- IsidoriaDoyen
Nita a écrit:Je viens d'être victime du "Collègue d'Isidoria - Syndrom".
Je bous de rage.
Je compatis grandement, je bous encore intérieurement...
- OudemiaBon génie
Je suis demandée si c'était une épidémie ou la "loi des séries", bon courage à vous deux.Isidoria a écrit:Nita a écrit:Je viens d'être victime du "Collègue d'Isidoria - Syndrom".
Je bous de rage.
- JPhMMDemi-dieu
Oh non, cette vanne...Rendash a écrit:Comme ça, j'aurai au moins l'occasion de faire une vanne, par exemple en parlant de cycle de Creps, vanne qu'on sera deux à comprendre.
:lol!:
Je reconnais volontiers que cette van était bonne à jeter au panier.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- YoKonokéFidèle du forum
Non j'aime bien cette vanne moi .
J'ai jamais rien compris au cycle de Kreb's !
J'ai jamais rien compris au cycle de Kreb's !
- NitaEmpereur
Isidoria a écrit:Nita a écrit:Je viens d'être victime du "Collègue d'Isidoria - Syndrom".
Je bous de rage.
J'ai compati hier, halluciné aujourd'hui, et là, je suis encore en colère.
Oudemia a écrit:Je suis demandé si c'était une épidémie ou la "loi des séries", bon courage à vous deux.Isidoria a écrit:Nita a écrit:Je viens d'être victime du "Collègue d'Isidoria - Syndrom".
Je bous de rage.
Merci, Oudémia !
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- RendashBon génie
Yorick, dans mes bras : la même, ou peu s'en faut, en même temps.
- User19866Expert
Rendash a écrit:Justement, c'est bien là qu'est la vanne. KaLà est prof d'EPS, d'où le CREPS, etc, etc.Cicyle a écrit:Bon, pour la vanne sur le cycle de KreBs, je ne relèverai pas...
JPhMM a écrit:Oh non, cette vanne...:lol!:Rendash a écrit:Comme ça, j'aurai au moins l'occasion de faire une vanne, par exemple en parlant de cycle de Creps, vanne qu'on sera deux à comprendre.
Rendash a écrit:Je reconnais volontiers que cette van était bonne à jeter au panier.
PauvreYorick a écrit:... au panier de crabes... hum.Rendash a écrit:Je reconnais volontiers que cette van était bonne à jeter au panier.
Je ne comprends strictement rien à cet échange, et ça me frustre à un point... !Rendash a écrit:Je me lance dans la vanne multilingue: c'est normal, KaLà, c'est parce que le cycle de Krebs, ça cancer à rien.
- JPhMMDemi-dieu
PauvreYorick a écrit:... au panier de crabes... hum.Rendash a écrit:Je reconnais volontiers que cette van était bonne à jeter au panier.
Le Rendash est en forme :lol: :lol: :lol:Rendash a écrit:Je me lance dans la vanne multilingue: c'est normal, KaLà, c'est parce que le cycle de Krebs, ça cancer à rien.
Dalathée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Krebs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_ressources,_d%27expertise_et_de_performance_sportives
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_ressources,_d%27expertise_et_de_performance_sportives
Dalathée2 a écrit:Rendash a écrit:Justement, c'est bien là qu'est la vanne. KaLà est prof d'EPS, d'où le CREPS, etc, etc.Cicyle a écrit:Bon, pour la vanne sur le cycle de KreBs, je ne relèverai pas...JPhMM a écrit:Oh non, cette vanne...:lol!:Rendash a écrit:Comme ça, j'aurai au moins l'occasion de faire une vanne, par exemple en parlant de cycle de Creps, vanne qu'on sera deux à comprendre.Rendash a écrit:Je reconnais volontiers que cette van était bonne à jeter au panier.PauvreYorick a écrit:... au panier de crabes... hum.Rendash a écrit:Je reconnais volontiers que cette van était bonne à jeter au panier.Je ne comprends strictement rien à cet échange, et ça me frustre à un point... !Rendash a écrit:Je me lance dans la vanne multilingue: c'est normal, KaLà, c'est parce que le cycle de Krebs, ça cancer à rien.
Si tu veux, je peux te la traduire. Enzyme babwéen.
- User19866Expert
JPh, tu sais que je t'aime bien et que j'apprécie les efforts réguliers que tu fais pour répondre à mes questions diverses et variées. Mais, là, tout de suite, tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus accessible ?JPhMM a écrit:Dalathée :
- User19866Expert
Je retiens ceci, et j'attends.Rendash a écrit:Si tu veux, je peux te la traduire.
- YoKonokéFidèle du forum
Oh non, c'est vraiment incompréhensible !
- RendashBon génie
J'ai un souvenir ému de mon UE de métabo en L2. J'avais passé le semestre à chercher un maximum de jeux de mots à partir du cycle de Krebs ♥
- IsidoriaDoyen
Nita a écrit:Isidoria a écrit:Nita a écrit:Je viens d'être victime du "Collègue d'Isidoria - Syndrom".
Je bous de rage.
J'ai compati hier, halluciné aujourd'hui, et là, je suis encore en colère.Oudemia a écrit:Je suis demandé si c'était une épidémie ou la "loi des séries", bon courage à vous deux.Isidoria a écrit:
Merci, Oudémia !
C'est stupide, mais ça fait du bien dans ces cas là de ne pas se sentir seul à enrager. Merci Cripure, aussi, pour le soutien.
Nita, j'espère quand même que ce n'est pas trop pénible.
- IsidoriaDoyen
Une sombre histoire de collègue qui ne prévient pas qu'elle emmène mes élèves en sortie, alors que je les avais 4h d'affilée, et qui de surcroît les ramène à 17h30 et ne voit pas en quoi ça peut m'embêter d'attendre 4h le retour de mes élèves pour les garder une petite heure en TPE après une sortie. Elle a ajouté "mais moi je termine à 17h30, je ne pouvais pas les garder plus".
- JPhMMDemi-dieu
Pour le dire en quelques mots : le cycle de Krebs est une série de processus biochimiques qui a lieu à l'intérieur de la cellule et qui transforme le glucose et d'autres choses en énergie nécessaire à la vie de la cellule.
Isidoria a écrit:Une sombre histoire de collègue qui ne prévient pas qu'elle emmène mes élèves en sortie, alors que je les avais 4h d'affilée, et qui de surcroît les ramène à 17h30 et ne voit pas en quoi ça peut m'embêter d'attendre 4h le retour de mes élèves pour les garder une petite heure en TPE après une sortie. Elle a ajouté "mais moi je termine à 17h30, je ne pouvais pas les garder plus".
Je compatis...
- User19866Expert
Et le rapport avec le panier (de crabes ?) et le cancer ?JPhMM a écrit:Pour le dire en quelques mots : le cycle de Krebs est une série de processus biochimiques qui a lieu à l'intérieur de la cellule et qui transforme le glucose et d'autres choses en énergie nécessaire à la vie de la cellule.
- NitaEmpereur
@ Audrey :
Et mes élèves m'ont annoncé ce matin à 8h qu'ils n'avaient pas cours avec moi.
Personne ne m'a envoyé de mail, en revanche...
Isidoria a écrit:20h12, jour férié: je reçois un mail m'informant que mes élèves sont en sortie pendant les 4h où je les ai en cours demain après midi.
Isidoria a écrit:Je continue mon hallucination d'hier: j'avais donc reçu un mail hier soir à 20h12 précisément m'informant que mes élèves étaient en sortie à partir de 14h. Je les avais en cours de 14h30 à 18h30. Je croise l'adjoint, lui demande si cela signifie que je peux m'en aller, il me demande de vérifier l'heure de fin de la sortie. 17h30, il me demande donc d'attendre, si les élèves ne sont pas rentrés à 17h45, il m'autorise à partir... Ils sont arrivés à 17h40, ravis et enthousiastes de se mettre aux TPE vous imaginez bien.
Entre temps je croise la collègue, avant sa sortie, et lui dis que quand même elle aurait pu prévoir de les garder jusqu'à la fin de la journée, hormis le fait qu'elle ne nous ait pas prévenus... Et là elle me dit: "ah mais moi, je termine à 17h30, je n'ai pas à garder les élèves plus tard." Eh bien moi, la prochaine fois je garde les élèves, je n'ai pas à me plier aux exigences de collègues égocentriques qui ne prennent même pas la peine de demander, ou même de prévenir.
Et mes élèves m'ont annoncé ce matin à 8h qu'ils n'avaient pas cours avec moi.
Personne ne m'a envoyé de mail, en revanche...