- stenchMonarque
Je viens d'être informé que les équipes mobiles de sécurité vont intervenir demain dans mon cours suite à des incidents avec la classe que j'aurai à ce moment là. Outre le fait que je ne suis au courant d'aucun incident, c'est la première fois que j'entends parler de ces équipes. C'est qui/ quoi? Avez-vous déjà été confrontés à eux? Comment ça se passe?
_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas
"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
- Docteur OXGrand sage
J'ai eu ça dans mon bahut de fous l'an dernier... 2 ou 3 jeunes femmes aguerries venant de la pénitentiaire. Elles sont restées quelques jours pour donner un coup de main aux AE. C'était ponctuel et plutôt efficace... Mais, le "joyeux" bordel est revenu après leur départ.
- JohnMédiateur
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- WonderWomanBon génie
On les as vu au mois de décembre ... Il faut aller en cours en souriant pour que les élèves savent qu'on est pas contre eux ! :lol!: Je peux te dire que ça a marché d'enfer !stench a écrit:Je viens d'être informé que les équipes mobiles de sécurité vont intervenir demain dans mon cours suite à des incidents avec la classe que j'aurai à ce moment là. Outre le fait que je ne suis au courant d'aucun incident, c'est la première fois que j'entends parler de ces équipes. C'est qui/ quoi? Avez-vous déjà été confrontés à eux? Comment ça se passe?
_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- V.MarchaisEmpereur
Ils sont venus chez nous en mars, quand on a eu les problèmes que j'ai relatés ici.
Ils doivent prendre les choses en main... en juin.
Bon, ben, on verra bien.
Ils doivent prendre les choses en main... en juin.
Bon, ben, on verra bien.
- BabayagaGrand sage
Ils sont venus en septembre 2010 dans mon collège actuel et nous avons été déçus. Ils étaient trois : un fonctionnaire de police à la retraite, un enseignant détaché qui a écrit une thèse en sociologie sur le profil des enfants du bassin minier, et une troisième personne qui n'est pas venue. Il y a eu deux rencontres, demi-journées banalisées pour les élèves. L'équipe n'a donc rencontré que les professeurs. Nous avons fait le point ensemble sur les problèmes, ça a tourné au pugilat - équipe enseignante contre direction. Ils nous ont demandé si on voulait qu'ils reviennent, on a dit non, on en est resté là. Je ne sais même pas ce qu'il fallait attendre de cette équipe en fait, mais pour le coup cela a été parfaitement inutile.
_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci
- Ben93Neoprof expérimenté
Les cow-boys à Châtel. Fais moi rire ...
(c'est bien de lui ?)
(c'est bien de lui ?)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum