- maniousNiveau 6
Ma collègue a reçu un spécimen de cette oeuvre et m'a dit que c'était pas mal pour commencer l'année en 3ème. L'avez-vous vous aussi reçu et qu'en pensez-vous?
- ProvenceEnchanteur
Je déteste la présentation des Carrés. Des lettres de poilus sont publiées chez Librio (2€).
- AemiliaExpert
Provence a écrit:Je déteste la présentation des Carrés. Des lettres de poilus sont publiées chez Librio (2€).
Pareil...
Tous les ans je fais un GT à partir du Librio. J'aime bien effectivement faire étudier ces lettres (et je fais La Chambre des officiers en cursive)
Le seul avantage des Carrés, ce me semble, c'est que les mots très datés ou spécifiques font l'objet d'une note. Et l'appareil tout prêt si on est pris par le temps...
- elisa18Neoprof expérimenté
J'ai vu les Librio hier à la Fnac: ils sont passés à 3€! Et JP Guéno a sorti une nouvelle édition. Je ne l'ai pas achetée pour la lire!
Je crois que je vais me commander le Carré, afin de voir si je peux me renouveler.
Je crois que je vais me commander le Carré, afin de voir si je peux me renouveler.