- CachéeNiveau 9
S'ils affichaient au moins une heure approximative ou une autre date, nous pourrions passer à autre chose en attendant...
- CachéeNiveau 9
Ils bossent après 18 h : vendredi soir, le message d'annonce n'est apparu qu'à 21h30
- mllecoquelicotNiveau 1
Ils ont cinq heures jusqu'à 21h pour tout régler, j'espère qu'ils vont avoir le temps...
- CachéeNiveau 9
C'est à se demander s'ils savent où ils vont nous caser... J'en viens à me demander si "le problème technique" n'est pas tout simplement un problème de poste...
- mllecoquelicotNiveau 1
Il y a un petit collège sympa à Bagnères-de-Luchon, ils vont peut-être aller grappiller des heures jusque là pour nous caser !
- mllecoquelicotNiveau 1
Tant qu'on parle d'Aveyron, Saint-Affrique c'est joli aussi !
Blague à part, je me demande vraiment comment ils vont gérer ça avec les deux sessions. J'ai bien vu une liste de postes réservés aux stagiaires sur le site du SNES, mais elle concerne les stagiaires à 15h non ? Et quand bien même, le nombre de postes n'est pas si élevé que ça...
Blague à part, je me demande vraiment comment ils vont gérer ça avec les deux sessions. J'ai bien vu une liste de postes réservés aux stagiaires sur le site du SNES, mais elle concerne les stagiaires à 15h non ? Et quand bien même, le nombre de postes n'est pas si élevé que ça...
- User20401Vénérable
Ma discipline n'est pas à St Afrique, donc c'est bon ! Par contre, Decazeville.....
- User20401Vénérable
Ariège (14,5h) et ZR (3,5h).... On a le droit de faire du ZR en tant que stagiaire ??!!
- CachéeNiveau 9
Ils devaient éviter au maximum les ZR ; ils n'ont pas dû avoir le choix dans ta matière... Saint-Girons, ça fait quand même à 1h de Toulouse pour la formation. Il y a d'autres indications que l'établissement ?
- Prune-stmgNiveau 5
ça confirme l'histoire de l'ordre alphabétique !
rien de mon côté
pour les ZR je sais pas du tout
rien de mon côté
pour les ZR je sais pas du tout
- mllecoquelicotNiveau 1
Tient, curieux, mais dans ta matière les heures doivent être difficiles à trouver pour les stagiaires peut-être.
En lettres, toujours rien également... Espérons que tu inaugures une soirée où les résultats vont pleuvoir !
En lettres, toujours rien également... Espérons que tu inaugures une soirée où les résultats vont pleuvoir !
- mllecoquelicotNiveau 1
Si ils ont mis une journée entière à caser le peu de stagiaires qu'il doit y avoir en biochimie, je crois qu'à partir de la lettre H on aura nos affectations à la réunion du 25 aout...
- CachéeNiveau 9
C'est pas faux ! Surtout que c'est peut-être juste les stagiaires de la session exceptionnelle de Biochimie...
- User20401Vénérable
Non, des camarades de Sciences et Techniques Médico Sociales les ont eues aussi
- User20401Vénérable
Et en effet, chez nous, il y a très peu de postes. Mais les ZR sont académiques.................................
- CachéeNiveau 9
En tout cas, je sens bien venir qu'ils ne vont faire ce soir que les matières où les stagiaires sont peu nombreux...
- mllecoquelicotNiveau 1
On est lundi, on rentre de week-end, faut pas commencer la semaine trop fort avec des matières avec beaucoup de monde !