Page 2 sur 2 • 1, 2
- DwarfVénérable
L'ensachage a l'air de bien marcher à en croire les collègues qui le pratiquent (je n'en suis pas) : je peux leur demander combien ils ont gagné, si tu veux.
- nevermoreNiveau 10
Merci Dwarf, je vais passer aussi à la question mes collègues de langue. Aucune allusion salace...
- SteredDoyen
Je vous confirme que l'IA accepte la solution de mon principal : on va faire quelques ventes (chocolats et fleurs) pour faire baisser le prix pour les familles.
Une semaine avec Rome-Pompéi-Florence, tout compris, pour 325€ par personne (avec gratuité des accompagnateurs déguisée dans le devis) par Euromoselle. Qui dit mieux ? :p
Une semaine avec Rome-Pompéi-Florence, tout compris, pour 325€ par personne (avec gratuité des accompagnateurs déguisée dans le devis) par Euromoselle. Qui dit mieux ? :p
- HestiaNiveau 10
Est-ce que vous avez des idées de lettres pour les demandes de subvention à faire aux communes? je ne sais pas trop comment formuler ça.
J'aimerais partir en Grèce avec mes latinistes de la 3ème à la terminale et on emmène aussi les TL.
J'aimerais partir en Grèce avec mes latinistes de la 3ème à la terminale et on emmène aussi les TL.
- DwarfVénérable
Stered a écrit:Je vous confirme que l'IA accepte la solution de mon principal : on va faire quelques ventes (chocolats et fleurs) pour faire baisser le prix pour les familles.
Effectivement pas cher! Une semaine pleine ou bien 5 jours? Car? train?
- SteredDoyen
Car, six jours, avec des étapes pour couper le voyage, tous les repas sauf ceux du premier jour, l'assurance et les entrées des sites.
En fait, ils nous proposent le même tarifs que sans gratuité. J'(ai cru qu'ils s'étaient trompés
Mais non
En fait, ils nous proposent le même tarifs que sans gratuité. J'(ai cru qu'ils s'étaient trompés
Mais non
- DwarfVénérable
Et comment arrivent-ils à faire passer la gratuité des accompagnateurs? Nous , nous sommes tenus de diviser le coût total en incluant les accompagnateurs... Démago, quand tu nous tiens...
- SteredDoyen
Je l'ai expliqué juste au dessus : sur le devis, tout le monde paye le prix fort, mais ensuite l'organisme fait un don au collège et, magie du hasard, ce don couvre les voyages des accompagnateurs.
Etonnant, non ?
Etonnant, non ?
Page 2 sur 2 • 1, 2