Page 2 sur 2 • 1, 2
- EnaecoVénérable
Saska a écrit:Ce que l'article ne dit pas, c'est qu'on fait le choix d'être TZR dans ses voeux d'affectation, non ?
Troll ou méconnaissance de la situation?
- Cléopatra2Guide spirituel
Méconnaissance je pense! On me l'a souvent sortie, celle-là quand j'étais TZR! Mais je n'ai jamais été prise de haut.
En tout cas j'espère qu'il y aura un gentil TZR pas en AFA pour me remplacer lors de mon congé maternité!
En tout cas j'espère qu'il y aura un gentil TZR pas en AFA pour me remplacer lors de mon congé maternité!
- user7337Fidèle du forum
Franchement, la question se pose !Enaeco a écrit:Saska a écrit:Ce que l'article ne dit pas, c'est qu'on fait le choix d'être TZR dans ses voeux d'affectation, non ?
Troll ou méconnaissance de la situation?
Il y a très très peu de TZR qui ne sont pas dans l'attente urgente d'un poste fixe. Et pour info, si certains demandent à être TZR, c'est pas qu'ils veulent l'être, c'est qu'ils le seront de toute façon, mais qu'ils essayent juste de choisir "où"...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Professeurs sollicités amoureusement par leurs élèves : appel à témoin pour Zone Interdite
- remplacement hors zone de remplacement
- Manifestations de lycéens dans toute la France contre les expulsions d'élèves sans-papier : "Avec ou sans papiers, ce sont des élèves comme nous".
- Du remplacement de titulaires LC par des contractuels LM
- C'est la zone....de remplacement.