Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- GrypheMédiateur
Toi, tu cherches. :lol:Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je l'ai laissé dans mon casier. Je peux quitter ton cours pour aller le chercher Monsieur ?
- User5899Demi-dieu
Au fait, ça me fait rire, mais notre CDE a décidé que les casiers où les gamins stockent n'importe quoi, c'est fini : ça fait trois fois en un mois qu'il fait sauter tous les cadenas le soir, motif : vigipirate :lol!:Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je l'ai laissé dans mon casier. Je peux quitter ton cours pour aller le chercher Monsieur ?
Fin du HS.
:flower: :flower: :flower: Mais oui, Sylvain, allez le chercher, et nous parlerons gentiment du "tu" et du "vous" :flower: :flower: :flower: :flower:
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Cripure a écrit:les casiers où les gamins stockent n'importe quoi, c'est fini
Quelle chance.
- User5899Demi-dieu
Je rêve, ou ce fil a un peu dévié ?
- Invité NHabitué du forum
Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
- Thalia de GMédiateur
Moi j'aime bien cette revendication joyeuse et débridée !
Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. VenezNonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
Cripure a écrit:Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. VenezNonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc !
Je trouve cela très indécent. Mais bon, je suis peut-être trop conformiste !
- User5899Demi-dieu
Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" )Nonancourt a écrit:Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc !Cripure a écrit:Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. VenezNonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
Cripure a écrit:Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" )Nonancourt a écrit:Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc !Cripure a écrit:
Mais vous y êtes allé, déjà ? Moi je n'ai pas une bonne image ou une mauvaise image à donner, je ne suis pas un produit. J'existe et je me montre, à la gay pride et dans ma vie de tous les jours. En cuir, en travelo ou en ours, comme je veux, comme tout le monde. Et la gay pride, c'est une manifestation. Ce n'est pas pour plaire, c'est pour rappeler qu'on est là. Venez
Disons que la nudité et la provocation à deux balles dans l'espace public, bof bof !
- User5899Demi-dieu
Qu'appelez-vous"provocation" ? Les curés qui hurlent des insultes au bout du boulevard Saint-Germain ne font pas partie de la GP, heinNonancourt a écrit:Cripure a écrit:Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" )Nonancourt a écrit:
Oui, oui, deux fois et ce n'est pas mon truc !
Disons que la nudité et la provocation à deux balles dans l'espace public, bof bof !
- BalthamosDoyen
Nonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
C'est vrai que les manifs viriles avec chansons et saucisses de la CGT sont plus retenues comme manif :p
J'aime l'idée de manifester pour s'affirmer, pour se donner le droit d'exister et de revendiquer son identité. Mais effectivement, dans les journaux tv, reportages et dans les mentalités, il y aura seulement les personnes presque à poils sur des chars à s'embrasser langue dehors.
Je n'ai jamais fait la gaypride mais je serai bien tenter d'essayer
Une chose à faire à Paris!
- DimkaVénérable
Bien que vaguement concerné de près ou de loin, je n’aime pas la gay pride, il y a trop de bruit et trop de monde.
(Dimka, fondateur de l’Hermit Pride)
Par contre, je n’y ai jamais rien vu d’indécent. Ou alors le carnaval est indécent, les raves sont indécentes, les concerts de metal sont indécents, les GN avec des armes en mousses sont indécents, et je ne parle même pas de mes voisins qui prennent l’apéro et jouent au foot à moitié à poil au milieu de la rue… Mais bon, dès qu’il s’agit de LGBT, on cherche l’indécence, donc on finit par la trouver.
(Dimka, fondateur de l’Hermit Pride)
Par contre, je n’y ai jamais rien vu d’indécent. Ou alors le carnaval est indécent, les raves sont indécentes, les concerts de metal sont indécents, les GN avec des armes en mousses sont indécents, et je ne parle même pas de mes voisins qui prennent l’apéro et jouent au foot à moitié à poil au milieu de la rue… Mais bon, dès qu’il s’agit de LGBT, on cherche l’indécence, donc on finit par la trouver.
Hélas si.
Dans mes classes, devant une vidéo, certains élèves (et surtout des filles) se cachent les yeux quand il y a des bisous chastes et hétérosexuels sur la bouche.
Pour les petits curés ou le fan club de Boutin, un bisous homosexuel est choquant. (d'où la pride d'ailleurs, pour changer ce genre de mentalité)
Et je comprend qu'un baiser langues extérieures et bave coulant sur a chemise choque :p
Je suis d'accord avec Dimka, l'indécence est beaucoup moins tolérable et plus présente (pour beaucoup) chez les LGBT.
Tout simplement que ce n'est pas normal d'être LGBT, c'est déjà indécent en soi, alors en plus manifester car on l'est (ou pire, on ne l'est pas mais on est partisan d'une "pseudo" égalité), c'est encore plus indécent.
Et on sait très bien qui défend la décence dans les médias et la scène publique....
- BalthamosDoyen
Cripure a écrit:Mais il faut tranquillement imposer ces images pour que l'habitude s'en prenne. Pas d'autre choix. Je n'ai pas plus à vivre caché que quiconque.
Cripure a écrit:Qu'appelez-vous"provocation" ? Les curés qui hurlent des insultes au bout du boulevard Saint-Germain ne font pas partie de la GP, heinNonancourt a écrit:Cripure a écrit:
Certains sont exubérants, c'est vrai. Mais indécents... N'exagérons pas... (je devrais plutôt dire "hélas" )
Les gens nus, les fesses à l'air avec des perruques bizarres et des fouets ou encore des bears torse nu qui s'embrassent devant tout le monde.... Je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de truc !
balthamos a écrit:Nonancourt a écrit:Je n'aime pas la Gaypride. Je trouve que cela donne une très mauvaise image des homosexuels et que ça alimente cette saloperie d'homophobie.
C'est vrai que les manifs viriles avec chansons et saucisses de la CGT sont plus retenues comme manif :p
J'aime l'idée de manifester pour s'affirmer, pour se donner le droit d'exister et de revendiquer son identité. Mais effectivement, dans les journaux tv, reportages et dans les mentalités, il y aura seulement les personnes presque à poils sur des chars à s'embrasser langue dehors.
Je n'ai jamais fait la gaypride mais je serai bien tenter d'essayer
Une chose à faire à Paris!
Les manifs viriles avec chansons et saucisses de la CGT, ce n'est pas mon truc non plus ! ^^
- JohnMédiateur
Jamais vu de "gens nus".
Fesses à l'air est un peu excessif par rapport à ce que j'ai vu : pour le reste, "perruques bizarres", "fouets", "bears torse nu" et "s'embrassent devant tout le monde", ce n'est pas interdit, et ça n'est pas plus exubérant que n'importe quel carnaval ou parade qui peut avoir lieu toute l'année.
Fesses à l'air est un peu excessif par rapport à ce que j'ai vu : pour le reste, "perruques bizarres", "fouets", "bears torse nu" et "s'embrassent devant tout le monde", ce n'est pas interdit, et ça n'est pas plus exubérant que n'importe quel carnaval ou parade qui peut avoir lieu toute l'année.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
John a écrit:Jamais vu de "gens nus".
Fesses bien à l'air ! Non, ce n'est pas interdit mais je ne suis pas à l'aise dans cette ambiance là. Et cela n'a rien à voir avec le caractère homosexuel de la fête. D'ailleurs, cela fait bien longtemps que la GayPride est fréquentée par des milliers d'hétérosexuels.
- User5899Demi-dieu
Juste un mot pour dire qu'avec la coupe du monde, je pense que les perruques les plus incongrues ne seront pas sur le trajet de la gay pride
Quant aux bears torse nu, bah, n'importe quel ouvrier poilu et costaud travaillant l'été en plein air tombe la chemise.
Bon, j'arrête, ma prose me trouble :lol!:
Quant aux bears torse nu, bah, n'importe quel ouvrier poilu et costaud travaillant l'été en plein air tombe la chemise.
Bon, j'arrête, ma prose me trouble :lol!:
- User5899Demi-dieu
Il paraît que c'est interdit depuis 1995, comme les casiers des consignes des gares :shock:Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Cripure a écrit:les casiers où les gamins stockent n'importe quoi, c'est fini
Quelle chance.
Et que même les profs ne devraient plus rien stocker dans lerus casiers ou leurs armoires. Vi-gi-pi-ra-te !
- MrBrightsideEmpereur
Heureusement qu'il y avait des dépravés indécents et follasses à Stonewall hein, sinon je sais pas dans quel sombre cachot on serait forcé de se cacher pour se rouler des pelles. :|
- User5899Demi-dieu
Le vilain mot là-dedans, c'est "cacher", bien sûrMrBrightside a écrit:Heureusement qu'il y avait des dépravés indécents et follasses à Stonewall hein, sinon je sais pas dans quel sombre cachot on serait forcé de se cacher pour se rouler des pelles. :|
Bon alors c'est sûr ? Pas de brillant prof de khâgne barbu dans le défilé, avec sa jupette et ses pompons pro-Caribouclettes ?
- MrBrightsideEmpereur
Où est-elle encore aller cafter nos discussions sur l'oreiller ?
Et non, je recruterai de non moins brillants mais sans doute moins barbus professeurs de LP quand les drapeaux arc-en-ciel flotteront sur la capitale... :/
Et non, je recruterai de non moins brillants mais sans doute moins barbus professeurs de LP quand les drapeaux arc-en-ciel flotteront sur la capitale... :/
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5