Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- trompettemarineMonarque
Les féministes pour moi !
- coindeparadisGuide spirituel
<< notre énarque [F. Asselineau] a ainsi donné le 7 janvier 2010 une conférence chez les soraliens marseillais de la Cobema [5] mais aussi chez Serge Ayoub (dit « Batskin », le leader des boneheads parisiens) le 8 avril suivant, soi-disant « à l’insu de son plein gré » (bien que la conférence ait duré quatre heures et ce soit déroulée dans une ambiance très cordiale sinon sympathique, aux dires de plusieurs témoins). Il est aussi intervenu sur la radio conspirationniste parisienne Ici et Maintenant à, l’invitation de l’animateur d’extrême droite Pierre Jovanovic, ou encore sur Radio Courtoisie et Radio Notre-Dame.>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, je m'interrogeais sur la couleur politique de ce monsieur : les choses sont plus claires à présent.
- FinrodExpert
Sakei a écrit:L'UPR de M. Asselineau c'est
<< notre énarque [F. Asselineau] a ainsi donné le 7 janvier 2010 une conférence chez les soraliens marseillais de la Cobema [5] mais aussi chez Serge Ayoub (dit « Batskin », le leader des boneheads parisiens) le 8 avril suivant, soi-disant « à l’insu de son plein gré » (bien que la conférence ait duré quatre heures et ce soit déroulée dans une ambiance très cordiale sinon sympathique, aux dires de plusieurs témoins). Il est aussi intervenu sur la radio conspirationniste parisienne Ici et Maintenant à, l’invitation de l’animateur d’extrême droite Pierre Jovanovic, ou encore sur Radio Courtoisie et Radio Notre-Dame.>>
C'est surtout le cul entre deux chaises - je n'ai aucune affinité avec ces gens là (l'UPR par ex) mais reconnaissons qu'ils font tout pour ouvrir leur parti et recruter large - ils sont pour moi "coupable" de complaisance et de tolérance envers l'extrême droite, comme l'a été aussi Dupont-Aignan ...
Je mets "coupable" entre guillemet car c'est subjectif, c'est mon aversion pour la droite extrême française qui s'exprime là - certaines personnes de droite dure ne le verrait pas de la sorte et ils en ont le droit, on est en démocratie (tant que eux même ne propagent pas une propagande illégale ou dangereuse)
Je ne crois pas aux théories du complot des gens qui comme l'UPR qui ne s'affichent pas "bien à droite" mais qui en fait serait des nids de fachos - que font-ils des gens qui les rejoignent alors ? Du hameçonnage pour les tester pour un éventuel recrutement dans des milieux plus radicaux ?
Donc, pas de parano - l'UPR ça ne a va pas chercher bien plus loin que les illuminés de Solidarité et progrès (Centre gauche eux)
- LefterisEsprit sacré
Je ne connaissais pas l'UPR jusqu'à une époque récente, mais il semble que ce soit un parti qui ratisse large, dont le leader s'est coupé de ses racines originelles et qui semble croire à ce qu'il dit, qu'on aime ou non. En tout état de cause, le révolutionnaire d'opérette de Médiapart "narco libertaire", qui voit des fachos partout , qui a des "camarades" Red Skins (voir ses contributions) n'a certainement pas la meilleure vision politique du moment, même s'il se pense résistant et porte un T-Shirt du Che en pérorant un Coca à la main.Finrod a écrit:Sakei a écrit:L'UPR de M. Asselineau c'est
C'est surtout le cul entre deux chaises - je n'ai aucune affinité avec ces gens là (l'UPR par ex) mais reconnaissons qu'ils font tout pour ouvrir leur parti et recruter large - ils sont pour moi "coupable" de complaisance et de tolérance envers l'extrême droite, comme l'a été aussi Dupont-Aignan ...
Je mets "coupable" entre guillemet car c'est subjectif, c'est mon aversion pour la droite extrême française qui s'exprime là - certaines personnes de droite dure ne le verrait pas de la sorte et ils en ont le droit, on est en démocratie (tant que eux même ne propagent pas une propagande illégale ou dangereuse)
Je ne crois pas aux théories du complot des gens qui comme l'UPR qui ne s'affichent pas "bien à droite" mais qui en fait serait des nids de fachos - que font-ils des gens qui les rejoignent alors ? Du hameçonnage pour les tester pour un éventuel recrutement dans des milieux plus radicaux ?
Donc, pas de parano - l'UPR ça ne a va pas chercher bien plus loin que les illuminés de Solidarité et progrès (Centre gauche eux)
Quant on est un petit bourge un peu amolli par le shit, on a les combats qu'on peut .
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- TristanaVénérable
Lefteris a écrit:
Quant on est un petit bourge un peu amolli par le shit, on a les combats qu'on peut .
Je vous jure, vous devriez essayer de ne pas mépriser à peu près tous ceux qui ne pensent pas comme vous : ça vous changerait un peu.
- LefterisEsprit sacré
J'ai pris la peine d'aller lire ses commentaires quand même. Notamment cette page de morceaux de bravoure de culture politique, de finesse...Tristana a écrit:Lefteris a écrit:
Je vous jure, vous devriez essayer de ne pas mépriser à peu près tous ceux qui ne pensent pas comme vous : ça vous changerait un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faut reconnaître qu'il a la panoplie complète . Il doit voir des fascistes sur les murs la nuit, entendre des bruits de bottes dans son sommeil (quoiqu'un type comme ça, qui veille sur l'Humanité, ne doit guère dormir...) . Difficile de faire le faux- cul et de dire qu'on ne méprise pas ce genre d'individus.
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
- TristanaVénérable
Lefteris a écrit:J'ai pris la peine d'aller lire ses commentaires quand même. Notamment cette page de morceaux de bravoure de culture politique, de finesse...Tristana a écrit:Lefteris a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faut reconnaître qu'il a la panoplie complète . Il doit voir des fascistes sur les murs la nuit, entendre des bruits de bottes dans son sommeil (quoiqu'un type comme ça, qui veille sur l'Humanité, ne doit guère dormir...) . Difficile de faire le faux- cul et de dire qu'on ne méprise pas ce genre d'individus.
Je méprise beaucoup plus les soraliens, personnellement, que les gens qui luttent contre le fascisme ou l’extrémisme. Mais chacun a ses préférences, j'imagine
- LefterisEsprit sacré
Les soraliens et ce genre de gugus font la paire , ils s'alimentent mutuellement de leurs fantasmes respectifs (mais ils ont un point commun : ils voient l'oppression israélienne partout, comme quoi tout le monde peut trouver un terrain d'entente). Du reste, ledit plumitif, enfin scribouillard du clavier, ne lutte pas contre le fascisme, il se donne l'illusion de le faire , nuance de taille. Il doit s'ennuyer, et jouer au Che dans la Creuse remplit sa vie, d'après ce que j'ai pu lire. Bref, c'est pas chez ce héros des Red Skins que j'irais chercher une analyse politique.Tristana a écrit:Lefteris a écrit:J'ai pris la peine d'aller lire ses commentaires quand même. Notamment cette page de morceaux de bravoure de culture politique, de finesse...Tristana a écrit:
Je méprise beaucoup plus les soraliens, personnellement, que les gens qui luttent contre le fascisme ou l’extrémisme. Mais chacun a ses préférences, j'imagine
- coindeparadisGuide spirituel
Je viens de recevoir les professions de foi. Et je découvre "Force Vie". Le programme est complètement délirant ! Parmi les propositions celle(s) concernant la jeunesse "le libre téléchargement de la musique" (ben oui, la musique c'est la vie !).
- GrypheMédiateur
J'ai refait le test... Du coup je sais pour qui voter.
- DuducheNiveau 5
Super ce test ! J'avais déjà ma petite idée en même mais bon, c'est confirmé Ce sera FdG.
- MelanieSLBDoyen
J'hésite toujours entre Europe Citoyenne, Front de Gauche et Citoyens du Vote Blanc. Je n'ai jamais voté pour un extrême, et l'idée m'embête; je ne suis pas d'accord avec le programme en faveur des jeunes d'Europe Citoyenne (garantir un revenu quel que puisse être le manque de volonté/travail des jeunes, ça me paraît, au vu des jeunes que j'ai en face de moi tous les jours, l'idée la plus catastrophique qu'on puisse avoir), et citoyens du vote blanc voteront blanc sur chaque question au Parlement (sauf s'ils arrivent à proposer une loi sur la reconnaissance du vote blanc) et c'est quand même laisser la voie libre à d'autres (mais c'est mieux qu'un vrai vote blanc).
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Êtes-vous déjà parti (e) en Grèce avec vos élèves?
- Les petits tests Oxford amusants : quel personnage classique êtes-vous ? Connaissez-vous ces incipits ? etc.
- L'excellent grand test : êtes vous pour ou contre la réforme ?
- Comptez-vous voter ce dimanche 25 mai 2014 aux Européennes ?
- À quel échelon êtes-vous ?