Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LagomorpheFidèle du forum
Nannnie a écrit:Peut être même qu'il est déchargé de cours !!C'est pas faux a écrit:Sur le fond, quand même, on a affaire à un aigrefin sans vergogne. Il est payé pour ces pitreries ?
Ça vaudrait mieux pour lui ! Vous imaginez le même ton, les mêmes "euh", la même..."autorité" et le même look dans certaines classes ? Il ne tient pas 10 minutes sans se faire bordéliser.
- JEMSGrand Maître
Argghhh le chemise c'est psychédélique !
- OlympiasProphète
Il est ridicule
- PseudoDemi-dieu
Lagomorphe a écrit:Nannnie a écrit:Peut être même qu'il est déchargé de cours !!C'est pas faux a écrit:Sur le fond, quand même, on a affaire à un aigrefin sans vergogne. Il est payé pour ces pitreries ?
Ça vaudrait mieux pour lui ! Vous imaginez le même ton, les mêmes "euh", la même..."autorité" et le même look dans certaines classes ? Il ne tient pas 10 minutes sans se faire bordéliser.
Tu oublies les supers pouvoirs de ses deux doigts
Clark Kent non plus ne paye pas de mine, mais...
Leur recommander de lire régulièrement et de se faire une liste de mots dont ils ne maitrisent pas l'orthographe lexicale, c'est bien ce que nous leur recommandons déjà tous dès la 6ème (et même à l'école primaire, je n'en doute pas). Ce n'est pas comme s'il sortait de vraies âneries. Mais bon, de là à se filmer lui-même pour dire ces évidences, comme si personne ne le leur avait déjà répété tout ça.
Leur recommander de lire régulièrement et de se faire une liste de mots dont ils ne maitrisent pas l'orthographe lexicale, c'est bien ce que nous leur recommandons déjà tous dès la 6ème (et même à l'école primaire, je n'en doute pas). Ce n'est pas comme s'il sortait de vraies âneries. Mais bon, de là à se filmer lui-même pour dire ces évidences, comme si personne ne le leur avait déjà répété tout ça.
- Luigi_BGrand Maître
C'est sûr... mais entre la 6e et la terminale, il y a sept ans. Et entre aujourd'hui et le bac, il y a quinze jours.
Décidément, cet homme est révolutionnaire et toujours aussi à l'aise : il a besoin de sa petite fifiche pour dire de lire 15 mn par jour et de se faire une liste...
Ils ne savent pas non plus que e + 1 consonne se prononce "e".
L'accent, c'est juste de la déco.
Pis i n'ont pas besoin de ces règles débiles, ils savent parler et lire français (ou ils lecroient), ça va quoi.
EDIT : arg, Cripure l'a évidemment relevé
Ouh la, mais il te manque plein de "euhhhh" dans ta phrase. Tu es bien trop à l'aise à l'oral, PseudoPseudo a écrit:Mais Heuuu... Vous avez rien compris heuuu... C'est pour faire simple heuuu... Se mettre au niveau des apprenants heu...
- AFP : Philippe Meirieu et Sébastien Clerc nous expliquent que les enseignants ne vont pas bien.
- Grande enquête : que devient Sébastien Clerc ?
- Face à la classe : le nouveau livre de Sébastien Clerc
- Quelques situations-types (le topic de Sébastien Clerc)