- Simone BouéNiveau 9
9h-9h30 café
9h30-10h30 plénière
10h30-11h: réunion PP
11h-12h photo du cru
12h-14h: repas et apéro
14h-15h30: conseil d'enseignements
15h-30-17h: réunion nouveaux enseignants.
bref, comme les années précédentes dans les autres bahuts.
9h30-10h30 plénière
10h30-11h: réunion PP
11h-12h photo du cru
12h-14h: repas et apéro
14h-15h30: conseil d'enseignements
15h-30-17h: réunion nouveaux enseignants.
bref, comme les années précédentes dans les autres bahuts.
- SphinxProphète
Ca y est, reçu par courrier... les habituelles réunions de l'après-midi sont remplacés par des groupes de travail, suivis par une plénière à 17h pour se communiquer nos idées. Bref, je ne suis pas rentrée avant 19h30. Ca commence bien.
automne a écrit:Je viens de recevoir un mail du collège... mais sans la pièce jointe...
Je trouve ça excellent !
- nath65Niveau 9
Un grand classique l'absence de la pièce jointe ! ...Suivi du rectificatif avec la correction de la pièce jointe enfin envoyée mais avec erreur :lol!:
- PseudoDemi-dieu
nath65 a écrit:Un grand classique l'absence de la pièce jointe ! ...Suivi du rectificatif avec la correction de la pièce jointe enfin envoyée mais avec erreur :lol!:
Quand le rectificatif contient vraiment la pièce jointe...
- PascaleHNiveau 5
En l'absence de nouvelles, j'ai appelé mercredi mon lycée. J'apprends que la pré-rentrée commence à 9h30. J'essaie d'en savoir un peu plus : s'il y a un programme, si les nouveaux ont une rentrée spéciale. Pour le programme aucune idée sauf que le pot est à 11h30. Pour les nouveaux, non non rien de prévu. Et ce soir oh surprise! Ca commence à 8h30 pour les nouveaux
- lisontineHabitué du forum
Planning envoyé hier midi avec des excuses pour le retard : c'est un nouveau chef et il fallait organiser la venue du recteur pour jeudi prochain. Il est question d'un projet mirifique dont personne (ou presque) n'a entendu parler ! Ça commence bien !
Et bien sûr pas d'emploi du temps avant lundi matin 11h ...
Et bien sûr pas d'emploi du temps avant lundi matin 11h ...
- ScratNiveau 4
Ici rien reçu, ça commence bien!
2015-2016: Poste fixe dans le même collège RRS mais à CS: 13 ici et 4 ailleurs: une 6è, trois 4è et PP de 4è.
2016-2017: Toujours même poste fixe, 13h30 ici avec une 5è et deux 3è. CS ailleurs avec une 6è. Congés vêlage entre deux!
- ysabelDevin
la question du moment : comment m'habiller demain avec ce drôle de temps ? pfff !
Rien reçu, comme d'habitude, on préfère nous laisser mijoter, et em... les parents d'enfants petits qui ne savent pas comment s'organiser demain et le reste de la semaine!
- Demain, ce n'est pas la rentrée, c'est notre anniversaire !
- antivirus TrendMicro Internet Security pour les personnels de l'éducation nationale
- Autorisation pour accompagner notre enfant le jour de sa rentrée ?
- Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?
- Logiciel gestion de planning