- HerrelisGrand sage
Fallait pas le dire, maintenant, je veux une démonstration!!V.Marchais a écrit:Oh ! du calme, hein ! J'ai gagné une partie de Times'up en imitant une carpette, alors je peux t'affirmer que je fais très bien l'à plat (ma dignité aussi, d'ailleurs, mais c'est pas grave) !
@Dwarf : certes mais tu étais sortable... la plupart du temps .
- JulHabitué du forum
Parce qu'ils sont mal payés!
- DwarfVénérable
Ah oui, il faut que je m'y attelle. Pas gagné!Reine Margot a écrit:En Thor, on a dit!
- Reine MargotDemi-dieu
On ne voit même pas comment il peut enfiler ce truc, il n'y a pas d'ouverture visible!! :lol:
ça se colle sur sa peau, non ?
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- HerrelisGrand sage
TGCM? Ta Gu**e C'est Magique? Nafout, Thor c'est comme Viggo, mieux sans vêtements *tousse*
- V.MarchaisEmpereur
Ça commence à sentir le jeu de rôle, par ici.
Si ça continue, Dwarf va finir à oualpé sur ce fil.
Au moins, côté carnation, on sera fixé.
- PseudoDemi-dieu
V.Marchais a écrit:Ça commence à sentir le jeu de rôle, par ici.
La réponse syndicaliste primaire quelque soit la question.Jul a écrit:Parce qu'ils sont mal payés!
[Alain Souchon]
- OlympiasProphète
nbstn a écrit:Patissot a écrit:Pour un prix moindre on a accès à la demi-mesure.Olympias a écrit:
Toutafé
je propose que nous orientons discrètement le topic vers la demi-mesure et par ex. Julien Scavini...
Hum hum on sens le connaisseur...
- OlympiasProphète
Dwarf a écrit:Sauf que je n'ai jamais revendiqué m'habiller avec goût ou classe, notez. :lol!: De toute façon, gaulé comme je suis, je suis inhabillable (sauf sur mesure, je suppose). Et si je devais m'habiller en fonction de mes goûts et de mon bien-être, je serai tous les jours en tenue médiévale ou antique et non pas seulement pour les grandes occasions décalées.Herrelis a écrit:Si je comprends bien, un prof homme bien habillé ça doit être un petit minet ou un hipster... je note, je note... j'peux vomir? J'ai vécu avec Dwarf, j'étais pas toujours d'accord sur sa façon de s'habiller, mais en général ça lui allait bien ^^.
:lol: :lol: :lol: Il n'y avait rien à redire. Noir et blanc. Très bien.
- HerrelisGrand sage
Je ne vois pas du tout ce que tu entends par là .V.Marchais a écrit:Ça commence à sentir le jeu de rôle, par ici.
Pour le reste, j'vous laisse faire hein .
- WonderWomanBon génie
+1 !Pseudo a écrit:V.Marchais a écrit:Ça commence à sentir le jeu de rôle, par ici.
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- V.MarchaisEmpereur
Eh bien ! Quel succès ! Quel plébiscite ! Après ça, quel autre moyen que donner satisfaction à ces dames ?
- AudreyOracle
Euh......... non, moi je ne plébiscite pas. ;-)
- V.MarchaisEmpereur
Bon, alors, l'experte, notre Capucine, elle est quoi ?
- IgniatiusGuide spirituel
Il est vrai que, sélectionnés parmi l'élite de ce pays, nous n'avons guère besoin de nous fatiguer pour exceller dans la préparation de nos cours.Nita a écrit:tiptop77 a écrit:Igniatius a écrit:Mais je ne suis pas chez moi !
Ma tenue est tout a fait quelconque en vacances...
What?
T'es en vacances?
hou, là, t'es vraiment fatiguée, toi.
Ce qu'il y a d'ébouriffant, ce n'est pas qu'Igniatius soit en vacances, c'est un prof de maths, c'est normal, ça, ils font des confitures tout le temps
Je peux comprendre que cela rende envieux le commun des profs de céfran.
Je vois que la lecture rapide n'est pas toujours très efficace.Nita a écrit:
non ce qui est incroyable, c'est qu'il admette qu'il est quelconque....
J'ai dit que, non ma personne (quelle idée) était quelconque, mais ma tenue actuelle. Ceci dit, même en vacances, je peux surclasser un gestionnaire en slim à cravate.
- Travailleurs au long cours, s'abstenir:
- Tiptop : je suis au lycée, les cours se sont terminés le 11 juin, les surveillances le 20 et je ne suis pas de correction cette année. C'est vrai que c'est dur à lire mais oui, je suis presque en vacances. Par exemple aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à faire de la planche à voile sous le soleil (tout en noir d'ailleurs, plutôt seyant...). Je dis "presque" car il faut que j'interrompe mon séjour pour retourner au pot/repas de fin d'année mardi prochain...
- Spoiler:
- non je ne mettrai pas de smileys
Brian Wilson
- NitaEmpereur
Igniatius a écrit:Il est vrai que, sélectionnés parmi l'élite de ce pays, nous n'avons guère besoin de nous fatiguer pour exceller dans la préparation de nos cours.Nita a écrit:tiptop77 a écrit:
What?
T'es en vacances?
hou, là, t'es vraiment fatiguée, toi.
Ce qu'il y a d'ébouriffant, ce n'est pas qu'Igniatius soit en vacances, c'est un prof de maths, c'est normal, ça, ils font des confitures tout le temps
Je peux comprendre que cela rende envieux le commun des profs de céfran.Je vois que la lecture rapide n'est pas toujours très efficace.Nita a écrit:
non ce qui est incroyable, c'est qu'il admette qu'il est quelconque....
J'ai dit que, non ma personne (quelle idée) était quelconque, mais ma tenue actuelle. Ceci dit, même en vacances, je peux surclasser un gestionnaire en slim à cravate.
- Travailleurs au long cours, s'abstenir:
Tiptop : je suis au lycée, les cours se sont terminés le 11 juin, les surveillances le 20 et je ne suis pas de correction cette année. C'est vrai que c'est dur à lire mais oui, je suis presque en vacances. Par exemple aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à faire de la planche à voile sous le soleil (tout en noir d'ailleurs, plutôt seyant...). Je dis "presque" car il faut que j'interrompe mon séjour pour retourner au pot/repas de fin d'année mardi prochain...
- Spoiler:
non je ne mettrai pas de smileys
Ah, enfin quelqu'un qui remarque mon message !
- User5899Demi-dieu
Pfff, avec tout ça, je ne vais plus oser m'habiller, moi...
- FatihaNiveau 6
Cripure a écrit:Pfff, avec tout ça, je ne vais plus oser m'habiller, moi...
Ne cherchez pas de fausses excuses pour ne pas vous vêtir... un peu tenue voyons!!!
- OlympiasProphète
Cher ours, vous savez qu'un rien vous habille !!Cripure a écrit:Pfff, avec tout ça, je ne vais plus oser m'habiller, moi...
- ChocolatGuide spirituel
Patissot a écrit:Contre-exemple :
(Ce qui importe lorsqu'on associe les motifs c'est qu'ils varient en taille et que l'on puisse les distinguer facilement, c'est pareil pour les couleurs il faut éviter les couleurs trop proches, genre bleu marine et noir...(sauf pour les chaussures))
Je trouve cette cravate hideuse et l'ensemble vieillot.
On dirait les fringues de mon conseiller bancaire.
V.Marchais a écrit:
Ah ! ah !
Vers 22h00, Monsieur rentre, alors en matière de carnation, je quitte le bureau 217 et je passe aux expertises de terrain. Très important, les expertises de terrain, pour affiner les théories. Je n'oublie pas que la science est en jeu.
En ce qui vous concerne, Dwarf, Chocolat, je pense que le mieux, pour trancher la question, sera de procéder à une étude comparée.
Mais vous avez bien raison Madame, rien ne vaut les expertises de terrain !
Sinon, je valide l'étude comparée aussi.
Le deal est de porter du noir, c'est bien ça ?
- Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?
- Témoignage : les enseignants du privé aussi sont contre la réforme du collège.