Page 1 sur 2 • 1, 2
- JohnMédiateur
Riposte Laïque a désormais complètement touché le fond.
Ils n'étaient déjà plus très clairs depuis des années, mais là on recule les frontières du ridicule et de l'absurde. C'est écoeurant de bêtise et d'obsession pathologique.
Ils n'étaient déjà plus très clairs depuis des années, mais là on recule les frontières du ridicule et de l'absurde. C'est écoeurant de bêtise et d'obsession pathologique.
http://ripostelaique.com/leffrayant-regard-de-sorciere-de-belkacem-devant-un-garconnet-francais-transforme-en-fillette.htmlL’effrayant regard de sorcière de Belkacem devant un garçonnet français transformé en fillette…
Publié le 30 août 2014 par Jean Sobieski - Article du nº 370
Regardez bien ces photos de Najet Belkacem, marocaine longtemps salariée par son Roi pour contrôler l’état d’esprit de ses compatriotes « perdus en France », assistant à la transformation d’un garçonnet en fillette, dans une école de la République Française.
Maintenant, lisez simplement ces quelques lignes glanées sur Wikipedia.
« The Uses of Enchantment, traduit en français sous le titre Psychanalyse des contes de fées, est un livre de Bruno Bettelheim paru en 1976. Selon l’auteur, il a « été écrit pour aider les adultes, et plus spécialement ceux qui ont charge d’enfants, à comprendre l’importance des contes de fée »1.
À travers plusieurs contes populaires tels que Blanche-Neige ou La Belle et la Bête, Bettelheim y analyse le contenu psychanalytique des contes pour enfants, s’attachant en particulier à de grands thèmes comme le complexe d’Œdipe ou encore la rivalité fraternelle chez les enfants. Il montre comment ces contes répondent aux angoisses des enfants en les informant sur les épreuves à venir et les efforts à accomplir avant d’atteindre la maturité. Il met en perspective différentes versions des contes et montre quelles sont celles qui correspondent le mieux à la structuration psychologique de l’enfant. Ainsi, telle version des Trois Petits Cochons permet au jeune enfant d’intégrer la nécessité, pour grandir, de passer du principe de plaisir (régi par la prévalence du monde imaginaire, de la toute-puissance infantile) au principe de réalité (régi par les contraintes de la vie quotidienne, liées à la socialisation) ; ce que ne permettent pas, d’après Bettelheim, d’autres versions.
Il est important que l’association de ces photographies et de ce texte circule le plus largement possible. Car nous sommes là devant un conte de fées assez diabolique dont il eut été intéressant de connaitre la morale tirée par Bettelheim. Celui-ci n’étant plus de ce monde, je me risquerai à emprunter son chemin pour tenter une approche.
Ici, le petit prince a été proprement émasculé. Une sorcière l’a changé en fillette juste bonne à baigner et emmailloter une poupée, sous le regard ébloui d’une parentèle réduite à l’expression corporelle des autruches ou mieux, des vaches vieillissantes promises à l’abattoir.
La sorcière qui a jeté un sort à l’enfant veille à ce que l’affaire aille à son terme, lequel étant la sodomisation précédant la décapitation programmée de l’enfant devenu adolescent, puis adulte, par le fougueux cavalier surgi des sables du désert pour imposer sa loi au plus faible, au plus vulnérable, au plus dépossédé de son droit à se défendre. Le prince est nu. Il ne sera jamais roi, pour qui que ce soit.
Le problème est que personne ne viendra à son secours. Ses sujets sont déjà en hébétude, ses conseillers ont rallié l’ennemi dans le sillage de régents pressés d’en finir avec leur propre magistère. On appelle ça la fin d’un monde.
À l’inverse de chez les grands conteurs pour enfants, la sorcière triomphe dans la France du Roi Hollande. Cela se voit sur son visage. Venue d’une contrée où tout est interdit, celle-ci se venge sur celui où tout est permis. Regardez bien ses yeux au regard de givre, ses lèvres retroussées sur le pli carnassier de sa bouche, et la jouissance inscrite sur ce cauchemar à deux pattes. Cela s’appelle orgasme. Najat Belkacem en éprouve un à la vision d’un petit Français (blanc et d’aspect plutôt chrétien, comme c’est bizarre…) de cinq ans caressant un baigneur. Oserait-elle ébaucher la manœuvre au Maroc ? Elle en serait dans l’instant dissuadée par l’obscure terreur baignant son milieu social. Proposerait-elle le geste exécuté en France par un petit musulman ? Elle se prendrait illico la communauté toute entière sur le râble.
Elle est lâche. Perverse. Meurtrière sous contrat.
Rien n’est en vérité plus touchant qu’un père s’occupant de son petit. Rien n’est plus infamant que de voir son devenir d’homme confisqué par les tenants de l’esclavage à venir, lequel croîtra sur les ruines de ce qui fit, deux millénaires durant, la force, l’endurance et aussi la chance de survie d’un peuple nommé français.
Jean Sobieski
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Thalia de GMédiateur
Écœurant et diffamatoire.
_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
- OlympiasProphète
:shock: :shock:
- Luigi_BGrand Maître
Le Moyen âge, avec Internet...
_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
- stenchMonarque
Je savais que R L faisait dans l'extrême droite et c'était flippant. En revanche, ils deviennent assez drôles quand ils font du roman d'épouvante, Stephen King n'a qu'à bien se tenir :lol:
_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas
"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
- FraserHabitué du forum
Aura t-elle les épaules assez solides pour supporter tout cela?
- HélipsProphète
ah oui quand même....j'adore le côté on ne se cache même plus que "fille" c'est nul : "tout juste bonne à ...."
_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
- YazilikayaNeoprof expérimenté
Ici, le petit prince a été proprement émasculé. Une sorcière l’a changé en fillette juste bonne à baigner et emmailloter une poupée
C'est vrai ça, quelle déchéance de baigner un poupon. C'est tout juste bon pour les filles ça. Ce n'est pas digne d'un garçon ça.
L'auteur de ce texte a vraiment fumé la moquette
- virgereNeoprof expérimenté
Heureusement que le baigneur est une baigneuse (blanche, ouf), que n'aurait-il dit alors !
- SacapusHabitué du forum
virgere a écrit:Heureusement que le baigneur est une baigneuse (blanche, ouf),
Mais non, le poupon n'est pas blanc, c'est un petit asiatique.
Quant à son sexe, je ne le vois pas, je ne serais pas aussi catégorique.
...
D'ailleurs, à cet âge, qui peut affirmer que l'enfant photographié est bien un petit garçon ? C'est juste une impression donnée par le motif à carreaux de sa chemise.
- YazilikayaNeoprof expérimenté
Sacapus a écrit:virgere a écrit:Heureusement que le baigneur est une baigneuse (blanche, ouf),
Mais non, le poupon n'est pas blanc, c'est un petit asiatique.
Quant à son sexe, je ne le vois pas, je ne serais pas aussi catégorique.
...
D'ailleurs, à cet âge, qui peut affirmer que l'enfant photographié est bien un petit garçon ? C'est juste une impression donnée par le motif à carreaux de sa chemise.
En plus!!!
- JennyMédiateur
zazouyle a écrit:Ici, le petit prince a été proprement émasculé. Une sorcière l’a changé en fillette juste bonne à baigner et emmailloter une poupée
C'est vrai ça, quelle déchéance de baigner un poupon. C'est tout juste bon pour les filles ça. Ce n'est pas digne d'un garçon ça.
L'auteur de ce texte a vraiment fumé la moquette
+1
- palomitaNeoprof expérimenté
Effarant
_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
- florestanGrand sage
Quand, comme moi, on a du mal à avoir à avoir un avis clair et argumenté sur des questions d'actualité, il est rassurant de pouvoir enfin identifier un ennemi évident de par sa bêtise et son idéologie répugnante. Merci Riposte Laïque!
- SakeiNiveau 10
Et quand on peut douter, parfois, de la gauche, du PS, du "socialisme", libéral ou non, il est rassurant de voir qu'on ne se trompe pas de chemin face à ces gens de droite.
- ycombeMonarque
Je pense que l'image vient de là:
http://madame.lefigaro.fr/societe/exit-baby-machos-110912-279062
http://madame.lefigaro.fr/societe/exit-baby-machos-110912-279062
_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- User17706Bon génie
« C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » (Mt 7:20).
- OlympiasProphète
Félicitations au photographe qui a réussi une photo particulièrement moche !ycombe a écrit:Je pense que l'image vient de là:
http://madame.lefigaro.fr/societe/exit-baby-machos-110912-279062
J'ai fait un tour sur le site...c'est immonde.
- The GoonExpert
Les copains de Soral n'ont pas compris que Blair witch project est un film de FICTION.
- philannDoyen
Ils sont juste complètement frappés! :shock:
_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
- The GoonExpert
Regardez bien ses yeux au regard de givre, ses lèvres retroussées sur le pli carnassier de sa bouche, et la jouissance inscrite sur ce cauchemar à deux pattes. Cela s’appelle orgasme.
nan mais sans déconner !
- FraserHabitué du forum
Le souci, c'est que ces :censure: vont prendre le pas sur les vrais problèmes que nous pouvons rencontrer à l’école. Pour preuve, le débat hallucinant qui vient de ce terminer sur Europe 1 avec Caroline de Haas et Ludivine de la Rochère (pas trouvé de lien pour le replay pour l'instant)
Aux 2/3 de l’émission:
http://www.europe1.fr/direct-audio
Aux 2/3 de l’émission:
http://www.europe1.fr/direct-audio
- ChocolatGuide spirituel
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je ne sais même pas quoi dire, là...
Je ne sais même pas quoi dire, là...
_________________
- skindiverÉrudit
Il n'y a hélas rien à dire devant tant de bêtise de de haine...
Je suis inquiet car j'ai vraiment l'impression que les gens deviennent de plus en plus rétrogrades et à une vitesse folle. IL suffit de lire les commentaires sur les articles du nouvel obs ou de 20 minutes sur Facebook pour voir l'étendu de ce problème.
Les gens sont incultes et totalement manipulés, on va finir par revenir au temps de l'inquisition.
Je suis inquiet car j'ai vraiment l'impression que les gens deviennent de plus en plus rétrogrades et à une vitesse folle. IL suffit de lire les commentaires sur les articles du nouvel obs ou de 20 minutes sur Facebook pour voir l'étendu de ce problème.
Les gens sont incultes et totalement manipulés, on va finir par revenir au temps de l'inquisition.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum