Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
Chacun fait comme il le conçoit, puis les suivants récupèrent
- AlexisNiveau 9
Tu dis que ton métier n'est pas de corriger des copies, je pense que tu te trompes lourdement. C'est ton regard "expert" et tes commentaires aux individus que tu as en face de toi qui font la plus grande part de ton métier dans le secondaire. Tu n'es pas là pour sous-traiter mais bien pour traiter chaque difficulté et tenter de faire progresser tes élèves.
Je ne doute pas du côté attractif de cette méthode mais je doute vraiment de son intérêt et de sa possible application dans une autre matière que la tienne.
Maintenant, j'avoue, je suis une (jeune) prof vieille dans sa tête qui travaille sur des textes sans TBI, sans passer ma vie en salle info, qui aime forcer ses élèves à écrire même au prix de longues heures de correction (beurk), je ne me sens pas l'âme d'un GO...
Je ne doute pas du côté attractif de cette méthode mais je doute vraiment de son intérêt et de sa possible application dans une autre matière que la tienne.
Maintenant, j'avoue, je suis une (jeune) prof vieille dans sa tête qui travaille sur des textes sans TBI, sans passer ma vie en salle info, qui aime forcer ses élèves à écrire même au prix de longues heures de correction (beurk), je ne me sens pas l'âme d'un GO...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Tablette graphique et correction dématérialisée...
- Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main
- Le très officiel C.A.S. se penche sur l'évaluation des enseignants et propose l'évaluation par les élèves + le coaching
- Nouvelle évaluation par le chef d'établissement selon trois critères d'évaluation
- "Les règles d'évaluation du brevet et les autres grandes lignes de l'évaluation" seront fixées en avril-mai 2015.