Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Méréthide
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Méréthide Lun 29 Sep - 16:11
Ha c'est peut être les ccf qui ont fait gonfler ma paye jusqu'à 2250€ ... Mais vu qu'ils doivent me rattraper 2 échelons "_"

Y a rien dans le code du travail qui leur imposerai de se bouger le biiiip pour nous fournir rapidement nos fiches de payes (et pas 1 mois après) ?
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 29 Sep - 16:34
Méréthide a écrit:Ha c'est peut être les ccf qui ont fait gonfler ma paye jusqu'à 2250€ ... Mais vu qu'ils doivent me rattraper 2 échelons "_"

Y a rien dans le code du travail qui leur imposerai de se bouger le biiiip pour nous fournir rapidement nos fiches de payes (et pas 1 mois après) ?

Et encore, si c'est un mois après, estime-toi heureuse ! Je viens seulement de recevoir ma fiche de paie du mois de juin... Sleep
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Bizardouille Lun 29 Sep - 16:36
Exactement le même salaire que quand j'étais stagiaire...

Sauf que normalement j'ai 3h30 sup par semaine + la prime pour les heures sup....

Ils sont où mes sousous :'(

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 29 Sep - 16:43
Ils vont arriver Bizardouille, les HSA et primes sont versées à partir d'octobre ou novembre, avec un rattrapage rétroactif !
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Bizardouille Lun 29 Sep - 16:47
Ouf !! Parce que 3h30 sup' ça devrait mettre du foie gras dans l'paté !

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 29 Sep - 16:49
:lol!: c'est vrai que ça fait plus envie que le beurre dans les épinards...
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Lun 29 Sep - 17:23
Oh oui, soyez patients pour vos heures supp, ISOE modulables et le reste...

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Bizardouille Lun 29 Sep - 17:35
sansara a écrit::lol!: c'est vrai que ça fait plus envie que le beurre dans les épinards...

Je bizardouillise les expressions Smile

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Lun 29 Sep - 17:40
Smile
Aujourd'hui, un élève de BTS a cru bon de prendre des photos pendant mon cours. Heureusement pas de moi, simplement du cours en lui-même. Mais quand même, ça me gonfle qu'ils ne respectent rien...!
Sinon, bonne nouvelle du jour: on a ENFIN une collègue d'Histoire-Géo nommée sur la classe dont je suis PP! Ouf!
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 29 Sep - 17:42
Oh bah fallait dire plus tôt qu'il vous manquait quelqu'un en HG, je vous aurai envoyé la collègue qui me fait des misères (cf topic "Je râle car..."), ça m'aurait fait des vacances ! :lol:
Thom
Thom
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Thom Lun 29 Sep - 17:55
un conseil de dis pour un élève de ma classe, qui dit mieux après 3 semaines ?

sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 29 Sep - 17:56
Pour quel motif ? Smile
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Lun 29 Sep - 18:00
Je viens de voir, Sansara, c'est dingue...
Courage face à ce dragon!
Thom, que s'est-il passé?
Eternal66
Eternal66
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Eternal66 Lun 29 Sep - 18:03
Aujourd'hui j'ai eu droit à un retard ET un mensonge éhonté de la part d'un élève de ma classe, et une remarque désobligeante de la part d'un 3ème. J'en ai profité pour appeler les parents direct ce soir.
Oh et bien sûr l'élève qui, selon TOUTE la classe, aurait utilisé un laser pendant mon cours N'A RIEN FAIT, dixit sa maman... Donc of course, gros branle-bas de combat, réunion avec les parents, la CPE et le prof principal mardi prochain... Youpi.

_________________
2015-2016: TZR en attente de remplacement !
2014-2015: TZR en AFA sur 2 établissements (n°1: 2 x 3ème et 1 x 5ème; n°2: 2 x 4ème, 1 x 4ème Euro, 1 x 3ème et PP de 4ème)
2013-2014 : Stagiaire sur 2 établissements (collège: 2 x 4ème  et 1 x 3ème; lycée : 1 x 2nde, 1 x 1ère et 1 x Littérature et Société)
Thom
Thom
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Thom Lun 29 Sep - 18:03
violence et menaces sur un professeur (pas moi)
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Méréthide Lun 29 Sep - 18:16
2 conseils de dis pour 2 soeurs dans la même classe ... jte bats :p
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Lun 29 Sep - 18:28
Violence? De quel type?  pale
Quand je vous lis, je me dis que je suis tombée dans un ECLAIR vraiment sympa!
Bon, sinon, thèse ou pas thèse? J'hésite à m'inscrire mais en même temps je ne m'en sens pas pleinement capable, sans compter que je ne suis pas sûre que cela m'intéresse des masses. A l'origine, je voulais le faire pour pouvoir espérer obtenir un terme un poste en prépa. Mais j'en viens à me dire que je serai sans doute plus heureuse au lycée, en passant éventuellement une certif complémentaire (en théâtre). Malgré tout, pas facile de renoncer à un "rêve" de toujours...
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 29 Sep - 18:32
La prépa n'est peut-être pas inaccessible, si tu es prête à attendre longtemps, non ?

Je comprends ton hésitation, j'ai vécu un peu la même chose. Mais je me dis que si j'angoisse déjà de faire cours à des 1res, qu'est-ce que ce sera quand je devrai préparer mes élèves aux concours des ENS ! :lol:
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Lun 29 Sep - 18:36
Tu t'es lancée en thèse, toi?
Même chose, je stresse comme une dingue pour les 1re, donc je me dis n'être pas à la hauteur pour aller plus haut.
Tu vises aussi la prépa?
En fait, on me met un peu la pression actuellement pour la thèse, mon sujet intéresse, mais je ne me sens pas prête. Et les rares moments où je peux sortir la tête de mes cours, j'ai envie de faire autre chose que de sombrer dans l'érudition nécessaire pour réaliser un tel travail. Cela est d'autant plus vrai que j'aimerais vraiment retrouver un semblant de vie sociale, parce que finir seule et sans chat (pour sortir du cliché, et puis, le pauvre chat qui devrait me supporter seul au quotidien!), ça ne me fait pas rêver!
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Lun 29 Sep - 18:44
Non, j'y avais pensé, mais la recherche m'a vraiment dégoûtée pendant mon M2.

Oui, je vise la prépa à long terme (quand j'aurai résolu mes "problèmes" de légitimité), je me dis qu'en tant qu'ancienne normalienne je devrais avoir de meilleures chances. Mais pour l'instant, le lycée me plaît bien !
Thom
Thom
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Thom Lun 29 Sep - 18:52
coup d'épaule
Eternal66
Eternal66
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Eternal66 Lun 29 Sep - 18:54
Maelia: je suis dans un collège RRS et honnêtement, je trouve les élèves moins relous que dans mon autre collège qui n'est pas classé. Smile

_________________
2015-2016: TZR en attente de remplacement !
2014-2015: TZR en AFA sur 2 établissements (n°1: 2 x 3ème et 1 x 5ème; n°2: 2 x 4ème, 1 x 4ème Euro, 1 x 3ème et PP de 4ème)
2013-2014 : Stagiaire sur 2 établissements (collège: 2 x 4ème  et 1 x 3ème; lycée : 1 x 2nde, 1 x 1ère et 1 x Littérature et Société)
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Lun 29 Sep - 19:10
Ah oui, quand même!
Sansara, je crois pour ma part avoir réellement trouvé ma place en lycée.
Cela étant, je vais vous paraître dingue, mais pour le moment mes classes préférées sont les 6e et les 2des Wink
Pour la première fois, je réfléchis en termes d'épanouissement personnel, et je crois sincèrement que je porte surtout le rêve de d'autres, notamment de mes parents, en visant la prépa. Pour ma part, je suis bien au lycée et je crois que j'y serais bien plus heureuse qu'en prépa, d'autant plus si je peux réellement passer et obtenir la certif complémentaire en théâtre.
Thom
Thom
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Thom Mer 1 Oct - 17:53
pouet

c'est tout mort ici
les neo tit sont décédés de fatigue ? :p
Lola7
Lola7
Niveau 3

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Lola7 Mer 1 Oct - 18:01
Pas décédée, mais malade pale Sleep Arrêtée jusqu'à la fin de la semaine.
diamound
diamound
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par diamound Mer 1 Oct - 18:05
pfuuuuu je suis dans un collège beaucoup plus calme que l'an dernier, je n'ai toujours pas un service complet .... bref je suis loin d'être débordée... et pourtant je suis épuisée! heu Bon ok j'ai été malade, ca doit compter, mais bon quand même!!! :boulet:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum