Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- ChocolatGuide spirituel
Puis "L'étang mystérieux suaire aux blanches moires Frisonne au fond du bois la clairière apparaît Les arbres sont profonds et les branches sont noires Avez-vous vu Vénus à travers la forêt", aussi !
Et ils continuent à avoir un petit problème de maths :
" 262 signatures. Atteignons 200 "
- NitaEmpereur
Cripure, vous avez signé !
Chocolat a écrit:Puis "L'étang mystérieux suaire aux blanches moires Frisonne au fond du bois la clairière apparaît Les arbres sont profonds et les branches sont noires Avez-vous vu Vénus à travers la forêt", aussi !
Ah, non, ici, ils savent compter.
J'vais lui dire deux mots, tiens, à ce vieil ours du nord
- ChocolatGuide spirituel
Godot
" Je ne promettrai donc pas le plaisir, mais je donnerai comme fin la difficulté vaincue." Alain
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
- PaddyHabitué du forum
Ça signe du monde entier !
- User5899Demi-dieu
Mais que signent les rois,
Que signent les valets,
Aucun effet sur moi
- Ni zéro enlevé !
Que signent les valets,
Aucun effet sur moi
- Ni zéro enlevé !
- NitaEmpereur
tssssss
vous avez comme un accent, non ?
- Thalia de GMédiateur
Avez-vous remarqué que chaque fois que Cripure intervient dans un fil, celui-ci déraille.
- Pour la route :
Tout est bon pourCripure a écrit:C'est n'importe quoi cette pétition. Voilà qu'ilot bonifié a signé
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Cripure_depot_ferroviaire_de_Viotte_Que_ma_note_soit_multipliee_par_deux/?nbLDLhb
- ycombeMonarque
C'est bien un prof qui parle, là. Toujours prompt à demander à ses élèves ce qu'il ne fait pas lui même: lire la consigne. Ni rois, ni valets, ni dieux ni maîtres non plus ne demandent que le zéro soit enlevé, mais qu'il soit multiplié par 2.Cripure a écrit:Mais que signent les rois,
Que signent les valets,
Aucun effet sur moi
- Ni zéro enlevé !
Comment multiplier par 2 un zéro de manière que la chose soit visible? C'est, en vérité, très simple: il suffit d'en doubler le coefficient.
- Luigi_BGrand Maître
Merci de me soutenir, au lieu de me couler un peu plus, ycombe. :lol:
Nouvelle découverte sur le site de pétition : on peut changer en cours de route le titre et le motif de la pétition, ce qui est toujours sympa pour les signataires. Très sérieux, Avaaz !
Le nombre de signataires connaît par ailleurs des variations étranges : il vient d'être divisé par deux.
Nouvelle découverte sur le site de pétition : on peut changer en cours de route le titre et le motif de la pétition, ce qui est toujours sympa pour les signataires. Très sérieux, Avaaz !
Le nombre de signataires connaît par ailleurs des variations étranges : il vient d'être divisé par deux.
Si on double le coefficient, le zéro est encore plus handicapant et ce n'est pas ce que souhaite Luigi ?ycombe a écrit:Comment multiplier par 2 un zéro de manière que la chose soit visible? C'est, en vérité, très simple: il suffit d'en doubler le coefficient.
[Alain Souchon]
- linotteFidèle du forum
La fameuse pétition :
Ah oui, quand même ! Au boulot !
Extra le fait de pouvoir changer le titre de la pétition :shock:
166 signatures, atteignons 20 000 000
Ah oui, quand même ! Au boulot !
Extra le fait de pouvoir changer le titre de la pétition :shock:
- User5899Demi-dieu
C'est faux, je ne déraille jamais.Thalia de G a écrit:Avez-vous remarqué que chaque fois que Cripure intervient dans un fil, celui-ci déraille.
- Pour la route :
Merci pour la photo de ce beau monument historique et hommage aux Alsthom (il y avait une "h" à l'époque).
Luigi_B a écrit:Tout est bon pourCripure a écrit:C'est n'importe quoi cette pétition. Voilà qu'ilot bonifié a signédiscréditerdécrédibiliser ce noble combat et ma "pétition citoyenne".
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Cripure_depot_ferroviaire_de_Viotte_Que_ma_note_soit_multipliee_par_deux/?nbLDLhb
C'est du grand art, Luigi. Je vous prendrai comme chef de la prospective TICE
ycombe a écrit:C'est bien un prof qui parle, là. Toujours prompt à demander à ses élèves ce qu'il ne fait pas lui même: lire la consigne. Ni rois, ni valets, ni dieux ni maîtres non plus ne demandent que le zéro soit enlevé, mais qu'il soit multiplié par 2.Cripure a écrit:Mais que signent les rois,
Que signent les valets,
Aucun effet sur moi
- Ni zéro enlevé !
Comment multiplier par 2 un zéro de manière que la chose soit visible? C'est, en vérité, très simple: il suffit d'en doubler le coefficient.
Je vais remplacer "enlevé" par "dupliqué", vous avez raison, en effet.
- SphinxProphète
300 signatures ! On ne peut décidément pas vous laisser seuls la nuit sans que vous fassiez des bêtises.
- Spoiler:
- Je ne l'ai pas signée, moi, cette pétition.
- Spoiler:
- C'est parce que je n'ai pas trouvé de pseudo rigolo
- doctor whoDoyen
Il faut en faire un papier, Luigi !
Je ne sais pas si le lien a déjà été posté... http://www.topito.com/top-reactions-victor-hugo-bac-francais-twitter
- yphrogEsprit éclairé
Luigi_B a écrit:
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15