- cariboucGuide spirituel
J'ai la même réactionJohn a écrit:France 2 a réuni Dati, Placé, Guigou, Philippot, Laurence Parisot et Henri Guaino !
La soirée de l'horreur
- Mestelle51Habitué du forum
Le score de l'UMP n'est pas trop mauvais étant donné les dissensions internes (Lamassoure-Guaino-Lemaire), les affaires et la lutte de pouvoir. Surtout que l'UDI a présenté ses propres listes.
Mais le fait d'arriver derrière le FN va relancer la guerre des chefs.
Mais le fait d'arriver derrière le FN va relancer la guerre des chefs.
- ChocolatGuide spirituel
- retraitéeDoyen
Celadon a écrit:C'est la faute à la péniche !John a écrit:12% ! Le plus bas score du PS en France !retraitée a écrit:
Au fait, combien pour la liste Peillon?
Le prof de saxo de mon fils disait "tu souffles des péniches" quand le son évoquait une sirène de bateau !
- atriumNeoprof expérimenté
- User5899Demi-dieu
:lol!:Docteur OX a écrit:EELV à 8,7 %... ils auront donc 5 ou 6 ministres dans un nouveau gouvernement !
Bah, non, c'est sa tête !John a écrit:Royal a une sale tête sur TF1.
Le genre d'analyse qui produit le résultat qu'on condamne, je trouve...Chocolat a écrit:Une bande d'autistes au PS et 26% d'abrutis parmi les votants aux européennes !
C'est dans le concept de CM1, aujourd'huiJohn a écrit:Et il aurait mal dormiCripure a écrit:On dirait un CM1 qui récite "Demain dès l'aube"
Une valeur sûre pour la présidence de la commission. Avec Joyce dans son cabinet, pour une Europe des vieilles dames qui assassinent dans les roses rougesJohn a écrit:Ah ben même France 3 est passée à Barnaby.
Il a bien raison. Un gars comme ça dans le même parti que Morano, non mais allo, quoi !thrasybule a écrit:Juppé place ses pions!
- Mestelle51Habitué du forum
Dati mouche Guigou. Elle est remontée.
- User5899Demi-dieu
Je suis sûr que c'est Mireille Mathieu déguisée. Elles ont la même longévité.John a écrit:Oh non, Elisabeth Guigou sur France 2
Mais elle était déjà là pour justifier l'échec de Rocard en 1993, et l'échec de Jospin en 2002 !
- retraitéeDoyen
Celadon a écrit:Et 20 % c'est bcp !
Mais Naaaaadinn a fait plus, paraît-il !
Je change de chapeau, mais je n'en ai pas trouvé qui porte le deuil...
Ah mais à ce stade, moi, je n'analyse plus rien.
Je m'en vais regarder les tomates sur france 5 !
- retraitéeDoyen
Elle ne s'est pourtant pas mise à loilpé !
- JohnMédiateur
Pendant que le PS mange le sien.caribouc a écrit:Je change de chapeau
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- ChocolatGuide spirituel
- User5899Demi-dieu
C'est basMestelle51 a écrit:Dati mouche Guigou. Elle est remontée.
- retraitéeDoyen
Relativise : 25% de 40%, cela ne fait que 10% !caribouc a écrit:Je change de chapeau, mais je n'en ai pas trouvé qui porte le deuil...
- JohnMédiateur
Guaino est en train de dire que Juppé est un imbécile.
Il n'a pas employé le mot, mais enfin c'est l'esprit.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- supersosoSage
John a écrit:12% ! Le plus bas score du PS en France !retraitée a écrit:arcenciel a écrit:Réformer? Simplicité? Economies? Ben oui on a vu avec les rythmes!
Au fait, combien pour la liste Peillon?
Enfin, en 2017, ils en rêveront de ces 12%, probablement. Le PS a réussi à se saborder tellement bien qu'ils sont en train de faire le même chemin que feu le PCF mais en accéléré...
- User5899Demi-dieu
Chocolat a écrit:Cripure a écrit:Le genre d'analyse qui produit le résultat qu'on condamne, je trouve...Chocolat a écrit:Une bande d'autistes au PS et 26% d'abrutis parmi les votants aux européennes !
Ah mais à ce stade, moi, je n'analyse plus rien.
Je m'en vais regarder les tomates sur france 5 !
- retraitéeDoyen
Cripure a écrit:C'est basMestelle51 a écrit:Dati mouche Guigou. Elle est remontée.
Non, elle est toujours perchée sur des Louboutin !
:lol!:John a écrit:Pendant que le PS mange le sien.caribouc a écrit:Je change de chapeau
Ça fait 2 fois que tu arrives à me faire rire, ce soir.
- JohnMédiateur
IDF
UMP 21
FN 17
PS 14
UDI-Modem 12
UMP 21
FN 17
PS 14
UDI-Modem 12
- User5899Demi-dieu
Ah ! Jégo nous explique le changement du monde
- senaNiveau 8
Finalement Peillon avait choisi le bon mode de transport dont la vitesse correspondait à l'ampleur de son score aux élections européennes....
- Docteur OXGrand sage
sena a écrit:Finalement Peillon avait choisi le bon mode de transport dont la vitesse correspondait à l'ampleur de son score aux élections européennes....
Tsssss.... il aurait du prendre un pédalo.
- Européennes : un nouveau sondage donne le Front National en tête
- Nouveau sondage IFOP - Paris Match : le Front National toujours en tête avec 24% des voix (UMP 22, PS 17)
- Que signifie pour vous la victoire du Front National aux élections européennes ?
- [Liberation] Le Parti de gauche et le PCF s'écharpent sur les européennes
- Le Front National serait largement en tête dans la circonscription Est (Alsace, Lorraine, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté)