Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Lun 30 Juin 2014 - 19:54
Chrystou je suis aussi de l'académie de Lyon.
Ils prennent en compte tous tes rapports (visite espe, tuteur, inspecteur, cde). Tu dois pouvoir les consulter avant si ce n'est déjà fait.

Mon entretien est donc jeudi et je suis clouée au lit par une énorme angine qui fait que pas un son ne sort de ma bouche, que j'ai 40 de fièvre et que je ne tiens pas debout. Tout cela sans la possibilité de me soigner \o/
Jenny
Jenny
Médiateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Jenny Lun 30 Juin 2014 - 19:55
Ca dépend des académies pour les rapports pris en compte. Le rapport ESPE ne figurait pas dans mon dossier Sad
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Fleur16 Lun 30 Juin 2014 - 19:58
Oh mince bon rétablissement Angelusia !
avatar
tiphaine
Niveau 3

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par tiphaine Lun 30 Juin 2014 - 20:00
bonjour !
en fouillant sur 😕  i prof dans l'onglet mutation, ce soir j'ai vu quelque chose qui m'interroge: mutation définitive sur un poste zr mayenne.
est ce qu'une mutation définitive cela veut dire titularisation? ou est ce que je tire des plans sur la comète?
j'attends la réponse du rectorat par courrier et un lin en cage est beaucoup plus zen que moi....


Dernière édition par tiphaine le Lun 30 Juin 2014 - 20:02, édité 1 fois

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  » Jean Jaurès
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Lun 30 Juin 2014 - 20:02
Ciara a écrit:Bizardouille,

Pardonne-moi ma question mais qu'est-ce qu'un BOE ?

Bon courage dans tous les cas.  :flower: 

Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
alanne
alanne
Fidèle du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par alanne Lun 30 Juin 2014 - 20:04
BIZARDOUILLE Il me semble que tous les BOE ont un entretien de fin d'année de stagiairisation c'est marqué dans beaucoup de pages expliquant l'acces BOE d'académie.

_________________
Wait and see
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Lun 30 Juin 2014 - 20:32
Tiphaine : c'est quoi que tu appelles "mutation définitive" c'est dans "dossier" ou sur siam ?
Sur siam j'ai moi aussi mon affectation qui apparaît et dans mon dossier il apparaît que je quitte l'académie le 30/08, pourtant je ne suis pas encore titulalrisée
Par contre j'ai lu dans un autre fil que les titualrisés avaient une ligne qui apparaissait dans leur onglet "carrière", "échelon, grade" là il est noté "date de titularisation le 01/09/14"
Moi pour l'instant je n'ai que la date de stagiarisation.

Crystou : pas de problème, par contre j'ai oublié mon chargeur au travail, je vais voir si j'ai assez de batterie pour te l'envoyer ce soir (là je suis sur celui de mon mari) sinon je te l'enverrai demain.

Angelusia : tu as consulté ? Pourquoi tu ne peux pas te soigner ? J'ai déjà perdu la voix à un moment critique (juste avant les partiels de licence = examen de chant notamment en musicologie) et avec de la cortisone + exercices de chauffe j'ai réussi à parler normalement et à assurer un minimum au chant.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Fleur16 Lun 30 Juin 2014 - 20:44
tiphaine a écrit:bonjour !
en fouillant sur 😕  i prof dans l'onglet mutation, ce soir j'ai vu quelque chose qui m'interroge: mutation définitive sur un poste zr mayenne.
est ce qu'une mutation définitive cela veut dire titularisation? ou est ce que je tire des plans sur la comète?
j'attends la réponse du rectorat par courrier et un lin en cage est beaucoup plus zen que moi....

malheureusement non, c'est juste qu'iprof ne gère pas les renouvellements...
avatar
tiphaine
Niveau 3

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par tiphaine Lun 30 Juin 2014 - 20:46
Brebis noire : C'est "mutation à titre définitif sur ZRmayenne" dans un onglet iprof. Sur Siam il n'y a pas l'expression "à titre définitif".d'où mon espoir...?

A priori mon CDE va demain au rectorat et va poser la question. il bouille de savoir m'a t il confié aujourd'hui. mais je ne suis pas certaine qu'il puisse obtenir plus d'info vu que la CAPA n'est pas passée...

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  » Jean Jaurès
avatar
tiphaine
Niveau 3

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par tiphaine Lun 30 Juin 2014 - 20:52
angelusia: une recette de grand mère du fin fond de la cambrousse mayennaise qui fonctionne bien sur mes cordes vocales: 2 cuillères de vinaigre de cidre+3cuillères de miel (le mieux c'est de thym) et un peu d'eau pour délayer le tout puis passer au micro onde 1 minute à 700W= laryngite et extinction de voix oubliée le temps de faire cours pendant 2 jours.

Pour ce qui est de i prof, je ne ma fais que peu d'illusion, j'ai l'impression que c'est en roue libre ce système informatique. Mon IPR m'a dit lors de l'inspection que les rapports d'inspection ne figurait pas sur iprof pour des raisons de fiabilité informatique. MAIS , j'attends le sésame titularisation alors je me raccroche à ce que je peux. merci à tous de me ramener en douceur sur la planète.

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  » Jean Jaurès
avatar
Chrystou
Niveau 1

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Chrystou Lun 30 Juin 2014 - 21:02
Angelusia on se verra peut être là-bas alors, moi aussi je dois y aller aussi jeudi à 9h30. En attendant soigne-toi bien!!
Je vais consulter tous mes rapports demain car ceux du CDE je sais qu'ils sont pas brillants mais je ne les ai jamais vus!! Surprise-surprise!
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Lun 30 Juin 2014 - 21:26
Chrystou : MP
Elle aime
Elle aime
Expert

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Elle aime Lun 30 Juin 2014 - 21:29
tiphaine a écrit:Brebis noire : C'est "mutation à titre définitif sur ZRmayenne" dans un onglet iprof. Sur Siam il n'y a pas l'expression "à titre définitif".d'où mon espoir...?


J'avais aussi une mutation à titre définitif sur iprof quand j'ai été renouvelée.

J'espère que tu seras titularisée.  trefle
avatar
InviteeF
Vénérable

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par InviteeF Mar 1 Juil 2014 - 5:30
Félicitations Larsson ! Ravie pour toi Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 2252222100

Plein de trefle pour tous les autres ! Smile
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mar 1 Juil 2014 - 8:21
Bonjour à tous.

Je ne peux pas me soigner car je fais une réaction allergique à tout type de médicament... la classe...

Vu mon état je suis dans la misère pour jeudi.

Pour iprof chez moi aussi c est marqué mutation définitive. J ai reçu un.papier du rectorat mais qui note bien que la mutation est soumise à titularisation.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Fleur16 Mar 1 Juil 2014 - 8:47
Et félicitations Larsson !

Angelusia : en trucs naturels j'ai trouvé : infusion de gingembre frais et citron, infusion de thym + le miel.
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mar 1 Juil 2014 - 9:14
Oui Fleur, merci pour les tuyaux ! J'en ai fait depuis dimanche mais ça n'a pas grand effet. Je suis chez le médecin..n nous verrons bien.
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mar 1 Juil 2014 - 10:46
Angine rouge carabinée. D'origine bactérienne et avec un soupçon de mononucléose derrière \o/
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Mar 1 Juil 2014 - 10:48
angelusia a écrit:Angine rouge carabinée. D'origine bactérienne et avec un soupçon de mononucléose derrière \o/

Contre la mono y'a rien à faire (à part prendre des vitamines ce qui aide aussi pour l'angine)
Sinon tu fais comme moi, tu suces des glaçons pour avoir moins mal

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mar 1 Juil 2014 - 10:54
Je vais prendre les antibios pour l'angine. J'espère qu'il n'y a pas de mononucléose parce qu'il ne faut surtout pas donner d'antibios pour une mononucléose...
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Mar 1 Juil 2014 - 15:43
Bon je viens d'avoir mon entretien suite à mon année en tant que BOE.
Titularisation en poche.

Le jury m'a fait rougir à mort ! En lisant les commentaires élogieux qu'il y avait dans les trois rapports.

On a discuté pendant 20min et leur conclusion a été "Cela fait plaisir de voir une jeune professeure avec autant d'enthousiasme et très prometteuse, surtout ne changez pas "

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mar 1 Juil 2014 - 15:44
Super Bizardouille ! Félicitations !
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Fleur16 Mar 1 Juil 2014 - 16:30
Félicitations Bizardouille !
Sakei
Sakei
Niveau 10

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Sakei Mar 1 Juil 2014 - 16:58
Bizardouille a écrit:Bon je viens d'avoir mon entretien suite à mon année en tant que BOE.
Titularisation en poche.

Le jury m'a fait rougir à mort ! En lisant les commentaires élogieux qu'il y avait dans les trois rapports.

On a discuté pendant 20min et leur conclusion a été "Cela fait plaisir de voir une jeune professeure avec autant d'enthousiasme et très prometteuse, surtout ne changez pas "

Dans des académies, on est convoqué à des entretiens de titularisations pour s'entendre dire ça ?
Des entretiens même si les 3 rapports sont élogieux ? heu 

Félicitations !!  Smile
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Mar 1 Juil 2014 - 17:00
Sakei a écrit:
Bizardouille a écrit:Bon je viens d'avoir mon entretien suite à mon année en tant que BOE.
Titularisation en poche.

Le jury m'a fait rougir à mort ! En lisant les commentaires élogieux qu'il y avait dans les trois rapports.

On a discuté pendant 20min et leur conclusion a été "Cela fait plaisir de voir une jeune professeure avec autant d'enthousiasme et très prometteuse, surtout ne changez pas "

Dans des académies, on est convoqué à des entretiens de titularisations pour s'entendre dire ça ?
Des entretiens même si les 3 rapports sont élogieux ? heu 

Félicitations !!  Smile

Oui car j'ai été recrutée en tant que BOE (même si j'ai eu le CAPES) et que dans ce cas là, on a automatiquement un entretien en fin d'année

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
alanne
alanne
Fidèle du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 27 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par alanne Mar 1 Juil 2014 - 17:01
je te l avais dit Bizardouille !
Felicitations !!!!!!

_________________
Wait and see
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum