Vous enseignez dans le secondaire à plein temps. Votre emploi du temps est réparti :
- JennyMédiateur
13h30 de trous, emploi du temps sur 4 jours et demi.
- kioupsPBTHabitué du forum
17 h sur 4 jours, je n'aurais pas été contre 5 (et même 6).
2006-2008 : TZR en collège à l'année (5-4-3 PP 5ème puis 6-5)
2008-2011 : collège 1 (6-5-3, PP 6ème puis 5ème)
2011-2012 : collèges 2 et 3 (6-4, PP 6ème)
2012-2017 : collège 2 (un peu de tout, PP 6ème)
2017 : agreg interne
2017-2018 : lycée 1 (1S, 1STI2D, seconde)
2018-2019 : lycée 1 (1S, TS, TSTI2D, PP 1S et TS)
- MédéeÉrudit
11h de trous, 4 jours et demi (j'ai le temps de faire la route du coup ! :ycombe: )
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- pseudo-intelloSage
14h30 sur 4 jours.
Ecoutez mes chansons sur Soundcloud
- Cléopatra2Guide spirituel
15h ou 18h (mais avec des demi-groupes) sur 4 jours. Les 4 jours ne sont pas une de mes demandes.
- Ingeborg B.Esprit éclairé
9h 30 sur trois jours avec un mercredi 8h -15 h avec 4 heures de trou...
- InvitéInvité
12 heures sur 5 demi-journées. Je suis contente.
- gauvain31Empereur
Emploi du temps sur 4 jours (lundi et jeudi après-midi de libre ). Cela faisait 3 ans que cela n'était pas arrivé; je compte donc en profiter
- KhalieNiveau 5
16h sur 3 jours - miraculeux ! 2e fois en 20 ans
*croise les doigts pour que cela ne change pas dans les 15 jours qui viennent*
*croise les doigts pour que cela ne change pas dans les 15 jours qui viennent*
- NateasNiveau 1
21 heures sur 4jours et demi soit 7 demi journées
- SVoroncaNiveau 7
4 jours mais mercredi accordé car formations perdir.
18h30 de cours et 2h30 de trou
18h30 de cours et 2h30 de trou
- Pourquoi 3,14159Expert
4 jours + 1 jour
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- yseultFidèle du forum
Si on revient au post d origine,ce que souhaitait Sarko est mis en œuvre dans notre établissement. Des heures de trous dans tous les emplois du temps et une incitation à s inscrire à devoirs faits pour combler notre temps "perdu".
- KilmenyEmpereur
Aucun jour libre. :pleurs:
C'est souvent le cas, non ?
Ici, on est content quand on a une demi-journée de libre.
- Agrippina furiosaFidèle du forum
17h en 3 jours de 8h à 17h et le mercredi matin. Beaucoup d'heures de trou, mais j'ai suffisamment à faire donc pour "Devoirs faits", ce sera non.
- KilmenyEmpereur
chmarmottine a écrit:Kilmeny a écrit:Aucun jour libre. :pleurs:
C'est souvent le cas, non ?
Ici, on est content quand on a une demi-journée de libre.
Tous mes collègues ou presque ont un jour.
- ElyasEsprit sacré
Sur 3 jours. Mercredi libre ainsi que le jeudi. 15h de cours, 23h30 de présence. J'ai demandé des heures de trou pour être tranquille à la maison. Je suis ravi. En plus, les cours débutent à 8h30. Cela va me changer la vie.
- ZazkFidèle du forum
Emploi du temps sur quatre jours avec, selon les semaines, entre 4 et 7 heures de trous... Et aucune salle pour travailler, bien sûr...
- HermionyGuide spirituel
15h sur 6 demi-journées (j'ai le lundi après-midi et le jeudi complet de libre). Cela me va, à condition que je puisse trouver une petite salle pour bosser le mardi, avec mes 4h de creux dans la journée...
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- gnafron2004Grand sage
19h sur 5 jours / 8 demi-journées...je vous laisse imaginer le gruyère. J'y suis du lundi 8h30 au vendredi 17h, bien sûr...
- eponine21Niveau 8
Lefteris a écrit:Bienvenue au club. A ce jour, mon amplitude horaire est de 31 h 30 , sur 5 jours, avec des trous de 4H30 à 5H30 certains jours. Tu me bats cependant.Luigi_B a écrit:15h sur 5 jours et pour ma première année en tant qu'agrégé un record de... 18h de trous ! J'avais accepté de commencer tous les matins à 8h pour limiter les alignements, en ayant un seul vœu : un peu de compacité. Une réussite !
Au club des LC 5 jours 12 heures de trou et 3 soirs jusqu’à 17 heures 45
Du lundi matin au samedi midi
En fait vivement que ça s’arrête parce que quand je vois l’emploi du temps de mes collègues...
Et pas de pause méridienne le mardi ; je mange à 14 heures quand tout le monde est en classe.
Ravie je suis.
- ZazkFidèle du forum
Je pense qu'on essaie d'avoir les profs de lettres classiques à l'usure...
- mamieprofEsprit éclairé
4 jours et 5h de trous (mais j suis ravie)