- InvitéInvité
http://eduscol.education.fr/consultations-2014-2015/?feuilleCSS=firefoxeduscol a écrit:Participez à la consultation sur les réformes pédagogiques
La loi sur la refondation de l’école de la République a placé le contenu des enseignements au cœur des ambitions de la réforme. Afin de recueillir vos avis et vos réactions sur les propositions du Conseil supérieur des programmes, le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche ouvre un cycle de consultations nationales qui s’étendra tout au long de l’année scolaire 2014-2015. Les premières consultations débuteront à l’automne 2014 et porteront sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture et le projet de programme pour l’école maternelle. En participant aux consultations, devenez acteurs de la refondation.
- oxaNiveau 9
La grande mascarade a commencé: consultation anonyme via l'adresse académique
et vu ce qu'ils feront de nos avis...
On vous consulte, mais on sait très bien ce que l'on fera quand même...
et vu ce qu'ils feront de nos avis...
On vous consulte, mais on sait très bien ce que l'on fera quand même...
- doublecasquetteEnchanteur
Même plus envie...
- YazilikayaNeoprof expérimenté
Je viens de recevoir le projet de socle sur mon mail. L'impression d'un blougiboulga infâme, indigeste et complètement flou. L'impression que les savoirs disciplinaires se réduisent encore. Et comment évaluer les élèves sur ce truc?
- Primaire et Education prioritaire : consultation nationale en septembre-octobre 2013 pour changer les programmes.
- [3] Vipère au poing : donnez moi votre avis
- Donnez-moi votre avis ... sortie Provence romaine
- Donnez-moi votre avis : sujet d'écriture à partir du tableau Le Cri de Munch
- Le Conseil supérieur des programmes a adopté la charte nationale des programmes (de la maternelle au baccalauréat).