- JohnMédiateur
Une journaliste pour l'émission Zone Interdite diffusée sur M6 réalise un reportage sur les professeurs qui seraient sollicité "amoureusement" par leurs élèves.
Pour pouvoir réaliser ce reportage, elle cherche à entrer en contact avec des professeurs qui se seraient rendu compte des sollicitations amoureuses de leurs élèves sans jamais y donner suite.
Dans un premier temps, la journaliste cherche à établir un contact téléphonique avec les personnes intéressées.
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé(e).
Pour pouvoir réaliser ce reportage, elle cherche à entrer en contact avec des professeurs qui se seraient rendu compte des sollicitations amoureuses de leurs élèves sans jamais y donner suite.
Dans un premier temps, la journaliste cherche à établir un contact téléphonique avec les personnes intéressées.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- InvitéOHabitué du forum
C'est un peu jouer du pipeau pendant que Rome brule (ou jouer aux des tandis que notre sauveur agonise).
- stenchMonarque
John a écrit:C'est un sujet d'actualité.
Pourquoi?
- JohnMédiateur
J'ai supprimé cette phrase, qui n'était pas mienne au départ
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- ZorglubHabitué du forum
Dans mon cas, hélas ...
Que dois-je en conclure ?
Que dois-je en conclure ?
- CathEnchanteur
Mais il y avait déjà eu récemment une recherche de témoignages pour un sujet de la même eau...
C'est donc le sujet de préoccupation majeur quand on pense à l'EN ? Ca et les rythmes scolaires ?
C'est donc le sujet de préoccupation majeur quand on pense à l'EN ? Ca et les rythmes scolaires ?
- tiptop77Prophète
cath5660 a écrit:Mais il y avait déjà eu récemment une recherche de témoignages pour un sujet de la même eau...
+1
- CasparProphète
Il ne s'agit pas de l'EN mais d'une émission de télé qui veut du croustillant.
- Ben93Neoprof expérimenté
Et si on a donné des suites ?John a écrit:Une journaliste pour l'émission Zone Interdite diffusée sur M6 réalise un reportage sur les professeurs qui seraient sollicité "amoureusement" par leurs élèves.
Il y a quand même d'autres sujets nettement plus intéressants que ça ! Mais bon, ça l'occupera.
- IgniatiusGuide spirituel
C'est vraiment du racolage moisi.
Brian Wilson
- olive-in-oilSage
Ça marche aussi pour le complexe d'Oedipe ? J'ai des élèves qui m'appellent maman ! :lol:
- ZorglubHabitué du forum
Moi aussi, et c'est plus inquiétant ...
(nan, j'déconne)
(nan, j'déconne)
- CasparProphète
J'ai une collègue qui vit depuis trente ans avec un de ses anciens élèves de 3e, avec qui elle a eu trois filles. (C'est lui qui l'a draguée au départ :lol: )
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Zorglub a écrit:Moi aussi, et c'est plus inquiétant ...
(nan, j'déconne)
Tu rigoles, mais je porte la barbe et suis assez poilu, j'ai une voix relativement grave et pourtant on m'a souvent appelé Madame et une fois Maman. Signe de la féminisation du métier?
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Pour en revenir au sujet de départ:
Pas mieux.
Igniatius a écrit:C'est vraiment du racolage moisi.
Pas mieux.
- FinrodExpert
Marcel Khrouchtchev a écrit:Zorglub a écrit:Moi aussi, et c'est plus inquiétant ...
(nan, j'déconne)
Tu rigoles, mais je porte la barbe et suis assez poilu, j'ai une voix relativement grave et pourtant on m'a souvent appelé Madame et une fois Maman. Signe de la féminisation du métier?
Idem. Sans la barbe et les poils. (et non je ne m'épile pas - ce sera d'ailleurs le sujet de la prochaine émission d'M6 sur l'éducation)
- CasparProphète
Marcel, arrêtez de draguer Cripure. (Et sinon, j'ai des tonnes de choses à dire sur l'épilation masculine.)
- InvitéPasNiveau 9
Marcel Khrouchtchev a écrit:Zorglub a écrit:Moi aussi, et c'est plus inquiétant ...
(nan, j'déconne)
Et moi j'ai droit à Monsieur ! (je suis plutôt femme)
- Reportage sur les professeurs et l'Education Nationale - Zone Interdite - 12 novembre 2023
- Zone interdite : une CPE instructrice dans la gendarmerie pour former les réservistes.
- Des professeurs sans élèves, la rentrée absurde des « titulaires sur zone de remplacement »
- Jean-Paul Brighelli : "On ne s'étonnera pas si les enseignants, leurs élèves et leurs parents portent leurs voix, aux prochaines élections, ailleurs que chez les idéologues fous".
- "Une petite pensée" ou le témoignage des élèves maltraités par leurs professeurs