Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Ruggera7Neoprof expérimenté
Oui, Sansara, il faut appeler, tu n'as rien à perdre. Mais en tout cas, sache que ce livret coûte 5e et que dans le pire des cas, ...
- Thalia de GMédiateur
Je suis dans le même cas de figure que toi. Il va falloir que j'agisse.sansara a écrit:J'ai reçu le Fleurs d'encre 6e (qui ressemble quand même pas mal à l'ancien) et le Colibris 6e (que j'aime bien), ainsi qu'un fichier de grammaire, mais impossible de savoir si c'est le Nathan ou le Bordas, pour moi ils se ressemblent tous.
J'aimerais bien recevoir le cahier "Apprendre à rédiger", mais je ne suis pas coordo, vous pensez qu'il faut que j'appelle l'éditeur ?
Ruggera7 a écrit:Oui, Sansara, il faut appeler, tu n'as rien à perdre. Mais en tout cas, sache que ce livret coûte 5e et que dans le pire des cas, ...
Oui, au pire, ce n'est pas ça qui m'endettera pour vingt ans !
- Ruggera7Neoprof expérimenté
Non, c'est pour ça que moi aussi j'aurais acheté l'ouvrage, pour ce prix... Mais je trouverais inadmissible de payer 20e un spécimen que mes collègues, eux, auraient reçu, simplement parce que moi, cette année-ci, je n'avais pas tel ou tel niveau...
- MarillionEsprit éclairé
Aucun membre de l'équipe n'a reçu de manuel de Nathan. Alors je les ai appelés et je vais recevoir le TDL, le cahier pour rédiger et le cahier d'ex de grammaire.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [français collège] question incongrue : avez-vous déjà étudié deux OI différentes en même temps ?
- [Lettres] Enseigner sur trois niveaux en collège
- Français, collège : quelle organisation des cahiers avez-vous choisie ?
- Français, collège : quel type d'évaluation finale donnez-vous généralement ?
- Professeurs de français en 6eme : recevez 95 euros pour tester des manuels mercredi 29 mai ou 5 juin (après-midi).