Page 2 sur 2 • 1, 2
- User21929Expert
Cath a écrit:... il y a toujours des gens qui sont "barrés" à cause d'un avis défavorable même s'ils ont le nombre de points.
Donc c'est ça... les rangs disparus... ?!
Des nouvelles de mon pote : bah, il est là en train d'arroser ma HC et de noyer son ex-hypothétique-HC en attendant des news des syndicats. Après sa cave c'est la mienne qu'on vide en parlant des joies de notre taf', ils vont être beaux nos cours demain matin
- DaphnéDemi-dieu
Karine B. a écrit:Daphné a écrit:Oui il y a des collègues barrés, en particulier ceux qui partent en retraite au 01/09 : la promotion est attribuée au suivant. On en a 4 ou 5 chaque année.
Nous les retirons avant la CAPA
Chaque académie a ses pratiques : nous c'est annoncé en séance.
- CathEnchanteur
Whypee a écrit:Cath a écrit:... il y a toujours des gens qui sont "barrés" à cause d'un avis défavorable même s'ils ont le nombre de points.
Donc c'est ça... les rangs disparus... ?!
Des nouvelles de mon pote : bah, il est là en train d'arroser ma HC et de noyer son ex-hypothétique-HC en attendant des news des syndicats. Après sa cave c'est la mienne qu'on vide en parlant des joies de notre taf', ils vont être beaux nos cours demain matin
Ah non, ça n'explique en rien la disparition des 20 derniers noms de la liste !
Il n'y a eu que 60 promus au lieu des 80 annoncés par les syndicats, (80 correspondrait bien à 7%), la liste publiée sur iprof présente une ligne rouge qui sépare les 60 premiers des 20 suivants.
Tout ça est extrêmement bizarre.
- User21929Expert
Cath a écrit:Tout ça est extrêmement bizarre.
En effet. Aller, un dernier verre avant la pizza qui devrait bientôt être livrée :acf:
- User21929Expert
Un point sur le sujet : aucune nouvelle des syndicats. Par contre, coté rectorat, la liste des 81 a disparu d'iProf Erreur constatée ?
A suivre...
A suivre...
- CathEnchanteur
Effectivement, la bizarrerie continue !
- User21929Expert
Suite :
- Coté rectorat, la liste des 81 est réapparue hier sur iProf avec la même ligne rouge au 60ème ;
- Coté syndicat, la réponse est "La CAPA s'est tenue le mercredi 28/05, nos commissaires paritaires y ont siégé et la liste qui a été établi était bien de 81 promus !!!".
Ca sent le bras de fer.
A suivre...
- Coté rectorat, la liste des 81 est réapparue hier sur iProf avec la même ligne rouge au 60ème ;
- Coté syndicat, la réponse est "La CAPA s'est tenue le mercredi 28/05, nos commissaires paritaires y ont siégé et la liste qui a été établi était bien de 81 promus !!!".
Ca sent le bras de fer.
A suivre...
- CathEnchanteur
Oui, j'ai vu ça.
Les syndicalistes interrogés n'ont pas pu m'expliquer.
Les syndicalistes interrogés n'ont pas pu m'expliquer.
- User21929Expert
Dernier acte :
- Coté rectorat, la liste des 81 a été modifiée sur iProf sans la ligne rouge au 60ème ;
- Coté syndicat, l'explication est "Cela vient d'être corrigé par le rectorat, c'était une erreur de la division informatique ...!!".
C'est cela...
Bonne nouvelle pour mon ami, je suis invité demain à re-fêter ça...
Fin du bug.
- Coté rectorat, la liste des 81 a été modifiée sur iProf sans la ligne rouge au 60ème ;
- Coté syndicat, l'explication est "Cela vient d'être corrigé par le rectorat, c'était une erreur de la division informatique ...!!".
C'est cela...
Bonne nouvelle pour mon ami, je suis invité demain à re-fêter ça...
Fin du bug.
- CathEnchanteur
"Une erreur informatique": mouarf !
Enfin l'important est que
Enfin l'important est que
- User21929Expert
Par contre, je trouve cruel d'avoir ajouté 34 noms à nouveau sous la barre des 81
- CathEnchanteur
Bah, on a le renseignement par voie syndicale de toute façon... Et les derniers (de cette année) seront les premiers (l'an prochain)!
- User21929Expert
Cath a écrit:Bah, on a le renseignement par voie syndicale de toute façon... Et les derniers (de cette année) seront les premiers (l'an prochain)!
Un petit up, pour dire que non, être 5ème derrière les derniers promus en 2014 n'assure pas la HC en 2015. Pas de changement de notes car au taquet, toujours pas d'avis exceptionnel de l'inspecteur et au contraire tu passes du 5ème au 7ème rang après le dernier promu. Un collègue de promo IUFM vient de me le confirmer : c'est son histoire , il est désabusé.
- CathEnchanteur
Ah oui, bien sûr, on peut se faire doubler par les autres...
Page 2 sur 2 • 1, 2