Page 2 sur 2 • 1, 2
- CotPouletCotNiveau 8
Concrètement ? Et bien, relativement dans l'ordre : prévenir les professeurs concernés qu'ils n'auront pas mes élèves pendant cette heure-là, et expliquer à mes élèves qu'ils sont tenus de venir. Ca devrait suffire, je pense.
Puis en cas de conflit… mais attendez, il n'y aura pas de conflit, évidemment !
Je vais effectivement faire option pipeau, et pourquoi pas suivre quelques cours d'horticultures en Segpa pour cultiver les salades…
Puis en cas de conflit… mais attendez, il n'y aura pas de conflit, évidemment !
Je vais effectivement faire option pipeau, et pourquoi pas suivre quelques cours d'horticultures en Segpa pour cultiver les salades…
- BoubousNiveau 6
Dans ma ville du 92, il y a une école et un collège qui l’autorisent (du CE2 à la troisième) pour les élèves qui font sport (patinage, par exemple). Ma fille a eu droit à ce régime (CE2-4e) et elle commençait les cours à 10h.Derborence a écrit:+ 1sansara a écrit:Je trouve ça hallucinant que des élèves puissent manquer des cours sous prétexte qu'ils ont des activités périscolaires...
Un élève ne peut pas participer à un club, à une activité sportive, à la chorale s'il a cours sur le créneau !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Professeur de SVT manquant depuis septembre. Exiger les cours du CNED
- Des élèves qui viennent sur ce forum...
- [BTS] Les élèves qui viennent d'un bac pro, ciblage des difficultés
- Peut-on exiger le remboursement d'un objet volé par des élèves à l'établissement?
- Que faire lorsque des élèves viennent me parler d'un collègue ?