- livieFidèle du forum
Bonjour à tous!
Je me demandais auprès de quels services réclamer le remboursement des frais hebdomadaires engendrés par le fait d'aller suivre les formations à L'ESPE ?
Les déplacements en voiture sont-ils aussi pris en charge ?
Je me demandais auprès de quels services réclamer le remboursement des frais hebdomadaires engendrés par le fait d'aller suivre les formations à L'ESPE ?
Les déplacements en voiture sont-ils aussi pris en charge ?
- cassy88Niveau 4
Pour l'instant il semblerait que les modalités de remboursement ne soient pas encore définies (bah oui faut quand même pas pousser hein....) une indemnisation annuelle pourrait voir le jour si j'en crois ce que j'ai lu sur des dépliants de syndicats.
cette info est à confirmer par quelqu'un qui s'y connait plus of course!
cette info est à confirmer par quelqu'un qui s'y connait plus of course!
https://www.neoprofs.org/t81454-stagiaires-vous-toucherez-une-indemnite-de-1000-sauf-si-vous-faites-votre-stage-dans-la-ville-de-votre-espe
https://www.neoprofs.org/t81454-stagiaires-vous-toucherez-une-indemnite-de-1000-sauf-si-vous-faites-votre-stage-dans-la-ville-de-votre-espe
- KimberliteExpert
Bonjour,
Si c'est comme pour nous l'an dernier, les déplacements en voiture sont pris en charge selon un forfait au kilomètre (j'ai mis un "si", car rien n'est certain...).
Pour se faire rembourser, il fallait remplir un formulaire que le secrétariat de l'établissement doit pouvoir te fournir (c'est le même pour toute personne suivant une formation donnant droit à un remboursement. C'est le secrétariat qui transmettait au rectorat.
Personnellement, par flemme, j'avais attendu la fin de l'année pour demander tous les remboursements d'un coup. J'ai été agréablement surprise, car j'ai reçu rapidement le remboursement :-)
K.
Si c'est comme pour nous l'an dernier, les déplacements en voiture sont pris en charge selon un forfait au kilomètre (j'ai mis un "si", car rien n'est certain...).
Pour se faire rembourser, il fallait remplir un formulaire que le secrétariat de l'établissement doit pouvoir te fournir (c'est le même pour toute personne suivant une formation donnant droit à un remboursement. C'est le secrétariat qui transmettait au rectorat.
Personnellement, par flemme, j'avais attendu la fin de l'année pour demander tous les remboursements d'un coup. J'ai été agréablement surprise, car j'ai reçu rapidement le remboursement :-)
K.
- livieFidèle du forum
Ok merci beaucoup. Je ne pensais pas qu'il fallait aller voir du côté du secrétariat.
- Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil)
- Vol pour la Sicile annulé : réclamer un remboursement, ou se contenter d'un avoir ?
- Délai pour le remboursement des frais de déplacement TZR en AFA
- Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement
- remboursement frais de déplacement pour candidature dans le supérieur ?