- ArtémisHabitué du forum
Tout est dans le titre : quelle formule de politesse pour l'inspecteur ? Je suis tout à fait nulle pour ce genre de truc... (ciao mec )
- anthinéaGuide spirituel
Bouge ton boul et file moi une bonne note
non? Ça te va pas ?
Bah pourquoi pas le sacro saint cordialement ?
non? Ça te va pas ?
Bah pourquoi pas le sacro saint cordialement ?
- leyadeEsprit sacré
Artémis a écrit:Tout est dans le titre : quelle formule de politesse pour l'inspecteur ? Je suis tout à fait nulle pour ce genre de truc... (ciao mec )
Il y a une formulation officielle à utiliser, tu dois voir ça avec la secrétaire du cde dans ton établissement, d'autant plus que si tu écris à ton IPR, normalement cela doit se faire par voie hiérarchique c'est à dire que tu demandes le modèle type de la lettre à la secrétaire, tu fais ta lettre, et tu la lui donne, et elle la fait remonter dans les tuyaux par voie officielle.
- InvitéInvité
http://neoprofs.forumactif.org/carriere-salaire-mutations-f8/quelle-formule-de-politesse-finale-pour-une-lettre-au-rectorat-t10008.htm
bon, ça vaut ce que ça vaut...
bon, ça vaut ce que ça vaut...
- RuthvenGuide spirituel
leyade a écrit:Artémis a écrit:Tout est dans le titre : quelle formule de politesse pour l'inspecteur ? Je suis tout à fait nulle pour ce genre de truc... (ciao mec )
Il y a une formulation officielle à utiliser, tu dois voir ça avec la secrétaire du cde dans ton établissement, d'autant plus que si tu écris à ton IPR, normalement cela doit se faire par voie hiérarchique c'est à dire que tu demandes le modèle type de la lettre à la secrétaire, tu fais ta lettre, et tu la lui donne, et elle la fait remonter dans les tuyaux par voie officielle.
Il me semble que la correspondance avec l'IPR ne doit pas passer obligatoirement par la voie hiérarchique, à la différence des autres correspondances administratives.
- leyadeEsprit sacré
C'est possible, désolée de ce cas de l'enduire dans d'l'erreur, mais en tout cas, le plus simple c'est encore de se rapprocher de la secrétaire de l'tablissement.
- IphigénieProphète
à un supérieur c'est "sentiments dévoués",normalement,voire "respectueux dévouement",mais là c'est too much-!
(après,on n'est pas obligé d'appliquer...)
- titeprofExpert
Au plaisir de vous servir docilement jusqu'à ce que dépression s'en suive...
- leyadeEsprit sacré
titeprof a écrit:Au plaisir de vous servir docilement jusqu'à ce que dépression s'en suive...
- frimoussette77Guide spirituel
iphigénie a écrit:à un supérieur c'est "sentiments dévoués",normalement,voire "respectueux dévouement",mais là c'est too much-!
une femme n'envoie jamais ses sentiments dévoués ou non à un homme inconnu me semble-t-il