Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DaphnéDemi-dieu
Je me serais fait plaisir, j'aurais viré l'inspecteur
- SessiExpert
Pour ma part, j'ai une collègue d'histoire qui se fait inspecter lundi prochain. Je vous jure... A croire qu'ils se sont tous passé le mot pour débarquer en fin d'année: SURPRISE !!!!La semaine de l'arrêt des notes, des conseils des 3° et des bulletins...
- SessiExpert
L'inspection de Leyade, c'est demain. Allez, en coeur: On y va, on y croit!!! On est tous avec toi!!! Ca va être une tuerie!!
- KateNiveau 6
Mirabelle a écrit:Pour ma part, j'ai une collègue d'histoire qui se fait inspecter lundi prochain. Je vous jure... A croire qu'ils se sont tous passé le mot pour débarquer en fin d'année: SURPRISE !!!!La semaine de l'arrêt des notes, des conseils des 3° et des bulletins...
Rassurez-moi, on ne risque plus d'inspection après l'arrêt des notes??? hein??
- DaphnéDemi-dieu
Si si !!
Une année on a du ressortir les manuels qui étaient rendus pour une inspection !! C'est lamentable
Une année on a du ressortir les manuels qui étaient rendus pour une inspection !! C'est lamentable
- Karine B.Guide spirituel
Daphné a écrit:A ce stade, qu'est ce qu'on risque ??
une baisse de la note administrative, mais à ce stade, à part l'amour propre ..
- DaphnéDemi-dieu
A deux mois ou six mois de la retraite !! ils peuvent la baisser, ça ne raporte rien :lol:
Et ce n'est pas la dessus que se calcule le montant de la pension, alors.................
Et ce n'est pas la dessus que se calcule le montant de la pension, alors.................
- DaphnéDemi-dieu
Surtout que Camélionne précise que la collègue part en retraite en novembre : elle va donc partir avant la campagne de notation :lol:
- JohnMédiateur
Je me serais fait plaisir, j'aurais viré l'inspecteur
Faut lui faire un remake du Lycée Papillon !
Ou de Topaze !
Ou d'Intermezzo !
Le truc complètement surréaliste...
Et faire chanter aux élèves :
"Monsieuuuur l'Inspecteuuuuur, J'connaiiiiis tout ça par coeuuuuuur"
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- leyadeEsprit sacré
Bonne nouvelle !
Inspection réussie! En tout cas, finie!
Merci pour vos conseils et votre site, ça m'a permis de dédramatiser l'inspection, et du coup, ça s'est bien passé.
Inspection réussie! En tout cas, finie!
Merci pour vos conseils et votre site, ça m'a permis de dédramatiser l'inspection, et du coup, ça s'est bien passé.
- AudreyOracle
suis super contente pour toi Leyade...maintenant, reste juste à attendre le rapport, et la note!
- DaphnéDemi-dieu
Félicitations Leyade, et profite bien de ton WE !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3