoo a écrit:Je les ai toujours reçues en rendez-vous: elles sont majeures et du coup ne sont pas concernées par la charte de la laïcité.
Et pareil pour moi, si on ne pouvait pas recevoir les mères voilées , on n'aurait plus grand monde. Je préfère une mère voilée concernée par l'éducation de son enfant, qu'une femme non voilée qui s'en moque et qui ne vient jamais aux réunions.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Quels sont les reproches les plus étranges des parents en Réunion parents-professeurs ?
- Réunion parents professeurs le week-end
- Réunion parents professeurs et père agressif
- Lycée : y a-t-il une réunion parents-professeurs pour vos élèves de terminale ?
- PP et réunion parents-profs : comment réagir face à l'inquiétude des parents au sujet d'un collègue ?