- Prune-stmgNiveau 5
Cachée a écrit:"resultats" a aussi perdu son accent...
En fait leur problème informatique c'est simplement un clavier qui ne fonctionne plus ?
- CachéeNiveau 9
Je vais peut-être me rendre au rectorat pour leur en prêter un ! Si ça peut rendre service, j'emmène aussi un Bescherelle
- CachéeNiveau 9
Le "mouvement stagiaires rénovée" est pas mal non plus !
Oui, je m'occupe comme je peux
Oui, je m'occupe comme je peux
- Prune-stmgNiveau 5
Cachée a écrit:Je vais peut-être me rendre au rectorat pour leur en prêter un ! Si ça peut rendre service, j'emmène aussi un Bescherelle
Profite-en pour choisir nos établissements !
En tout cas, ce site est la preuve vivante que : "à Toulouse, on n'a pas d'accent !".
- CachéeNiveau 9
J'ai passé le capes interne rénové, donc il est normal que j'ai cette mention. Pour toi, je ne sais pas ; il faudra peut-être voir avec le rectorat si ton affectation n'est pas de 18 h.
- User20401Vénérable
C'est looooong ! J'espère quand même qu'on les aura aujourd'hui. Sinon, je propose qu'on se donne tous rendez-vous au rectorat, pour aller leur donner un coup de main.
Romainlc, je voudrais pas t'inquiéter, mais j'ai passé le CAPET exeptionnel et pour moi, il est bien noté "mouvement des stagiaires session except".
Romainlc, je voudrais pas t'inquiéter, mais j'ai passé le CAPET exeptionnel et pour moi, il est bien noté "mouvement des stagiaires session except".
- CachéeNiveau 9
Ce que je ne pige pas c'est que les lauréats de certaines matières ont déjà eu leur affectation... Pourquoi cela bloque pour les autres ?
- CachéeNiveau 9
anglais apparemment. Un membre du forum disait avoir eu la sienne dans un autre post
- RabelaisVénérable
Bon, je vais aller me promener, c'est trop difficile d'attendre, bie!
Oui, et c'est aussi tombé en arts plastiques, pour le capes réservé en tout cas.
- CachéeNiveau 9
Ils font les matières par ordre alphabétique ? J'espère qu'ils le connaissent bien ! (Oui, l'attente me rend un peu sarcastique)
- CachéeNiveau 9
Ne te réjouis pas trop vite ! Les dernières affectations datent de vendredi... Depuis plus rien
- GillesVHNiveau 3
Cicyle a écrit:C'est looooong ! J'espère quand même qu'on les aura aujourd'hui. Sinon, je propose qu'on se donne tous rendez-vous au rectorat, pour aller leur donner un coup de main.
Idem.
Moi aussi je suis devant lilmac, et je trouve que le "problème technique" fait un peu explication passe-partout. Après tout, la panne peut tout aussi bien concerner le site que la machine à café, et dans un cas comme dans l'autre, ça ne semble pas se débloquer...
- User20401Vénérable
Sérieusement, là, ça commence à vraiment durer...
Je doute du problème technique depuis vendredi, et plus le temps passe, plus le doute grandit.
Je doute du problème technique depuis vendredi, et plus le temps passe, plus le doute grandit.
- Prune-stmgNiveau 5
Cicyle a écrit:Sérieusement, là, ça commence à vraiment durer...
En même temps je les vois mal donner la vraie réponse, du genre "oups, on avait oublié !". Le truc un peu rageant, c'est qu'à chaque fois ils décalent d'un tout petit peu, un peu comme l'inter... Ils auraient pu simplement nous dire vendredi qu'ils ne les mettraient que mercredi par exemple comme ça ils avaient 3 jours pour tout rentrer et régler leurs problèmes. Enfin, perso j'aurais préféré... je suis de nature impatiente
- mllecoquelicotNiveau 1
D'autant plus qu'il est précisé dans le message "à partir de lundi 21 juillet", donc j'ai bien peur qu'il nous faille attendre encore plusieurs jours. Si à 18h on n'a rien, autant considérer que ce ne sera pas aujourd'hui. L'informaticien est peut-être en week-end prolongé...
- CachéeNiveau 9
S'ils affichaient au moins une heure approximative ou une autre date, nous pourrions passer à autre chose en attendant...