Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JennyMédiateur
Classique ailleurs, je te confirme (et même des bmp avec 3 ou 4 HSA).
- gauvain31Empereur
Je suis sur 2 BMP (dans la même ville) avec quasiment 3 HSA. Il y a même depuis quelques années une tendance à l'inflation de HSA du fait du manque de poste.
On peut tout à fait affecter un TZR pour quelques heures seulement( un collègue TZR avait même été affecté pour 1h30 dans un 4ème établissement, mais il avait "gueulé" auprès du rectorat et finalement n'y était pas allé)
On peut tout à fait affecter un TZR pour quelques heures seulement( un collègue TZR avait même été affecté pour 1h30 dans un 4ème établissement, mais il avait "gueulé" auprès du rectorat et finalement n'y était pas allé)
- JennyDoeNiveau 3
Quelle honte, 1h30 dans un 4e établissement...
Bon merci pour toutes vos réponses. Je n'ai pas encore vu les cheffes, on en parlera sans doute lundi.
Bon merci pour toutes vos réponses. Je n'ai pas encore vu les cheffes, on en parlera sans doute lundi.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Pourquoi s'embêter à faire étudier Baudelaire quand Booba peut faire l'affaire?
- [maths-E3C-1re techno] Blocs et débloque : pourquoi faire simple si on peut faire compliqué
- Anglais : peut-on faire faire la tâche finale à la maison ?
- Quand on est prof d'histoire-géo, peut-on faire du soutien en français et faire rédiger un roman policier en 4eme ?
- Peut-on refuser de faire un EPI ?