Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Que recevez-vous comme spécimens en français au collège ? - Page 3 Empty Re: Que recevez-vous comme spécimens en français au collège ?

par Ruggera7 Dim 8 Juin 2014 - 16:59
Oui, Sansara, il faut appeler, tu n'as rien à perdre. Mais en tout cas, sache que ce livret coûte 5e et que dans le pire des cas, ...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Que recevez-vous comme spécimens en français au collège ? - Page 3 Empty Re: Que recevez-vous comme spécimens en français au collège ?

par Thalia de G Dim 8 Juin 2014 - 17:03
sansara a écrit:J'ai reçu le Fleurs d'encre 6e (qui ressemble quand même pas mal à l'ancien) et le Colibris 6e (que j'aime bien), ainsi qu'un fichier de grammaire, mais impossible de savoir si c'est le Nathan ou le Bordas, pour moi ils se ressemblent tous.

J'aimerais bien recevoir le cahier "Apprendre à rédiger", mais je ne suis pas coordo, vous pensez qu'il faut que j'appelle l'éditeur ?
Je suis dans le même cas de figure que toi. Il va falloir que j'agisse.

sansara
Modérateur

par sansara Dim 8 Juin 2014 - 17:06
Ruggera7 a écrit:Oui, Sansara, il faut appeler, tu n'as rien à perdre. Mais en tout cas, sache que ce livret coûte 5e et que dans le pire des cas, ...

Oui, au pire, ce n'est pas ça qui m'endettera pour vingt ans !
Ruggera7
Neoprof expérimenté

par Ruggera7 Dim 8 Juin 2014 - 19:20
Non, c'est pour ça que moi aussi j'aurais acheté l'ouvrage, pour ce prix... Mais je trouverais inadmissible de payer 20e un spécimen que mes collègues, eux, auraient reçu, simplement parce que moi, cette année-ci, je n'avais pas tel ou tel niveau...
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

par Marillion Mar 10 Juin 2014 - 18:43
Aucun membre de l'équipe n'a reçu de manuel de Nathan. Alors je les ai appelés et je vais recevoir le TDL, le cahier pour rédiger et le cahier d'ex de grammaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant