Page 2 sur 2 • 1, 2
- RobinFidèle du forum
Je dis comme F. Lemoine, mais tu risques d'avoir la FCPE sur le dos. Sinon tu peux juste lui mettre la langue dans le plâtre.
- F.LemoineÉrudit
Quand j'étais petit, au siècle dernier, les instits y allaient à coup de baffes, de règles, ou collaient un gros bout de scotch sur la bouche des bavards (c'est vrai).
Je passerais un petit coup de fil aux parents aussi, pour leur exposer le problème et expliquer la solution envisagée...
Je passerais un petit coup de fil aux parents aussi, pour leur exposer le problème et expliquer la solution envisagée...
- ArsuleHabitué du forum
Merci à tous pour vos sages conseils... et pardon de n'avoir pas répondu plus tôt ! Ça prend du temps de préparer les cours (est-ce une nouveauté ? :lol: )... et de faire cours !!!
Je vais adopter la solution que l'un d'entre vous m'a conseillée : lui donner la leçon en début d'heure et la lui faire réciter en fin d'heure... Je lui ai annoncé ce "plan" ce matin et il n'avait pas l'air enchanté !!!
Je vais adopter la solution que l'un d'entre vous m'a conseillée : lui donner la leçon en début d'heure et la lui faire réciter en fin d'heure... Je lui ai annoncé ce "plan" ce matin et il n'avait pas l'air enchanté !!!
- LILI13Niveau 1
QCM, interro orale et un bâillon! , en lui cassant l'autre bras il faudrait qu'en plus tu lui sortes ses affaires c'est éreintant en fin de journée!:lol:
- jeanneÉrudit
Sinon tu peux aussi le forcer à essayer d'écrire avec l'autre main, ça l'occupera...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- "Micro lycée" ou conseils pour une élève ayant décroché
- Recherche d'école primaire pour élève ayant un TDAH sur Reims
- Quel fichier mathématiques niveau CP pour une élève ayant un handicap cognitif?
- Idées pour intégrer un élève dans un groupe
- Recherche d'une méthode adaptée pour un élève en difficulté dans l'enseignement du latin