- InvitéeHrÉrudit
bonjour,
Je sèche complètement sur la formule finale, quelqu'un pourrait m'aider ?
je cherche une formule qui ne soit ni familière ni trop guindée,
merci
Je sèche complètement sur la formule finale, quelqu'un pourrait m'aider ?
je cherche une formule qui ne soit ni familière ni trop guindée,
merci
- JohnMédiateur
Euh, il a dirigé ta soutenance de quoi ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- InvitéeHrÉrudit
de maîtrise, j'aimerais le recontacter par sympathie, mais je bute sur le choix de la formule
- bbounNeoprof expérimenté
Tout dépend de vos relations en fait. Avec ma directrice de soutenance on s'entendait bien alors ça a fini en "amicalement". Encore aujourd'hui, nous nous envoyons des nouvelles pour certaines occasions.
- arriaNiveau 10
avec le mien c'était "cordialement" ou "très cordialement"
- InvitéInvité
"Prosternée aux pieds de Votre Munificente Grâce, consciente de la vanité de ce monde qui passe et de la permanence de votre Docte Science, j'implore que Vous daignez baisser les yeux sur votre misérable créature, illuminant ainsi mon existence d'un soleil qui ne meurt jamais".
Ben quoi ?!
Ben quoi ?!
- JohnMédiateur
Rires, CampusStellae !
C'est bien : c'est sobre !
Pour Heather, tu peux mettre : Bien à vous ou Très cordialement
C'est bien : c'est sobre !
Pour Heather, tu peux mettre : Bien à vous ou Très cordialement
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- DaphnéDemi-dieu
Je préfère la formule de John à celle de CampusStellae